Topic de Wexiyam :

Pourquoi personne baise dans Stargate SG1 ? 10 saisons pas un seul moment ou ça ken

Comme disent les kheys, les Asgard n'ont pas l'audace et la créativité juvénile des humains

Le 12 août 2024 à 20:18:36 :

Le 12 août 2024 à 20:17:17 :
On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Jack Bauer filmé 24h/24 jamais entrain de chier sinon

En même temps, t'es pas obligé de chier tous les jours :rire:

Le 12 août 2024 à 20:34:57 :

Le 12 août 2024 à 20:33:50 Phebs a écrit :

Le 12 août 2024 à 20:27:38 :

Le 12 août 2024 à 20:04:12 :

Le 12 août 2024 à 20:01:37 :

> Le 12 août 2024 à 19:57:38 :

> Ça fait plaisir de parler de la série en vrai, pour ceux qui ne la connaissent pas, la série est disponible sur prime vidéo, bon vous n'aurez pas la version non censuré de l'épisode pilote mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490731939-fuite-sholva.gif

Sa suite stargate atlantis est mieux je trouve. Mckay le nerd un peu trouillard qui est le vrai héro de cette série est bien mieux que oneil le soldat d'élite mais avec seulement 2 neurones qui se battent entre eux pour faire fonctionner son cerveau des fois

Non c'était bien mais pas mieux, on peut parler de universe, qui pour le coup avait de gros défaut mais des qualités qui n'ont jamais pu être exploité

Je sais pas j'ai revu les 2 recemment (sg1/atlantis) et je trouve que sg1 a vraiment , mais VRAIMENT terriblement mal vieilli . Trop de moment complètement débile après les premières saisons, mal écrit ma joué, du lore pensé par un enfant de 4 ans , des décors et effet spéciaux horrible.

Un exemple de tête quand samantha va aider les asgardiens contre les réplicateurs et la solution c'était de juste sacrifier un vaisseau piégé et il a fallu tout l'épisode pour en arriver là parce que soit disant les asgardiens sont pas foutu de manipuler leurs adversaires ou je sais plus quoi ..... Et bien sur la bataille c'est sur un écran en 2d comme un jeu des années 80 là ou le petit vaisseau doit tuer des invaders ...

Bref, soyez pas trop nostalgique !

J'aime beaucoup le tout début de Stargate Sg1, il y a un côté sombre et sérieux directement dans la continuité du film :oui:

Puis assez rapidement effectivement ça part dans tous les sens :rire:

Le problème de SG1 c'est d'avoir privilégié la quantité à la qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si par qualité, tu entends cohérence, je veux bien l'entendre, selon les personnes ça peut être rebutant.
Mais à part ça, je vois pas ce que tu veux dire par manque de qualité, faudrait peut être que tu regardes des séries récentes :rire:

Le 12 août 2024 à 20:36:16 FionMignon a écrit :

Le 12 août 2024 à 20:34:57 :

Le 12 août 2024 à 20:33:50 Phebs a écrit :

Le 12 août 2024 à 20:27:38 :

Le 12 août 2024 à 20:04:12 :

> Le 12 août 2024 à 20:01:37 :

>

> > Le 12 août 2024 à 19:57:38 :

>

> > Ça fait plaisir de parler de la série en vrai, pour ceux qui ne la connaissent pas, la série est disponible sur prime vidéo, bon vous n'aurez pas la version non censuré de l'épisode pilote mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490731939-fuite-sholva.gif

>

> Sa suite stargate atlantis est mieux je trouve. Mckay le nerd un peu trouillard qui est le vrai héro de cette série est bien mieux que oneil le soldat d'élite mais avec seulement 2 neurones qui se battent entre eux pour faire fonctionner son cerveau des fois

Non c'était bien mais pas mieux, on peut parler de universe, qui pour le coup avait de gros défaut mais des qualités qui n'ont jamais pu être exploité

Je sais pas j'ai revu les 2 recemment (sg1/atlantis) et je trouve que sg1 a vraiment , mais VRAIMENT terriblement mal vieilli . Trop de moment complètement débile après les premières saisons, mal écrit ma joué, du lore pensé par un enfant de 4 ans , des décors et effet spéciaux horrible.

Un exemple de tête quand samantha va aider les asgardiens contre les réplicateurs et la solution c'était de juste sacrifier un vaisseau piégé et il a fallu tout l'épisode pour en arriver là parce que soit disant les asgardiens sont pas foutu de manipuler leurs adversaires ou je sais plus quoi ..... Et bien sur la bataille c'est sur un écran en 2d comme un jeu des années 80 là ou le petit vaisseau doit tuer des invaders ...

Bref, soyez pas trop nostalgique !

J'aime beaucoup le tout début de Stargate Sg1, il y a un côté sombre et sérieux directement dans la continuité du film :oui:

Puis assez rapidement effectivement ça part dans tous les sens :rire:

Le problème de SG1 c'est d'avoir privilégié la quantité à la qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si par qualité, tu entends cohérence, je veux bien l'entendre, selon les personnes ça peut être rebutant.
Mais à part ça, je vois pas ce que tu veux dire par manque de qualité, faudrait peut être que tu regardes des séries récentes :rire:

J'adore SG1 hein, mais y'a plein d'épisodes qui font bouche trou, des intrigues bancales ou avec des budgets très low cost https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 août 2024 à 20:32:11 :

Le 12 août 2024 à 20:30:54 :

Le 12 août 2024 à 20:27:23 :

Le 12 août 2024 à 20:24:38 :

Le 12 août 2024 à 20:21:49 :

> Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

>> Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

> >> Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

> > >> Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > >> > > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

> > > > > >

> > > > > > C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

> > > > >

> > > > > Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

> > > >

> > > > C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

> > > >

> > > > Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

> > >

> > > Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

> >

> > Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >

> > Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

>

> J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

BSG "seulement à propos de robots hostiles" ?? Si on va par là SG1 c'est juste une série sur des serpents qui parlent :rire:
Les deux sont fantastiques in despite of

Dans BSG, y a ABSOLUMENT rien d'autre que des Robots créés par l'Homme et qui se sont retournés contre lui... comparé ça à l'univers de SG1 où avant même de pouvoir dire "ouf" tu te prends des Goaulds, Asgards, Nox, phénomènes scientifiques... c'est comme si tu comparais l'intrigue de SDA à celle de Oui-Oui

L'univers est plus développé dans SG certes (10 saisons en même temps...) mais les persos et l'intrigue sont largement au-dessus dans BSG :( Tout est plus nuancé alors que SG se résume à gentils contre méchants
Enfin bref ça sert à rien de comparer des fruits à des légumes :(

L'intrigue de BSG en même temps c'est "Dieu porte le scénario" donc bon :rire:

Exactement la même ficelle utilisée dans SG pour conclure l'arc des Oris au passage :rire:

On ne le voit pas, mais Vala et Jackson sont bien passés à l'acte.
Y a Mitchell qui baise à un moment, d'ailleurs son pote de l'armée revit ça avec une machine extraterrestre :noel:

Le 12 août 2024 à 20:38:05 :
On ne le voit pas, mais Vala et Jackson sont bien passés à l'acte.

Oui dans le vaisseau asgard bloqué dans une bulle temporelle mais ça a été annulé du coup.

La bataille de l'Antarctique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png
Les premières purifications de Goaulds par les Asgards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png
L'arrivée des prêtres Ori dans la galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png

Le 12 août 2024 à 20:37:41 :

Le 12 août 2024 à 20:24:38 :

> Le 12 août 2024 à 20:21:49 :

>> Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

> >> Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

> > >> Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

> > > >> Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > >> > > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > > > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

> > > > > > >

> > > > > > > C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

> > > > > >

> > > > > > Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

> > > > >

> > > > > C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

> > > > >

> > > > > Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

> > > >

> > > > Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

> > >

> > > Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > >

> > > Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

> >

> > J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

>

> Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

>

> SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

BSG "seulement à propos de robots hostiles" ?? Si on va par là SG1 c'est juste une série sur des serpents qui parlent :rire:
Les deux sont fantastiques in despite of

Dans BSG, y a ABSOLUMENT rien d'autre que des Robots créés par l'Homme et qui se sont retournés contre lui... comparé ça à l'univers de SG1 où avant même de pouvoir dire "ouf" tu te prends des Goaulds, Asgards, Nox, phénomènes scientifiques... c'est comme si tu comparais l'intrigue de SDA à celle de Oui-Oui

L'univers est plus développé dans SG certes (10 saisons en même temps...) mais les persos et l'intrigue sont largement au-dessus dans BSG :( Tout est plus nuancé alors que SG se résume à gentils contre méchants

Exactement la même ficelle utilisée dans SG pour conclure l'arc des Oris au passage :rire:

Tu veut dire le film final ? parce que la série ne clôturais rien, et si ça c'est, je confirme que la fin est pas au niveau, pourtant la première partie de l'arc commençait hyper bien, mais la seconde partie, j'ai pas franchement aimé par apport au reste

Le 12 août 2024 à 20:39:49 :
La bataille de l'Antarctique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png
Les premières purifications de Goaulds par les Asgards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png
L'arrivée des prêtres Ori dans la galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png

Loués soient les Oris, et surtout l'Orici 10/10 ! :bave:

Les Asgard qui teasent l'arrivée des réplicateurs plusieurs épisodes avant en disant que les goaulds ne sont pas la vraie menace pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png

Tu veut dire le film final ? parce que la série ne clôturais rien, et si ça c'est, je confirme que la fin est pas au niveau, pourtant la première partie de l'arc commençait hyper bien, mais la seconde partie, j'ai pas franchement aimé par apport au reste

L'absence de Oneil pèse énormément... c'était un giga plus dans la série par son humour entre autres. Complémentarité de fou avec le reste de SG1

Quand on récupère le clown de Thomas PESQUET c'est vraiment moins bien

Le 12 août 2024 à 20:41:57 SkySalander3 a écrit :

L'absence de Oneil pèse énormément... c'était un giga plus dans la série par son humour entre autres. Complémentarité de fou avec le reste de SG1

Quand on récupère le clown de Thomas PESQUET c'est vraiment moins bien

Oui il arrive jamais à le remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 août 2024 à 20:39:58 :

Le 12 août 2024 à 20:37:41 :

> Le 12 août 2024 à 20:24:38 :

>> Le 12 août 2024 à 20:21:49 :

> >> Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

> > >> Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

> > > >> Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

> > > > >> Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > >> > > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > > > > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > > > > > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

> > > > > > >

> > > > > > > Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

> > > > > >

> > > > > > C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

> > > > > >

> > > > > > Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

> > > > >

> > > > > Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

> > > >

> > > > Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > >

> > > > Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

> > >

> > > J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

> >

> > Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

> >

> > SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

>

> BSG "seulement à propos de robots hostiles" ?? Si on va par là SG1 c'est juste une série sur des serpents qui parlent :rire:

> Les deux sont fantastiques in despite of

Oui, Ark of Truth et son deus ex machina (littéralement) qui descend du ciel pour tuer l'Orici :( C'est dommage d'avoir fait un ennemi aussi puissant pour s'en débarrasser comme ça

> > > > > > C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

> > > > > >

> > > > > > Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

> > > > >

> > > > > Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

> > > >

> > > > Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > >

> > > > Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

> > >

> > > J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

> >

> > Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

> >

> > SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

>

> BSG "seulement à propos de robots hostiles" ?? Si on va par là SG1 c'est juste une série sur des serpents qui parlent :rire:

> Les deux sont fantastiques in despite of

J'ai pas accroché à Mitchell moi, tête à claque.
Passer de O'neill à lui :malade:

Le 12 août 2024 à 20:41:34 :

Les Asgard qui teasent l'arrivée des réplicateurs plusieurs épisodes avant en disant que les goaulds ne sont pas la vraie menace pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png

Oui je me souviens :rire:

Le 12 août 2024 à 20:41:21 :

Dans quel épisode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Le 12 août 2024 à 20:41:34 :

Les Gadmeer qui disent s'être fait annihiler dans un conflit face à une ennemi qu'on ne connaît pas (on sait pas si c'était par ex les Réplicateurs) mais qui n'étaient pas les Goaulds car ils avaient une technologie de loin supérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462034-zidane-choc-removebg-preview.png

Le 12 août 2024 à 20:42:54 :

Le 12 août 2024 à 20:41:21 :

Dans quel épisode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Louée soit elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Données du topic

Auteur
Wexiyam
Date de création
12 août 2024 à 19:38:14
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 298