les trentenaires et + vous portez quoi comme chaussures
_ richelieus
_ derbys
_ Chelsea
_ double monk straps pour les occasions
_ mocassins l'été
_ quand même des sneakes un jour sur 2 pour le confort et ne pas se fader trop souvent l'entretien du cuir
je porte aussi bien des sneakers que des chaussure de ville, juste pas pour les mêmes occasion
je porte aussi souvent des botinne à lacet l'hivers quand je sort par ce que c'est un peu plus confort et ça fait moins formel que des richelieux ou des derbys sans tombé dans du trop casual comme des sneakers.
et l'été des mocassin pour les même raison c'est confort et ça fait pas trop formel, enfin après j'en prend des pas trop habillé.
Le 21 août 2024 à 13:25:36 :
_ richelieus
_ derbys
_ Chelsea
_ mocassins l'été_ quand même des sneakes un jour sur 2 pour le confort et ne pas se fader trop souvent l'entretien du cuir
Ça fait plaisir de pas être seul à bien se chausser.
Bravo khey.
Tu as des couleurs/matières de prédilection ?
Stan Smith
Le 21 août 2024 à 13:24:41 :
Le 21 août 2024 à 13:22:59 :
Des comme ça depuis des années, j'en 5 paires en comptant les modèles "pantouflard" avec membrane goretex dont des 100% neuves des années 70.Des chaussons une fois faites, indestructible.
t'es au chomage ou t'es tatoueur?
chaud de se ramener comme ça au bureau
Parfaitement ciré avec semelles plates (modèle gendarmerie) tout le monde y voit que du feu.
Et sinon c'est des chaussons contrairement à ce que tout le monde crois.
Le 21 août 2024 à 13:27:56 :
Le 21 août 2024 à 13:24:41 :
Le 21 août 2024 à 13:22:59 :
Des comme ça depuis des années, j'en 5 paires en comptant les modèles "pantouflard" avec membrane goretex dont des 100% neuves des années 70.Des chaussons une fois faites, indestructible.
t'es au chomage ou t'es tatoueur?
chaud de se ramener comme ça au bureau
Parfaitement ciré avec semelles plates (modèle gendarmerie) tout le monde y voit que du feu.
Et sinon c'est des chaussons contrairement à ce que tout le monde crois.
Ouais enfin si tu marches vraiment ça explose les pieds hein.
Baskets Nike. C'est quoi la différence entre baskets et sneakers d'ailleurs ?
Je privilégie mon confort podal avant tout mais ce qui est bien c'est que tu peux porter ça avec tout type de fringue (sauf costard). Tu peux quand même t'habiller de façon élégante avec des baskets. Je vois pas l'intérêt de porter autre chose que des baskets, y a rien de plus confortable
Le 21 août 2024 à 13:27:50 :
Le 21 août 2024 à 13:25:36 :
_ richelieus
_ derbys
_ Chelsea
_ mocassins l'été_ quand même des sneakes un jour sur 2 pour le confort et ne pas se fader trop souvent l'entretien du cuir
Ça fait plaisir de pas être seul à bien se chausser.
Bravo khey.
Tu as des couleurs/matières de prédilection ?
Coucou, merci pour le compliment
Pour les couleurs je me cantonne au noir et au marron foncé.
J'ai une paire de mocassins marron clair, et au final je les mets jamais, je les trouve difficiles à associer avec les autres vêtements
Tout ce que j'ai c'est du cuir sauf une paire de mocassins en daim, des Weston choppés sur vinted pour à peine plus de 100 balles
Tu optes pour quoi toi?
Données du topic
- Auteur
- hagardechauve
- Date de création
- 21 août 2024 à 13:08:18
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 208