Le 07 août 2024 à 02:56:47 :
Le 07 août 2024 à 02:34:35 :
Les Ă©tudes montrent que le niveau de complotisme est :
- inversement corrélé au niveau de diplome
- inversement corrélé au salaire moyen.
Donc les gros complotistes ont un salaire moyen plus bas que le reste de la population. Ca devrait etre le contraire pour des mecs qui comprennent mieux que tous les autres non ?
J'aimerais bien savoir qui a fait l'Ă©tude...
Si c'est Rudy Reischdat ça n'a aucune valeur
Il peut y avoir beaucoup de facteurs.
Niveau d'étude supérieur = rester dans le système éducatif et conformiste + longtemps que les autres + soumission à l'autorité, aucune remise en question, le système nous convient.
Niveau d'étude inférieur = + de temps pour s'intéresser et creuser plein de sujets.
Après il y a complot et complot.
Mais la fuite du virus COVID à Wuhan était considérée complotiste: aujourd'hui, la théorie est unanimement ou presque, admise.
L'ensemencement quotidien des nuages pat voie aérienne..idem. Tout le monde le fait, la France, depuis officiellement 50 ans...iodure d'argent sans arrêt...même France Inter a lâché un article là dessus, c'est dire...
Les réseaux P qui n'existent pas...alors qu'à Telford aux UK, la police a caché pendant 40 ans les exactions d'un gang particulier, non dénoncé pour éviter des débordements communautarisés (c'est cocasse car c'est ce qui se passe en ce moment)
Des exemples comme ça, y en a plein l'OP.
C'est certainement pas les CSP+ qui vont s'interesser à Telford ou à d'autres sujets, connotés par la presse d'ED ou complotin. Eux, socialement, ça les ennuie de se faire appeler ainsi. Les prolos, moins, on connait la manip.
Évidemment toute la vérité sort au grand jour quand tout les coupables sont déjà mort depuis 20 ans
On peut aussi parler de l'université de medecine a paris Descartes qui revendait les cadavres du font du corp a la science et qui les conservé dans des frigo en panne depuis 30 ans