les trentenaires et + vous portez quoi comme chaussures
Le 21 août 2024 à 13:38:08 SoundOfFreedom a écrit :
Le 21 août 2024 à 13:36:55 :
Le 21 août 2024 à 13:35:48 SoundOfFreedom a écrit :
J'ai également deux paires d'asics pour courir uniquementLe pire dans tout ça ? Je suis en claquette toute l'année vu que je taffe pas
Aucun rapport, perso je suis au boulot en claquette
Télétravail ?
Bah non
L'été il faut chaud, flemme de mettre autre chose que des tongs
Déjà, tout ceux sur ce topax qui disent "sneakers", sachez que c'est un terme d'homme soja, un vrai trentenaire dit basket.
Et sinon perso full chaussure cuire ou des chaussures bateaux pour faire plus détendu.
Le 21 août 2024 à 13:32:58 :
Le 21 août 2024 à 13:29:29 :
Le 21 août 2024 à 13:09:14 :
Sneakers je veux pas m'habiller comme un vieuxRien à voir faut apprendre à vivre avec son temps les ahurins. Sneaker surtout si t'es dans les tics ça fait mouiller les meufs et tu Z+V à foison
J'suis en info aussi pourtant j'ai un style chic, ça n'a rien à voir.
Le 21 août 2024 à 13:08:18 :
vraie questiony a quoi entre les vieilles sneakers nike qui te font ressembler à un collegien et des trucs trop formels genre richelieu, c'est quoi l'entre-deux?
Tu prends des sneakers classiques en couleur passe partout gris noir blanc
Meilleur confort et meilleur style
Le 21 août 2024 à 13:39:08 :
Le 21 août 2024 à 13:38:08 SoundOfFreedom a écrit :
Le 21 août 2024 à 13:36:55 :
Le 21 août 2024 à 13:35:48 SoundOfFreedom a écrit :
J'ai également deux paires d'asics pour courir uniquementLe pire dans tout ça ? Je suis en claquette toute l'année vu que je taffe pas
Aucun rapport, perso je suis au boulot en claquette
Télétravail ?
Bah non
L'été il faut chaud, flemme de mettre autre chose que des tongs
C'était pas autorisé dans mes anciens taffs persoent
Le 21 août 2024 à 13:40:11 :
Le 21 août 2024 à 13:32:58 :
Le 21 août 2024 à 13:29:29 :
Le 21 août 2024 à 13:09:14 :
Sneakers je veux pas m'habiller comme un vieuxRien à voir faut apprendre à vivre avec son temps les ahurins. Sneaker surtout si t'es dans les tics ça fait mouiller les meufs et tu Z+V à foison
J'suis en info aussi pourtant j'ai un style chic, ça n'a rien à voir.
Y a pas qu'un seul style chic. Avec des Air Jordan, tu Z+V obliger même si t'es un 0 tout
En vrai j'ai testé plein de trucs pour le "tous les jours". J'ai longtemps cherché pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose, qui est confortable et surtout durable.
Des Basket "habillées" ralph lauren, lacoste... -> De la bouse. Je les explosais en moins de 3 mois.
J'ai essayé des marques un peu moins grande distribution. Malheureusement niveau confort, c'était vraiment pas top.
Au final, j'ai testé des nike air force 1 nike by you entièrement en cuir, et j'aime bien. C'est résistant, confortable, et avec les bonnes couleurs, c'est un modèle qui passe aussi pour le boulot quand j'ai pas besoin de me mettre en costume.
Le 21 août 2024 à 13:42:32 :
Par contre c'est quoi votre problème avec les doudounes sans manche ? Vous faites comment à la mi saison quand vous portez une chemise longue avec cravate ou un costume, vous mettez une veste en cuir par dessus ?
ok stephane tkt met tes doudounes sans manche
Le 21 août 2024 à 13:42:32 germanempire186 a écrit :
Par contre c'est quoi votre problème avec les doudounes sans manche ? Vous faites comment à la mi saison quand vous portez une chemise longue avec cravate ou un costume, vous mettez une veste en cuir par dessus ?
Ca existe les manteaux fins hein, ou les trenchs, c'est hyper léger
Le 21 août 2024 à 13:42:18 Stenhan a écrit :
En vrai j'ai testé plein de trucs pour le "tous les jours". J'ai longtemps cherché pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose, qui est confortable et surtout durable.Des Basket "habillées" ralph lauren, lacoste... -> De la bouse. Je les explosais en moins de 3 mois.
J'ai essayé des marques un peu moins grande distribution. Malheureusement niveau confort, c'était vraiment pas top.Au final, j'ai testé des nike air force 1 nike by you entièrement en cuir, et j'aime bien. C'est résistant, confortable, et avec les bonnes couleurs, c'est un modèle qui passe aussi pour le boulot quand j'ai pas besoin de me mettre en costume.
Air force one avec costume ? Bordel
Le 21 août 2024 à 13:42:32 :
En fait, sinon, t'as un truc qui s'appelle le trench quand tu veux une veste en plus d'un costume.
Le 21 août 2024 à 13:44:00 :
En vrai j'ai testé plein de trucs pour le "tous les jours". J'ai longtemps cherché pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose, qui est confortable et surtout durable.Des Basket "habillées" ralph lauren, lacoste... -> De la bouse. Je les explosais en moins de 3 mois.
J'ai essayé des marques un peu moins grande distribution. Malheureusement niveau confort, c'était vraiment pas top.Au final, j'ai testé des nike air force 1 nike by you entièrement en cuir, et j'aime bien. C'est résistant, confortable, et avec les bonnes couleurs, c'est un modèle qui passe aussi pour le boulot quand j'ai pas besoin de me mettre en costume.
La vache, faut vraiment apprendre à lire mec
Le 21 août 2024 à 13:45:12 Stenhan a écrit :
Le 21 août 2024 à 13:44:00 :
La vache, faut vraiment apprendre à lire mec
Le 21 août 2024 à 13:43:44 :
Le 21 août 2024 à 13:42:32 germanempire186 a écrit :
Par contre c'est quoi votre problème avec les doudounes sans manche ? Vous faites comment à la mi saison quand vous portez une chemise longue avec cravate ou un costume, vous mettez une veste en cuir par dessus ?Ca existe les manteaux fins hein, ou les trenchs, c'est hyper léger
Ahi le truc qui te fais ressembler à Sherlock Homes là ? ça fait trop métrosexuel pour moi désolé, normalement à 30 ans on est au pic de notre testo, pour moi ce genre de manteau, c'est pour les étudiants en lettre ou en droit qui veulent faire mature
Données du topic
- Auteur
- hagardechauve
- Date de création
- 21 août 2024 à 13:08:18
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 208