Pourquoi personne baise dans Stargate SG1 ? 10 saisons pas un seul moment ou ça ken
Le 12 août 2024 à 21:17:33 :
Le 12 août 2024 à 21:16:09 :
Teal'c aussi est incroyable
Teal'c qui fait des blagues douteuses
Teal'c à une conférence sur les vaginsSon jeu d'acteur est complètement ouf... les sourcils, les départs soudains, les échanges avec Oneils
L'épisode de la boucle où il défonce le gars qui lui rentre dedans
Regardez le film réalisé par l'acteur qui joue mckay. Il y a aussi sa soeur, et le docteur Beckett, c'est marrant
Le 12 août 2024 à 21:20:12 :
Le 12 août 2024 à 21:19:38 :
Le 12 août 2024 à 21:19:05 :
Le 12 août 2024 à 21:18:10 :
Les grands maîtres Goa'ulds qui sont tous teubés sauf ahuris le maître esprit
Quand il apparaît sous la forme d'un gros dans un café chez les anciens avec Daniel
"ahuris" pauvre anubis
Le bateau de Jack qui s'appelle le Homer
Monsieur Burns est un Goa'ulds
J'en profite pour signaler la VF MAITRE COURSE de la série
NRJ 12 qui a longtemps rediffusé
Le 12 août 2024 à 21:22:43 :
Le 12 août 2024 à 21:20:12 :
Le 12 août 2024 à 21:19:38 :
Le 12 août 2024 à 21:19:05 :
Le 12 août 2024 à 21:18:10 :
Les grands maîtres Goa'ulds qui sont tous teubés sauf ahuris le maître esprit
Quand il apparaît sous la forme d'un gros dans un café chez les anciens avec Daniel
"ahuris" pauvre anubis
Le bateau de Jack qui s'appelle le Homer
Monsieur Burns est un Goa'ulds
J'en profite pour signaler la VF MAITRE COURSE de la série
NRJ 12 qui a longtemps rediffusé
Je plussoie à tout ça cher confrère
Le 12 août 2024 à 21:19:25 :
Le 12 août 2024 à 21:19:02 :
D'ailleurs dans SG1 y a une private joke avec un des mécaniciens de la base, Siler, qui se fait défoncer ou se cogne dans toutes les saisonsC'est pas lui qui éclate la porte sur Teal'c dans un jour sans fin ?
https://www.youtube.com/watch?v=cMBNJ1A_CjI
Nan je viens de vérif
Le 12 août 2024 à 21:24:00 :
D'ailleurs dans SG1 y a une private joke avec un des mécaniciens de la base, Siler, qui se fait défoncer ou se cogne dans toutes les saisonsC'est pas lui qui éclate la porte sur Teal'c dans un jour sans fin ?
Nan je viens de vérif
Ah ouais my bad, je l'ai pas assez regardée encore
Le 12 août 2024 à 21:24:00 :
Nan je viens de vérif
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'utilise l'expression de Jack quand j'ai pas envie de travailler un jour au taf ou autre "je prends une petite boucle de repos"
Le 12 août 2024 à 20:19:30 :
Le 12 août 2024 à 20:17:22 :
Le 12 août 2024 à 20:15:12 :
Le 12 août 2024 à 20:13:39 :
> > > > > > > > >Il y a une vague romance entre Jack et Sam mais elle n'est jamais concrétisée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre je me souviens que Sam a bien quelques coups dans les dernières saisons.
> > > > > > > >
> > > > > > > > O'Neill aussi, lorsqu'il se retrouve coincé plusieurs mois sur une planète isolée sans l'équipe.
> > > > > > >
> > > > > > > Si, la romance se concrétise lorsqu'ils utilisent un appareil ancien qui les envoie dans le passé sous une autre timeline où Sam n'est pas militaire
> > > > > >
> > > > > > Ou dans la boucle temporelle où Jack embrasse Carter
> > > > >
> > > > > Non, souviens-toi de l'épisode où il utilisent un vaisseau qui appartenait aux anciens et qui était capable de voyager dans le temps... ils se retrouvent bloqués ad vitam en Egypte ancienne et ils forment un couple quand Sam lui avoue en pincer pour lui.
> > > >
> > > > Je me souviens pas de cet épisode, c'était dans quelle saison tu t'en rappelles ?
> > >
> > > C'est un double-épisode : les deux derniers épisodes de la saison 8 quand ils sont dans le dur contre Anubis et cherchent un E2PZ pour protéger la Terre
> >
> > J'ai presque aucun souvenir de la saison 8, je trouvais l'intrigue des super soldat un peu naze
>
> C'était juste le climax et la fin définitive des Goaulds si on met de côté Baal qui ressurgit au travers d'un film pour clôturer la série... Annubis c'était génial puisqu'il détenait de la technologie et du savoir ancien
Anubis oui c'était masterclass, l'affrontement entre Daniel et Anubis j'en ai encore des frissons, faudrait que je me refasse la saison 8, j'ai un bon souvenir d'un épisode où ils sont dans un JV, et doivent défendre la base contre un super soldat
C'est Tealc qui était bloqué dans une simulation développée par un scientifique de la base... et son ego l'empêchait de finir le jeu... y a dans cette série une énorme dimension de développement personnel. Y a plusieurs niveaux de "lecture" mais faut les voir
Un peu comme la série Malcolm, tu la vois adulte et tu prends max de redpill en parallèle des barres de rire
Ahi exact pour teal'c, tu as revus la série récemment ?
Disons moins de 2 ans, j'ai le coffret DVD chez moi
Mais là je suis passé sur Battle star galactica...
J'ai jamais regardé, juste le pilote du remake de 2003, c'était passé sur M6 à l'époque
Hop hop hop lance-moi BSG. en VO avec les deux épisodes introductifs
Données du topic
- Auteur
- Wexiyam
- Date de création
- 12 août 2024 à 19:38:14
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 285