Je PULVÉRISE le jeu DARK SOULS 2
j'aime bien ds2 mais je vois de plus en plus de gens dire que le meilleur souls est ds2 donc petite piqure de rappel
le world disign
on peut voir que la connexion n'a pas de sens en glitchant le jeu https://youtu.be/mAC3Yq-Iwm0?si=Ckg7DppNphS6g__-
on peut voir qu'il ya aucun rocher qui descend jusqu'au sol pour soutenir le sanctuaire en haut
- 3) l'entrée au chateau de drangleic qui interchange la position des tours et bascule le monde dans la nuit https://youtu.be/jz-FAv3hpBg?si=VpVTuCypp_9ZGOIA
- 4) la connexion entre la cathedrale bleu et le quaie de la désolation est mal faite
car on descend bcp plus bas que sur le dessin, on devrait être en dessous du niveau de l'eau (c'est pour ca qu'il ya de l'eau dans cette cave qui connecte ses 2 zone) pourquoi alors quand on arrive a la baie, elle n'est pas submergée par l'eau ?
c'est triste que la map de ds2 ne fasse aucun sens alors que miyazaki a dit que la map c'est la chose la plus importante quand il crée un jeu
Les Boss
Il manque cruellement d'originalité et d'idée, tu les combat la plus part du temps en duo et la strat est tjr de laisser le boss whiffer et apres attacké. ou sinon de se coller à son cul en boucle
voici les boss recyclé des anciens jeux (alors qu'il ya eue que 2 jeu sorti )
freja reskin d'armor spider de demon souls
najka version scorpion de queelag
copier coller des gargouilles de ds1 (eux meme repris des anthropophages de demon souls)
reskin de sif de ds1 (sans l'épée )
la charogne copier coller du Seigneur des sangsues dans dms
demon fondeur reskin du rodeur enflammer de dms
vieux roi de fer reskin de la decharge de haine de ds1
bon la ya plus d'effort AYAAAAAA
et meme les seigneurs squelettes qui reprennent le concept du combat de nito sauf que c'est moins fun car il ya pas de boss juste des mobs
Le Système de combat
- le heal
le jeu ajoute un nouveau système de heal qui fait que la vie ne s'ajoute pas d'un coup, mais progressivement et lentement. ducoup où est le problème ? et ben enfaite ça permet de tricher avec les ennemis en buvant 2 fois de suite l'estus ce qui permet d'ignorer tous les degat en l'espace de 5s donc c'est de la merde. c'est moins stratégique est bcp plus bourrin qu'autre chose.
- L'adaptabilité
Nouvelle stats ajouté au jeu qui permet d'augmenter l'iframe de sa roulade et la vitesse de récupération des estus. pourquoi lier ça à une stats ? ça rajoute juste une stats où tes obligés d'investir. alors que les souls ont toujours laissé le choix à diverse stats en fonction du build que tu veux jouer. la pour tous les builds, tu seras obligé d'investir en adp, c'est nul
L'exploration
- Branche ancienne embaumante et Pierre du sceau de Pharros
ce sont des nouveaux items qui permettent de débloquer des portes qui contiennent des nouveaux biomes ou des items pété, c'est nul, ca limite trop l'exploration délicieuse qu'il yavait sur dark souls 1. là tu es obligé de faire les zones dans l'ordre en farmant cet item. et ce n'est pas comme ci les autres zones était bloqué par l'anneau du roi et les clés des 3 dlc. ca rend le jeu trop en couloir
- variété des zones
ds2 ne s'est pas trop foulé niveaux biomes. Je ne dis pas que ce sont les mêmes que ds1 mais à chaque fois qu'on les traverse je me dis qu'ils auraient pu mieux se singulariser.
Bosquet des chasseurs + bois de l'ombre foret de noirsouche de ds1
forteresse de fer izalith la perdue de ds1
la tombe des saints les profondeurs dans ds1
foret des geant paroisse des mort vivant de ds1
le dépotoir hameau du crépuscule dans ds1 (lui même repris du val fangeux dans dms)
Château de drangleic anor lando de ds1
aiguille de terre forteresse de sen de ds1
C'est le meilleur soûl, surtout pour le pvp
Osef de tes défaut cité.
T'es juste un ahuri qui a suivi bêtement l'avis et les arguments de tout les influenceurs.
Concernant les incohérences sur les maps que tu vois au loin. Ok mais c'est quoi l'intérêt ? Tu joue à un jeu pour de genre de détail ? C'est juste chié sur le jeu pour rien.
En dépit de ton avis, sur les montages pvp des soûls like, 90% du contenue c'est dark soul 2, car les autres pvp sont à chié. Même elden ring (même si le pve est très stylé)
Le 16 août 2024 à 14:28:27 Unknow19 a écrit :
C'est le meilleur soûl, surtout pour le pvpOsef de tes défaut cité.
T'es juste un ahuri qui a suivi bêtement l'avis et les arguments de tout les influenceurs.
Concernant les incohérences sur les maps que tu vois au loin. Ok mais c'est quoi l'intérêt ? Tu joue à un jeu pour de genre de détail ? C'est juste chié sur le jeu pour rien.
En dépit de ton avis, sur les montages pvp des soûls like, 90% du contenue c'est dark soul 2, car les autres pvp sont à chié. Même elden ring (même si le pve est très stylé)
la map ca fait tout miyazaki le dit lui meme. le plaisir du jeu c'est pas dutout le pvp c'est l'exploration et le combat de ses boss piégé dans ses environnement crade.
dire que le pvp c'est la chose la plus importante d'un souls ca reviens a dire que le gwynt c'est le gameplay principal de tw3
le pire souls
le lvl design est éclaté et les bosses sont à la fois chiants et trop simples ce qui est vraiment dommage pour un souls
tout me gêne dans ce jeu jusqu'à la façon de courir du perso
je l'ai quand même fini plein de fois pour lui donner une chance mais y a rien à faire
Pour moi, tous les gens qui hurlent à quiconque veut l'entendre que ds2 est le meilleur ne sont que des mecs qui se la jouent subversif.
Comment tu peux oser comparer l'ignoble ds2 au chef-d'œuvre ds1 ??
Je ne sais pas qui a dit que ds2 était le meilleur mais il était complètement torché.
Perso Ds1 > ds3 > ds2 > dms je met ds2 devant demonsouls car le système de portail et vraiment flingué je trouve et il casse un peu le délire d exploration et il n’y a pas l’effet nostalgie que ds1 prend en sa faveur pour se placer en tête de la liste car j’ai commencé la licence avec ds1 pour ensuite faire demonsouls.
Le 16 août 2024 à 14:31:13 :
la map ca fait tout miyazaki le dit lui meme. le plaisir du jeu c'est pas dutout le pvp c'est l'exploration et le combat de ses boss piégé dans ses environnement crade.
dire que le pvp c'est la chose la plus importante d'un souls ca reviens a dire que le gwynt c'est le gameplay principal de tw3
Ton point de vue, j'ai facile 600h dessus, j'ai fait principalement du pvp. Moi mon plaisir c'était le pvp
Sur tout les autres jfait le pve, même pas le ng+.
Et jvois pas l'intérêt de chié sur un jeu vieux de 10 ans
J'aime pas sekiro, d'autres adore, j'en fait pas un topic en 2024
Le 16 août 2024 à 14:33:50 CousinSkeeter_ a écrit :
Je ne sais pas qui a dit que ds2 était le meilleur mais il était complètement torché.Perso Ds1 > ds3 > ds2 > dms je met ds2 devant demonsouls car le système de portail et vraiment flingué je trouve et il casse un peu le délire d exploration et il n’y a pas l’effet nostalgie que ds1 prend en sa faveur pour se placer en tête de la liste car j’ai commencé la licence avec ds1 pour ensuite faire demonsouls.
je pense pareil demon souls à ultra vieillit et ne pouvait pas aller loin vus que c'etait un souls d'experimentation
Le 16 août 2024 à 14:33:16 :
Pour moi, tous les gens qui hurlent à quiconque veut l'entendre que ds2 est le meilleur ne sont que des mecs qui se la jouent subversif.Comment tu peux oser comparer l'ignoble ds2 au chef-d'œuvre ds1 ??
c'est uniquement pour son donner un genre effectivement
moi j'y rejoue uniquement pour l'ost maintenant.
ça fait tjrs un petit pincement au coeur https://www.youtube.com/watch?v=z0nZAXyF2BU
Le 16 août 2024 à 14:35:49 Unknow19 a écrit :
Le 16 août 2024 à 14:31:13 :
Ton point de vue, j'ai facile 600h dessus, j'ai fait principalement du pvp. Moi mon plaisir c'était le pvp
Sur tout les autres jfait le pve, même pas le ng+.Et jvois pas l'intérêt de chié sur un jeu vieux de 10 ans
J'aime pas sekiro, d'autres adore, j'en fait pas un topic en 2024
Le 16 août 2024 à 14:37:57 :
Le 16 août 2024 à 14:33:16 :
Pour moi, tous les gens qui hurlent à quiconque veut l'entendre que ds2 est le meilleur ne sont que des mecs qui se la jouent subversif.Comment tu peux oser comparer l'ignoble ds2 au chef-d'œuvre ds1 ??
c'est uniquement pour son donner un genre effectivement
moi j'y rejoue uniquement pour l'ost maintenant.
ça fait tjrs un petit pincement au coeur https://www.youtube.com/watch?v=z0nZAXyF2BU
Ah perso c'est mort je retouche plus jamais à cette bouse, les décors, les skins, les boss et le gameplay du perso, tout me dégouté dans ce jeu
Même demon's souls qui est bien moins riche en contenu enterre ds2
Le 16 août 2024 à 14:40:15 Steinherf a écrit :
L'argument des connexions entre les zones est tellement éclaté que t'es obligé de noclip pour le voir
tu peux t'en rendre compte ingame pas besoin de noclip. mais j'ai montré une video noclip pour éviter que les fans utilise l'argument que l'arene du boss se situe derriere l'aiguille de terre et est coller a la montagne conduisant a la forteresse de fer (ce qui est faux)
Données du topic
- Auteur
- saugrenu91
- Date de création
- 16 août 2024 à 14:23:05
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124