Topic de gtobltch :

Pourquoi les complotistes ne sont pas tous riches ?

Supprimé

Selon eux, ils sont les seuls à comprendre les rouages du monde qui nous entoure. Systématiquement en train de comparer les non complotistes à des moutons naifs qui se font manipuler par tout le monde.

Mais du coup, pourquoi ils sont pas tous riches ?

Je suis expat, je cotoie pas mal de mecs qui font 6 chiffres à l'année en ayant réussi dans la finance, dans l'immobilier, ou d'autres domaines diverses. des mecs plus malins que la moyenne qui ont su gravir les échelons et obtenir des très haut postes en partant de pas grand chose. Bon c'est un petit échantillon mais il se trouve qu'aucun n'est dans des délires complotistes.

Mais surtout je me dis, si les comploplo ont la capacité de comprendre mieux ce qui se passe que 99% de la population, ils devraient tous être capable de faire de la thune facile nan ? Tous les comploplo que je croise sont tjrs des marginaux un peu ratés, j'me demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Les études montrent que le niveau de complotisme est :
- inversement corrélé au niveau de diplome
- inversement corrélé au salaire moyen.

Donc les gros complotistes ont un salaire moyen plus bas que le reste de la population. Ca devrait etre le contraire pour des mecs qui comprennent mieux que tous les autres non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

Complotiste ça ne veut plus rien dire aujourd'hui.

C'est un terme poubelle destiné à discrédité quiconque est en désaccord avec le narratif officiel.

Il y a un monde entre les gens qui dénoncent des vérités et ceux qui pensent que la Terre est plate, ou dirigé par des reptiliens.

L'argent c'est la clé de la matrice le golem AOP élévé en plein air https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 07 août 2024 à 02:36:49 WWW_WWW_WWW-WWW a écrit :

C'est un terme poubelle destiné à discrédité quiconque est en désaccord avec le narratif officiel.

Il y a un monde entre les gens qui dénoncent des vérités et ceux qui pensent que la Terre est plate, ou dirigé par des reptiliens.

20 ans que j'entends ça ahi

Ca a toujours été l'argumentaire des complotax.

Non complotin, ça veut bien dire quelque chose : low QI croyant à tout et n'importe quoi tant que ça a un aspect plus ou moins "secret" et antisystème.

Aucun rapport avec l'argent

Le 07 août 2024 à 02:39:49 :

Non complotin, ça veut bien dire quelque chose : low QI croyant à tout et n'importe quoi tant que ça a un aspect plus ou moins "secret" et antisystème.

Ps : personne n'a traité Assange de complotiste, car il avait des preuves. Pareil pour Snowden.

C'est bien t'as quelqu'un à traiter de low QI pour te sentir supérieur tout en ayant une vie de merde :rire2:

This, et les quelques complotistes que je connais seraient bien plus heureux s'ils arrêtaient de suivre autant l'actualité anxiogène, et en se concentrant sur leur vie personnelle plutôt que sur le destin de la société. Ils se font du mal à eux même

Ps : personne n'a traité Assange de complotiste, car il avait des preuves. Pareil pour Snowden.

Et c'est bel et bien utilisé a tord et a travers pour qualifier n'importe qui , mais seulement si c'est un prolo.
Sarkozy qui te parle de complot pour le faire tomber = personne ne le qualifie de complotiste.
Par contre tu penses que X ou Y homme d'état agit pour des intérêts autres que nationaux style young davos leader = tu es complotiste. Pourquoi ?

Justement la plupart des complotistes sont anti capitaliste et anti système

Non.

Je 'tinvite a te renseigne sur les complots qui sont avoué

Par exemple le rainbow warrior avec François Mitterrand lui même qui instigue un attentat

Le 07 août 2024 à 02:40:59 :

Quand tu comprends les rouages du système, quand tu comprends mieux et plus vite que tout le monde comment les choses fonctionnent, c'est tout de suite bien plus facile de faire des thunes je te l'assure :hap:

Non ça c'est ta petite définition personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Allez retourne te vacciner la créature informe constitué de glaise et d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 07 août 2024 à 02:42:41 :

Ah donc être pauvre et marginal c'est un choix ? :hap:

Bizarre, pourtant la plupart des complotins que je lis seraient ravis de "niquer le systeme". Donc si tu comprends mieux le système que tout le monde ça devrait être facile

Le 07 août 2024 à 02:42:55 :

Le 07 août 2024 à 02:40:59 :

Quand tu comprends les rouages du système, quand tu comprends mieux et plus vite que tout le monde comment les choses fonctionnent, c'est tout de suite bien plus facile de faire des thunes je te l'assure :hap:

Non car il faut faire partie du système pour en profiter.
Et les porte sont fermées aux gens normaux qui n'ont pas la carte

Désolé mais tout le monde n'est pas aussi matérialiste que toi génie d'Op

Le 07 août 2024 à 02:44:59 :

Le 07 août 2024 à 02:42:41 :

Ah donc être pauvre et marginal c'est un choix ? :hap:

Bizarre, pourtant la plupart des complotins que je lis seraient ravis de "niquer le systeme". Donc si tu comprends mieux le système que tout le monde ça devrait être facile

Apres ta les mecs comme andrew tate qui veulent réveiller les conscience et sortir de la matrice mais ssont en fait des faux prophete qui capitalise sur le delire. Ils sont eux meme la matrice

L'op je valide, si ils en savaient vraiment plus, ils pourraient investir dans les bonne actions au bon moment et se blinder

Yap

Faut pas tout mélanger n'importe comment.

La Terre est plate, c'est un fait avéré aujourd'hui, que ça vous plaise ou non.

Sinon moi je suis pas du tout complotiste, et je dépasse tranquillement les 320k/mois actuellement. Donc la théorie de l'op se confirme.

Données du topic

Auteur
gtobltch
Date de création
7 août 2024 à 02:21:46
Date de suppression
7 août 2024 à 05:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC