Topic de saugrenu91 :

Je PULVÉRISE le jeu DARK SOULS 2

Rien que pour Majula, le jeu est une master classe :)

L'exploration

Branche ancienne embaumante et Pierre du sceau de Pharros

ce sont des nouveaux items qui permettent de débloquer des portes qui contiennent des nouveaux biomes ou des items pété, c'est nul, ca limite trop l'exploration délicieuse qu'il yavait sur dark souls 1. là tu es obligé de faire les zones dans l'ordre en farmant cet item. et ce n'est pas comme ci les autres zones était bloqué par l'anneau du roi et les clés des 3 dlc. ca rend le jeu trop en couloir.

Tu dit de la merde.
C'est justement le soul ou ta le plus d'accès à différentes zones très rapidement dans le jeu quand tu le connais :(
Si je refait une partie, en farmant juste 12k âme tu peux aller direct au dépotoir :(

La branche tu peu en trouver en tuant que 2 boss et directement aller dans une autre zone, tu peux complètement skip la zone du bateau....

Bref tu connais rien.

Et tu parle pas du NG+
Le seul soul ou ta un NG+ qui offre autre chose que juste des mobs plus résistant. Des nouveaux mob, apparition de fantôme rouge en ng+
Des boss qui sont en p2 direct..etc

Les ascetes du feu qui permettent de rejouer une zone en ng+, donc en early game avoir accès à certains spell, arme si t'es chaud...

Curieux que personne parle de toutes ses qualités...

Bref façon j'insiste pas c'est un dialogue de sourd, d'un côté comme de l'autre.
Rejouez a dark soul 1 si vous l'aimez tant.
Moi en tout cas je défend Dark soûl 2,mais j'i retourne toujours, surtout pendant un évent communautaire qui a chaque année.

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

Le 16 août 2024 à 14:49:05 :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

On parle de Dark Souls, pas de Mario :pf:
C'est la force et l'essence même du 1er Dark souls, une map ultra cohérente avec des zones imbriquées
C'est quoi cette comparaison bordel

Le 16 août 2024 à 14:46:07 Unknow19 a écrit :

L'exploration

Branche ancienne embaumante et Pierre du sceau de Pharros

ce sont des nouveaux items qui permettent de débloquer des portes qui contiennent des nouveaux biomes ou des items pété, c'est nul, ca limite trop l'exploration délicieuse qu'il yavait sur dark souls 1. là tu es obligé de faire les zones dans l'ordre en farmant cet item. et ce n'est pas comme ci les autres zones était bloqué par l'anneau du roi et les clés des 3 dlc. ca rend le jeu trop en couloir.

Tu dit de la merde.
C'est justement le soul ou ta le plus d'accès à différentes zones très rapidement dans le jeu quand tu le connais :(
Si je refait une partie, en farmant juste 12k âme tu peux aller direct au dépotoir :(

La branche tu peu en trouver en tuant que 2 boss et directement aller dans une autre zone, tu peux complètement skip la zone du bateau....

Bref tu connais rien.

oui donc faut farm 12k pour l'anneaux du chat merci de me donner raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et puis le dépotoir c'est juste une zone vers un mandatorie boss. dans ds2 tu peux pas aller au sanctuaire draconic, a drangleic, a la forteresse de fer, etc etc des le debut du jeu. c'est pas comme dans ds1 ou tu pouvait aller à ash lake, la foret de noirsouche, au catacomb, au refuge, a la nouvel lando DES LE DEBUT sans items rien

Et tu parle pas du NG+
Le seul soul ou ta un NG+ qui offre autre chose que juste des mobs plus résistant. Des nouveaux mob, apparition de fantôme rouge en ng+
Des boss qui sont en p2 direct..etc

Les ascetes du feu qui permettent de rejouer une zone en ng+, donc en early game avoir accès à certains spell, arme si t'es chaud...

Curieux que personne parle de toutes ses qualités...

parce que c'est de la merde est ce que le ng+ de ds2 à influencer les autres par la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
non il ya juste les anneaux ++ qui ont était garder pour ds3 mais c'est pas des qualités c'est juste d'inutilité comme l'adaptabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bref façon j'insiste pas c'est un dialogue de sourd, d'un côté comme de l'autre.
Rejouez a dark soul 1 si vous l'aimez tant.
Moi en tout cas je défend Dark soûl 2,mais j'i retourne toujours, surtout pendant un évent communautaire qui a chaque année.

Le 16 août 2024 à 14:49:05 Unknow19 a écrit :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

bah non on s'en fout pas, la cohérence du monde c'est important dans un souls, et je pense que la majorité sera d'accord

Le 16 août 2024 à 14:49:05 Unknow19 a écrit :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

Le 16 août 2024 à 14:49:05 Unknow19 a écrit :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

ya que moi qui aime que le monde que je parcours soit un ensemble logique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 août 2024 à 14:51:17 :

Le 16 août 2024 à 14:49:05 :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

On parle de Dark Souls, pas de Mario :pf:
C'est la force et l'essence même du 1er Dark souls, une map ultra cohérentes avec des zones imbriquées
C'est quoi cette comparaison bordel

Ah oui tu joue principalement à Dark soul parce que les map sont bien inbriqué, pas pour le gameplay ou le challenge qu'il représente.

Quand ta acheté dark soul 1 tu t'es dit, wah trop bien le jeu les maps et l'univers son trop bien inbriqué j'vais le faire :bave:

tes premiers argument sont étranges non ? Tu dis juste que le level design, si on prend du recul en glitchant ou en regardant les modèles 3D, est incohérent et faux

Certes, c'est peut être vrai, mais on s'en fout non ? Ce qui compte, avec le level design, c'est la manière dont le joueur le ressens quand il joue. Le fait que la map de Dark Souls 1 soit cohérente jusqu'à son modèle 3D, c'est que du " bonus " un peu inutile pour le joueur. Ce qui compte, c'est cette impression d'interconnexion

Pour le reste je suis d'accord, c'est un jeu avec plein de bonnes idées mais pas très abouties, ce qui donne un jeu à la difficulté vraiment gonflée voire injuste

Ce que tu racontes là, ça fait 10 ans qu'on l'entend en boucle, crois pas que t'as inventé l'eau chaude l'op.

Perso j'aime le 2 autant que les deux autres, je reconnais qu'il a des défauts (aucun des 3 Dks n'est parfait de toutes façons) mais ballek, je prends mon pied à chaque fois que j'y joue.

Je me répète mais ça fait 10 ans que le jeu est sorti, passez à autre chose les Miyazakisexuels.

Le 16 août 2024 à 14:55:55 :
Ce que tu racontes là, ça fait 10 ans qu'on l'entend en boucle, crois pas que t'as inventé l'eau chaude l'op.

Perso j'aime le 2 autant que les deux autres, je reconnais qu'il a des défauts (aucun des 3 Dks n'est parfait de toutes façons) mais ballek, je prends mon pied à chaque fois que j'y joue.

Je me répète mais ça fait 10 ans que le jeu est sorti, passez à autre chose les Miyazakisexuels.

je te permets pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 août 2024 à 14:54:18 Unknow19 a écrit :

Le 16 août 2024 à 14:51:17 :

Le 16 août 2024 à 14:49:05 :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

On parle de Dark Souls, pas de Mario :pf:
C'est la force et l'essence même du 1er Dark souls, une map ultra cohérentes avec des zones imbriquées
C'est quoi cette comparaison bordel

Ah oui tu joue principalement à Dark soul parce que les map sont bien inbriqué, pas pour le gameplay ou le challenge qu'il représente.

Quand ta acheté dark soul 1 tu t'es dit, wah trop bien le jeu les maps et l'univers son trop bien inbriqué j'vais le faire :bave:

perso ce qui ma fait acheter ds1 c'est ca direction artistique de malade mentale

Le 16 août 2024 à 14:54:18 :

Le 16 août 2024 à 14:51:17 :

Le 16 août 2024 à 14:49:05 :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

On parle de Dark Souls, pas de Mario :pf:
C'est la force et l'essence même du 1er Dark souls, une map ultra cohérentes avec des zones imbriquées
C'est quoi cette comparaison bordel

Ah oui tu joue principalement à Dark soul parce que les map sont bien inbriqué, pas pour le gameplay ou le challenge qu'il représente.

Quand ta acheté dark soul 1 tu t'es dit, wah trop bien le jeu les maps et l'univers son trop bien inbriqué j'vais le faire :bave:

Putain mais j'ai l'impression de débattre avec un enfant.
Tu valorises DS2 puisque ce dernier te permet d'atteindre le dépotoir dès le début, hors le monde cohérent et imbriqué de DS1 te permet littéralement de faire le jeu dans n'importe quel sens :rire:
Tu peux rush hameaux du crépuscule dès le début du jeu par exemple et c'est bien cette cohérence qui te permet de faire cela.
Alors non tu n'achètes pas le jeu pour ça, mais tu t'en rends compte assez vite et ça permet une rejouabilite exceptionnelle

Elden Ring est sorti entre temps, chacun son truc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png
Bonne aprem à vous, j'vais pas perdre plus de temps c'est un dialogue de sourd.
Que vous aimez pas je l'entend, mais en attendant de mon point de vue il reste meilleur sur le pvp, et c'est bien dommage car il se fait vieux.

Le 16 août 2024 à 14:55:00 GusFrelon a écrit :
tes premiers argument sont étranges non ? Tu dis juste que le level design, si on prend du recul en glitchant ou en regardant les modèles 3D, est incohérent et faux

Certes, c'est peut être vrai, mais on s'en fout non ? Ce qui compte, avec le level design, c'est la manière dont le joueur le ressens quand il joue. Le fait que la map de Dark Souls 1 soit cohérente jusqu'à son modèle 3D, c'est que du " bonus " un peu inutile pour le joueur. Ce qui compte, c'est cette impression d'interconnexion

Pour le reste je suis d'accord, c'est un jeu avec plein de bonnes idées mais pas très abouties, ce qui donne un jeu à la difficulté vraiment gonflée voire injuste

peut etre que pour l'aiguille de terre et la cathedrale bleu tu le remarques pas trop. mais perso ca ma gener qnd jsuis arriver a drangleic et au sanctuaire draconic. le joueur n'est pas non plus con il remarque que la map est incoherente meme s'il a pas la maquette sous les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 août 2024 à 14:54:18 :

Le 16 août 2024 à 14:51:17 :

Le 16 août 2024 à 14:49:05 :

Le 16 août 2024 à 14:44:36 :

Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)

Juste osef que ça sois mal imbriqué. Dans super Mario ques que t'en a foutre que tu passe du monde aquatique au monde de feu, au désert, mon de glace...etc :(

On parle de Dark Souls, pas de Mario :pf:
C'est la force et l'essence même du 1er Dark souls, une map ultra cohérentes avec des zones imbriquées
C'est quoi cette comparaison bordel

Ah oui tu joue principalement à Dark soul parce que les map sont bien inbriqué, pas pour le gameplay ou le challenge qu'il représente.

Quand ta acheté dark soul 1 tu t'es dit, wah trop bien le jeu les maps et l'univers son trop bien inbriqué j'vais le faire :bave:

C'est pas la raison pour laquelle on achète le jeu, mais ça reste l'élément qu'on retient après 13 ans. Combat, et challenge, tout s'est fait dépasser par les jeux suivants. C'est pas le cas du level design.

Le 16 août 2024 à 14:55:55 bigdoggo a écrit :
Ce que tu racontes là, ça fait 10 ans qu'on l'entend en boucle, crois pas que t'as inventé l'eau chaude l'op.

Perso j'aime le 2 autant que les deux autres, je reconnais qu'il a des défauts (aucun des 3 Dks n'est parfait de toutes façons) mais ballek, je prends mon pied à chaque fois que j'y joue.

Je me répète mais ça fait 10 ans que le jeu est sorti, passez à autre chose les Miyazakisexuels.

c'est une piqure de rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ayao les nouveaux arguments des 2000 qui ressortent en boucle de leurs influenceurs favoris :)

"le level design du 1 est le meilleur au monde" :)
"On se souvient vraiment du level design dans dark soul 1" :)
"dark soul 1 en fait c'est un metroidvania" :)
"dark soul 2 l'adaptabilité c'est n'importe quoi" :)

J'entendais pas ça quand le jeu est sortit, il y avait autre chose qui plaisait, mais bon pour ça, faut y avoir joué à ces jeux et pas juste regardé un lets play :)

Encore de la branlette intellectuelle de la part des pseudos experts du forum qui ne récitent en réalité qu'une simple vidéo youtube qu'ils ont vu :)

Données du topic

Auteur
saugrenu91
Date de création
16 août 2024 à 14:23:05
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