Topic de Wexiyam :

Pourquoi personne baise dans Stargate SG1 ? 10 saisons pas un seul moment ou ça ken

Le 12 août 2024 à 20:05:40 :

Le 12 août 2024 à 20:01:24 :

Le 12 août 2024 à 19:59:03 :

Le 12 août 2024 à 19:56:06 :

Le 12 août 2024 à 19:54:24 :

> Le 12 août 2024 à 19:51:44 :

>> Le 12 août 2024 à 19:50:25 :

> >> Le 12 août 2024 à 19:47:51 :

> > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > >

> > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> >

> > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

>

> Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Le 12 août 2024 à 20:06:08 :
Le pire c'est que SG1 était tellement masterace et riche que plusieurs potentiels de taré n'ont pas été exploité comme les Nox, les Furlings ou encore les Gadmeer

Ça le sera dans la nouvelle série amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588353215-tealc-heureux-sticker-400-300.png

Le 12 août 2024 à 20:08:15 :

Le 12 août 2024 à 20:06:08 :
Le pire c'est que SG1 était tellement masterace et riche que plusieurs potentiels de taré n'ont pas été exploité comme les Nox, les Furlings ou encore les Gadmeer

Ça le sera dans la nouvelle série amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588353215-tealc-heureux-sticker-400-300.png

J'ai toujours refusé de regarder des séries dérivées/reboot de choses qui ont marché donc ce sera sans moi... j'ai le coffret SG1 et je préfère la boucle :)

Le 12 août 2024 à 20:07:11 :

Le 12 août 2024 à 20:05:40 :

Le 12 août 2024 à 20:01:24 :

Le 12 août 2024 à 19:59:03 :

Le 12 août 2024 à 19:56:06 :

> Le 12 août 2024 à 19:54:24 :

>> Le 12 août 2024 à 19:51:44 :

> >> Le 12 août 2024 à 19:50:25 :

> > >> Le 12 août 2024 à 19:47:51 :

> > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > >

> > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > >

> > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> >

> > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

>

> Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

Le 12 août 2024 à 19:39:57 :
Ils ont mieux à faire l'auteur.

Ce sont littéralement des aventuriers intergalactiques, qui tous les jours explorent de nouvelles planètes incroyables.

Crois-moi, si tu faisais partie d'une aventure pareille, t'aurais autre chose à penser que de baiser la Magalie du coin, tu serais à fond dans l'aventure et tu penserais qu'aux futures découvertes que tu vas faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

> > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > >

> > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > >

> > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > >

> > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> >

> > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

>

> Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Le 12 août 2024 à 20:11:45 :

Le 12 août 2024 à 19:39:57 :
Ils ont mieux à faire l'auteur.

Ce sont littéralement des aventuriers intergalactiques, qui tous les jours explorent de nouvelles planètes incroyables.

Crois-moi, si tu faisais partie d'une aventure pareille, t'aurais autre chose à penser que de baiser la Magalie du coin, tu serais à fond dans l'aventure et tu penserais qu'aux futures découvertes que tu vas faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

Explorez des forêts de pins ça vaut toute les baises
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492036589-tealc.gif

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > >

> > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > >

> > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > >

> > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > >

> > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> >

> > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

>

> Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Pcq la série n’a pas été tournée dans les années 2k10 et la banalisation du sexe à outrance
Avec du cul sans raison, qui n’ajoute rien au développement des scénarios

On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > >

> > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > >

> > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > >

> > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > >

> > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> >

> > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

>

> C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

Le 12 août 2024 à 20:17:17 :
On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:rire:

Le 12 août 2024 à 20:17:17 :
On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Jack Bauer filmé 24h/24 jamais entrain de chier sinon

Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > >

> > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > >

> > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > >

> > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > >

> > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > >

> > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> >

> > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

>

> J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

Le 12 août 2024 à 20:18:36 :

Le 12 août 2024 à 20:17:17 :
On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Jack Bauer filmé 24h/24 jamais entrain de chier sinon

Ahi, j'ai jamais vu cette série alors qu'on me la conseillait mais j'avais pas les mêmes goûts que les gens qui m'en parlaient... ça vaut le coup ?

Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > >

> > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > >

> > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > >

> > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > >

> > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > >

> > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > >

> > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> >

> > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

>

> C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

Grave erreur de ne pas continuer :oui: (je lis ce topic en regardant BSG)

Alors que dans Universe ça baise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 août 2024 à 20:18:36 lesbebespuent6 a écrit :

Le 12 août 2024 à 20:17:17 :
On les suit pas H24 les personnages ils baisent hors champ

On les voit jamais chier non plus t'en conclus pas qu'ils ne chient pas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Jack Bauer filmé 24h/24 jamais entrain de chier sinon

Un demi épisode où Jack Bauer fait caca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > >

> > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > >

> > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > >

> > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > >

> > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > >

> > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > >

> > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> >

> > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

>

> C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

Le 12 août 2024 à 20:21:49 :

Le 12 août 2024 à 20:19:30 :

Le 12 août 2024 à 20:17:22 :

Le 12 août 2024 à 20:15:12 :

Le 12 août 2024 à 20:13:39 :

> > > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire

> > > > > > >

> > > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter

> > > > > >

> > > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.

> > > > >

> > > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?

> > > >

> > > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre

> > >

> > > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze :(

> >

> > C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien

>

> Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat

C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir :)

Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire

Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?

Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais là je suis passé sur Battle star galactica...

J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque

Faut jamais comparer ça à SG1 en fait... BSG c'est à propos de robots hostiles (point barre) donc c'est on va dire 2 sous-genres de la SF.

SG1 est beaucoup trop riche, si tu compares à ça tu regardes rien d'autre...

BSG "seulement à propos de robots hostiles" ?? Si on va par là SG1 c'est juste une série sur des serpents qui parlent :rire:
Les deux sont fantastiques in despite of

Données du topic

Auteur
Wexiyam
Date de création
12 août 2024 à 19:38:14
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 289