Topic de JB-Grenouille :

Ce militant NFP : "Les EXPATS doivent continuer à payer des IMPOTS en France"

Le 04 août 2024 à 23:51:46 :

Le 04 août 2024 à 23:50:43 :

Le 04 août 2024 à 23:49:09 :

Le 04 août 2024 à 23:47:59 :

Le 04 août 2024 à 23:47:10 :

> Le 04 août 2024 à 23:28:58 :

>Bah, ils n'ont qu'à renoncer à la citoyenneté.

Exact, et ils le feront.

Cela apporter quoi d'être Français en 2024 si t'es riche :d) RIEN
Si t'es pauvre, oui, mais si t'es riche rien.

Le passeport français est l'un des meilleurs au monde hein :(

Et alors ?
Tu vas en Chine tout les samedis du mois?

Je prends le passport Suisse ou Allemand. C est plus ou moins la meme chose. Il y a peut etre 5 pays de moins ou tu peux aller mais la qualité de vie est bien supérieure au shithole francais :rire:

Quel exemple de merde quand on connaît la longueur du processus de naturalisation Suisse, mais pour ça faudrait pas être coincé dans son HLM à Pontoise comme mentionné précédemment :)

Doucement khey, les humiliations de cette nature peuvent causer des suicides.

Faut les réveiller, c'est insupportable les clowns prétentieux qui donnent une image de merde des expatriés alors qu'ils ne bougeront jamais de la France :(

Le 04 août 2024 à 23:51:55 :
Ce type est juste un débile qui vient de valider sa L1 droit et recrache toutes les conneries idéologiques de la gauche.

Dès que les gens le remettent à sa place en commentaire il arrête de répondre.

Payer des impôts quand tu travailles et vis en France c'est oui, mais à l'étranger c'est stupide. Tu payes pour les infrastructures que tu utilises, et que ta famille utilisera (les universités, hôpitaux, écoles, etc.).

L'un de ses arguments qu'il agite comme implacable est également très con : la scolarité. Il explique que 3 ans de licence coûter environ 150 000 euros, et que tu dois payer des impôts pour rembourser. La vérité c'est qu'en France ce sont les actifs qui cotisent pour les passifs : les parents cotisent pour payer la scolarité et les études de leurs enfants, les actifs payent les retraites des vieux etc...

Son discours est totalement débile : un retraité devrait donc rembourser les prestations qu'il perçoit ? :) Dans ce cas interdiction de l'héritage et on prend TOUT :)

Les pavés intéressants n’obtiennent que rarement une réponse sur le forum, malheureusement

C’est typique de la gauche ça. De plus en plus de Français se rendent compte que c’est beaucoup mieux ailleurs avec salaires plus élevés, moins d’insécurité, moins de matraquage fiscal.. et ce qu’ils veulent faire au lieu de chercher à solutionner les problèmes du pays, c’est chercher à contraindre toujours plus ceux qui veulent échapper à leur enfer. La prochaine étape ça serait empêcher les gens de partir comme tout bon régime communiste qui se respecte

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

C'est partiellement faux. Tu racontes de la merde. Seuls les fonctionnaires d'état expat y ont droit. Et ca tombes bien ils payent leurs impots en France comme toi.

Les expats de droit local doivent "racheter leurs droits" et ca coute super cher ! Des profs français en contrat de droit local payent des centaines d euros par mois pour avoir le droit à la cotisation à la retraite FR.

Il a raison y a pas de raison qu’il n’y ait qu’en France qu’on se fasse racketter
C'est complétement con, ya juste à appliquer le status de résident. Pas résident? bah pas de privilège.
Mais bon; j'imagine que ca froisserait leurs electeurs qui vivent les 3/4 de l'année en "vacances" au sud de la méditerranée :)

Le 04 août 2024 à 23:54:04 :

Le 04 août 2024 à 23:49:48 :
Le NFP vit dans un monde parallèle. J'ai bossé pour l'état français à l'étranger et donc je payais mes impots en France.

Les "autres" expats sont avec des contrats locaux, cotisent pour des droits et cotisations locales et donc sont imposables localement. son délire de béta cruche gauchiasse est inapplicable juridiquement. Mais elle sait que les QI négatifs habitués de la place de la République à Paris trouveront ca cool à défaut de comprendre...

Effectivement je paye l'impôt de la où je suit

Si je me barre de France c'est pour pas avoir cet enfer fiscal constemment , me dit pas qu'ils vont me faire chier la où j'ai fuit
J'ai renoncé au mode de vie français a mes 2k par mois pour arrêter de financer cette mascarade , c'est pire que Belzébuth serieux

Non mais dis toi que même pour les US, la somme récoltée est dé-ri-soire. L'impôt sur les expats américains c'est 9 milliards de dollars par an pour 10 millions d'expatriés

Les US pourraient largement s'en passer, c'est simplement dans leur mentalité de le garder

Le 04 août 2024 à 23:53:36 :

Le 04 août 2024 à 23:51:09 :

Le 04 août 2024 à 23:49:31 :

Le 04 août 2024 à 23:48:31 :

Le 04 août 2024 à 23:47:13 :

> Le 04 août 2024 à 23:45:39 :

>> Le 04 août 2024 à 23:43:52 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:31:51 :

> > >> Le 04 août 2024 à 23:28:58 :

> > > >Bah, ils n'ont qu'à renoncer à la citoyenneté.

> > >

> > > On va rien renoncer du tout.

> > >

> > > Faut savoir que les politiques français sont des ignares.

> > > L’état est incapable de savoir si les citoyens français se sont barrés à l’étrangers.

> > >

> > > Et ils se recensent qu’à 30% au bout de 3-9 ans d’expatriation

> >

> > On ?

> >

> > Personnellement j'immigre dans un mois, et je n'attends que le moment où je vais pouvoir répudier ma nationalité Européenne.

>

> Tu fais ce que tu veux, mais perdre le 2nd pouvoir diplomatique mondial avec le passeport français c’est quand même une belle erreur

C'est un célestin qui ne bougera pas de sa chambre à Pontoise :rire:

Jamais croisé le moindre expat dire ça, faut être ahuri pour renoncer à la nationalité française :rire:

Il y a énormément d'américains qui renoncent à leur nationalité à cause de leur connerie de fiscalité universelle qui tape même des gens qui sont accidentellement américains, alors les Français tu crois qu'ils se gêneront ?

https://fr.statista.com/infographie/8146/record-historique-de-renoncements-a-la-nationalite-americaine/

5000 par an, "énormément"

ce forum qui balance des infos sans les vérifier :rire: :rire: :rire:

Ça reste beaucoup pour un pays de l'ampleur des états unis, renoncer à sa nationalité est un acte très fort.

Non c'est ridicule 5 000 personnes sur 300+ millions d'habitants, c'est pas "énormément" arrête de faire du damage control. Surtout que c'était l'année de l'élection de Trump + des pays refusent la double nationalité ; donc il est parfois logique pour des enfants d'immigrés de renoncer à certaines nationalités. Autre chose ?

Il y a pas 300 millions d'Américains qui vivent à l'étranger, compare ce qui est comparable. beaucoup ne peuvent juste pas le faire car non binational, puis il y a la question du coût, renoncer à sa nationalité américaine a un coût énorme, il faut se régulariser avec le fisc de là bas, payer des avocats, ça coûte très cher.
Donc 5000 par an c'est beaucoup oui en prenant en compte tout ça.

Le 04 août 2024 à 23:57:34 :

Le 04 août 2024 à 23:53:36 :

Le 04 août 2024 à 23:51:09 :

Le 04 août 2024 à 23:49:31 :

Le 04 août 2024 à 23:48:31 :

> Le 04 août 2024 à 23:47:13 :

>> Le 04 août 2024 à 23:45:39 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:43:52 :

> > >> Le 04 août 2024 à 23:31:51 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 23:28:58 :

> > > > >Bah, ils n'ont qu'à renoncer à la citoyenneté.

> > > >

> > > > On va rien renoncer du tout.

> > > >

> > > > Faut savoir que les politiques français sont des ignares.

> > > > L’état est incapable de savoir si les citoyens français se sont barrés à l’étrangers.

> > > >

> > > > Et ils se recensent qu’à 30% au bout de 3-9 ans d’expatriation

> > >

> > > On ?

> > >

> > > Personnellement j'immigre dans un mois, et je n'attends que le moment où je vais pouvoir répudier ma nationalité Européenne.

> >

> > Tu fais ce que tu veux, mais perdre le 2nd pouvoir diplomatique mondial avec le passeport français c’est quand même une belle erreur

>

> C'est un célestin qui ne bougera pas de sa chambre à Pontoise :rire:

>

> Jamais croisé le moindre expat dire ça, faut être ahuri pour renoncer à la nationalité française :rire:

Il y a énormément d'américains qui renoncent à leur nationalité à cause de leur connerie de fiscalité universelle qui tape même des gens qui sont accidentellement américains, alors les Français tu crois qu'ils se gêneront ?

https://fr.statista.com/infographie/8146/record-historique-de-renoncements-a-la-nationalite-americaine/

5000 par an, "énormément"

ce forum qui balance des infos sans les vérifier :rire: :rire: :rire:

Ça reste beaucoup pour un pays de l'ampleur des états unis, renoncer à sa nationalité est un acte très fort.

Non c'est ridicule 5 000 personnes sur 300+ millions d'habitants, c'est pas "énormément" arrête de faire du damage control. Surtout que c'était l'année de l'élection de Trump + des pays refusent la double nationalité ; donc il est parfois logique pour des enfants d'immigrés de renoncer à certaines nationalités. Autre chose ?

Il y a pas 300 millions d'Américains qui vivent à l'étranger, compare ce qui est comparable. beaucoup ne peuvent juste pas le faire car non binational, puis il y a la question du coût, renoncer à sa nationalité américaine a un coût énorme, il faut se régulariser avec le fisc de là bas, payer des avocats, ça coûte très cher.
Donc 5000 par an c'est beaucoup oui en prenant en compte tout ça.

Bon je laisse tomber, même le nez dans la merde tu préfères la manger plutôt que d'en retirer ta tête. Bon appétit kheyou

Je suis EXPART

Mon dernier contacte avec la France se résume à plusieurs dizaines de milliers d'euro de droit de succession payés parce que le membre de ma famille était résident Français.

J'ai une nationalité européenne.

Quel est l'intérêt pour moi de rester Français ?

On a quoi comme avantage nous ?

Le 04 août 2024 à 23:56:46 :

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

C'est partiellement faux. Tu racontes de la merde. Seuls les fonctionnaires d'état expat y ont droit. Et ca tombes bien ils payent leurs impots en France comme toi.

Les expats de droit local doivent "racheter leurs droits" et ca coute super cher ! Des profs français en contrat de droit local payent des centaines d euros par mois pour avoir le droit à la cotisation à la retraite FR.

Ah bah justement j'avais en tête le statut que j'aurais eu en tant que fonctionnaire d'État expatrié, donc si c'est pas vrai pour les autre expatriés, javais tort

"Eugneuh la France vous a payé vos études, vous lui êtes redevable...", du même niveau qui les rapiats qui te font un cadeau et qui espère quelque chose en retour... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le bruits des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png
Du coup si on devait payer des impôts en France ça serait quoi le montant, un pourcentage du salaire qu'on a dans le nouveau pays ou on est ? Donc on aurait juste a bidonner no fiche de salaire s'il y a du coup :)

Le 04 août 2024 à 23:58:26 :

Le 04 août 2024 à 23:57:34 :

Le 04 août 2024 à 23:53:36 :

Le 04 août 2024 à 23:51:09 :

Le 04 août 2024 à 23:49:31 :

> Le 04 août 2024 à 23:48:31 :

>> Le 04 août 2024 à 23:47:13 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:45:39 :

> > >> Le 04 août 2024 à 23:43:52 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 23:31:51 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 23:28:58 :

> > > > > >Bah, ils n'ont qu'à renoncer à la citoyenneté.

> > > > >

> > > > > On va rien renoncer du tout.

> > > > >

> > > > > Faut savoir que les politiques français sont des ignares.

> > > > > L’état est incapable de savoir si les citoyens français se sont barrés à l’étrangers.

> > > > >

> > > > > Et ils se recensent qu’à 30% au bout de 3-9 ans d’expatriation

> > > >

> > > > On ?

> > > >

> > > > Personnellement j'immigre dans un mois, et je n'attends que le moment où je vais pouvoir répudier ma nationalité Européenne.

> > >

> > > Tu fais ce que tu veux, mais perdre le 2nd pouvoir diplomatique mondial avec le passeport français c’est quand même une belle erreur

> >

> > C'est un célestin qui ne bougera pas de sa chambre à Pontoise :rire:

> >

> > Jamais croisé le moindre expat dire ça, faut être ahuri pour renoncer à la nationalité française :rire:

>

> Il y a énormément d'américains qui renoncent à leur nationalité à cause de leur connerie de fiscalité universelle qui tape même des gens qui sont accidentellement américains, alors les Français tu crois qu'ils se gêneront ?

https://fr.statista.com/infographie/8146/record-historique-de-renoncements-a-la-nationalite-americaine/

5000 par an, "énormément"

ce forum qui balance des infos sans les vérifier :rire: :rire: :rire:

Ça reste beaucoup pour un pays de l'ampleur des états unis, renoncer à sa nationalité est un acte très fort.

Non c'est ridicule 5 000 personnes sur 300+ millions d'habitants, c'est pas "énormément" arrête de faire du damage control. Surtout que c'était l'année de l'élection de Trump + des pays refusent la double nationalité ; donc il est parfois logique pour des enfants d'immigrés de renoncer à certaines nationalités. Autre chose ?

Il y a pas 300 millions d'Américains qui vivent à l'étranger, compare ce qui est comparable. beaucoup ne peuvent juste pas le faire car non binational, puis il y a la question du coût, renoncer à sa nationalité américaine a un coût énorme, il faut se régulariser avec le fisc de là bas, payer des avocats, ça coûte très cher.
Donc 5000 par an c'est beaucoup oui en prenant en compte tout ça.

Bon je laisse tomber, même le nez dans la merde tu préfères la manger plutôt que d'en retirer ta tête. Bon appétit kheyou

On est pas sur twitter, c'est dommage que tu prennes notre échange comme ça, il faut voir tous les facteurs pour juger d'un chiffre..

Le 04 août 2024 à 23:56:46 :

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

C'est partiellement faux. Tu racontes de la merde. Seuls les fonctionnaires d'état expat y ont droit. Et ca tombes bien ils payent leurs impots en France comme toi.

Les expats de droit local doivent "racheter leurs droits" et ca coute super cher ! Des profs français en contrat de droit local payent des centaines d euros par mois pour avoir le droit à la cotisation à la retraite FR.

Déjà à quel moment, tu cotises volontairement au système Français :rire:

c'est limite une séléction naturelle ça. Jamais je mettrai un rond dedans perso en temps qu'expat

Le 04 août 2024 à 23:54:26 :

Le 04 août 2024 à 23:51:46 :

Le 04 août 2024 à 23:50:43 :

Le 04 août 2024 à 23:49:09 :

Le 04 août 2024 à 23:47:59 :

> Le 04 août 2024 à 23:47:10 :

>> Le 04 août 2024 à 23:28:58 :

> >Bah, ils n'ont qu'à renoncer à la citoyenneté.

>

> Exact, et ils le feront.

>

> Cela apporter quoi d'être Français en 2024 si t'es riche :d) RIEN

> Si t'es pauvre, oui, mais si t'es riche rien.

Le passeport français est l'un des meilleurs au monde hein :(

Et alors ?
Tu vas en Chine tout les samedis du mois?

Je prends le passport Suisse ou Allemand. C est plus ou moins la meme chose. Il y a peut etre 5 pays de moins ou tu peux aller mais la qualité de vie est bien supérieure au shithole francais :rire:

Quel exemple de merde quand on connaît la longueur du processus de naturalisation Suisse, mais pour ça faudrait pas être coincé dans son HLM à Pontoise comme mentionné précédemment :)

Doucement khey, les humiliations de cette nature peuvent causer des suicides.

Faut les réveiller, c'est insupportable les clowns prétentieux qui donnent une image de merde des expatriés alors qu'ils ne bougeront jamais de la France :(

Ce topic qui prouve que gauche comme droit beaucoup ont la même mentalité de merde française qui veut que "si quelqu'un a quelque chose que je n'ai pas, moi, alors il doit se faire taxer ou punir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Des rageux et jaloux qui n'ont pas 1/10e des couilles des expats qu'ils appellent ensuite des traîtres etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Franchement ça fait pitié surtout quand ils répètent bêtement les mêmes idées fausses qu'ils n'ont jamais vérifiées car vivant dans la même ville pétée depuis l'enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Leur réalité sont BFM et twitter comme les boomers et gauchistes qu'ils disent détester https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

ah en faite je viens de changer d'avis
c'est d'accord mais Ducoup au lieu de payer 7 735€ l'année pour mes gosses dans une des écoles francaise international je veux l'accès gratuit :)
Je paye pour donc voila :)
Mais bordel arrêtez avec expat vous êtes des immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 05 août 2024 à 00:00:11 :
ah en faite je viens de changer d'avis
c'est d'accord mais Ducoup au lieu de payer 7 735€ l'année pour mes gosses dans une des écoles francaise international je veux l'accès gratuit :)
Je paye pour donc voila :)

Non, ça marche pas comme ça avec la Gauche :)

Données du topic

Auteur
JB-Grenouille
Date de création
4 août 2024 à 23:28:35
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 285