les trentenaires et + vous portez quoi comme chaussures
Le 21 août 2024 à 13:23:35 :
Le 21 août 2024 à 13:22:59 :
Des comme ça depuis des années, j'en 5 paires en comptant les modèles "pantouflard" avec membrane goretex dont des 100% neuves des années 70.Des chaussons une fois faites, indestructible.
Les BMJA 65 des chaussures parfaites en effet.
Je ne te le fais pas dire, confortable, solide, discrète suivant version (et si pas gaulé comme un gauchiste).
Le 21 août 2024 à 13:14:30 :
Je porte des baskets et rien d'autre.Avant je ne jurais que par les marques (notamment Nike) maintenant je m'en fout totalement. Je peux porter des baskets random avec des marques totalement inconnus.
Je dépense pas plus de 50 balles dans une paire de chaussures.
Je me fous de la marque mais j'ai des baskets Nike tellement confortables que jamais j'en changerais. Je les ai en double d'ailleurs. Et ça m'a pas coûté si cher, je les avais acheté en solde à moins de 100 euros. Je les mets tous les jours donc c'est largement rentabilisé.
J'aime bien ces deux marques, ça fait un peu daron mais pas trop
Persoent j'ai 3 paires d'Af1 sobres, au moins quatre paires de vans (des stylées), des Adidas, stans aussi et 4 paires boots que je mets plus souvent
Edit J'ai oublié mes sneakers puma, j'en ai deux paires
J'ai également deux paires d'asics pour courir uniquement
Le pire dans tout ça ? Je suis en claquette toute l'année vu que je taffe pas
https://nationalstandard.fr/en/collections/edition-3/products/edition-3-cognac-patina-23f
Actuellement en Antonio Meccariello pour le boulot.
Sinon le week-end ce sont des Jordans Retro 3 ou Bottines l'hiver, mocassin l'été quand c'est plus sérieux.
J'aime bien la qualité mais je suis assez classique dans mon style vestimentaire. J'ai pas à me prendre la tête pour m'habiller.
Le 21 août 2024 à 13:35:48 SoundOfFreedom a écrit :
J'ai également deux paires d'asics pour courir uniquementLe pire dans tout ça ? Je suis en claquette toute l'année vu que je taffe pas
Aucun rapport, perso je suis au boulot en claquette
Le 21 août 2024 à 13:35:48 :
[13:32:58] <HighIQBaiseur>
Le 21 août 2024 à 13:29:29 :
Le 21 août 2024 à 13:09:14 :
Sneakers je veux pas m'habiller comme un vieuxRien à voir faut apprendre à vivre avec son temps les ahurins. Sneaker surtout si t'es dans les tics ça fait mouiller les meufs et tu Z+V à foison
Les tics ?
TIC: informatique
Le 21 août 2024 à 13:36:55 :
Le 21 août 2024 à 13:35:48 SoundOfFreedom a écrit :
J'ai également deux paires d'asics pour courir uniquementLe pire dans tout ça ? Je suis en claquette toute l'année vu que je taffe pas
Aucun rapport, perso je suis au boulot en claquette
Télétravail ?
Données du topic
- Auteur
- hagardechauve
- Date de création
- 21 août 2024 à 13:08:18
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 208