Topic de JB-Grenouille :

Ce militant NFP : "Les EXPATS doivent continuer à payer des IMPOTS en France"

Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

Le 04 août 2024 à 23:36:42 :

Le 04 août 2024 à 23:33:01 :
Tant mieux. Les expats votent massivement NFP parce que ça leur permet de ne pas assumer les conséquences de leurs actes.
Si ils ont encore le droit de vote, c’est le minimum de payer des impôts dans le pays.
Peut être qu’ils y réfléchiront à deux fois la prochaine fois en votant NFP avec des mesures comme ça au lieu de pourrir le pays.

Dans les faits, la NFP fera rien, ils sont même pas foutus de vouloir supprimer la nationalité à des terroristes alors à des mauvais payeurs … qui de toute façon pourrons toujours abandonner la nationalité française pour celle de leur pays d’accueil

Le taux de participation des français de l’étranger est de 45-50% sur les inscrits
Et il n’y a que 20 à 30% qui sont inscrit sur les listes consulaires.

En réalité leurs participation est anecdotique.

Puis surtout, ils votent massivement LREM plutôt que LFI.

Le 04 août 2024 à 23:31:15 :
Du coup selon son argument c'est ok si j'ai fait toute ma scolarité dans le privé ?

C’est pas un argument, il ne comprend pas comment marchent les impôts.
Nos scolarités ont été payé par les impôts que payaient nos parents, on n’a pas fait de prêt bancaire à rembourser sur 20 ans :rire:

Impossible de l'appliquer, les autres partis feront barrage
Mais taxer quoi? Nos revenus qui sont déjà imposés dans le pays dans lequel on est? :(

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

Source de l’assurance?

J’ai payé la mienne (obligatoire) 900€ pour 2 ans.
Ça incluait 2 remboursements de soins dentaires, un rendez-vous en urgence oculaire et le rapatriement du corps.

J’étais assuré au bout de 3 mois dans mon pays d’accueil. Donc assurance inutile

Le 04 août 2024 à 23:38:11 :

Le 04 août 2024 à 23:31:15 :
Du coup selon son argument c'est ok si j'ai fait toute ma scolarité dans le privé ?

C’est pas un argument, il ne comprend pas comment marchent les impôts.
Nos scolarités ont été payé par les impôts que payaient nos parents, on n’a pas fait de prêt bancaire à rembourser sur 20 ans :rire:

Oui son argument est debilissime, si on suit sa logique on devrait mettre des murs autour des frontières pour éviter que les gens s'en aillent et ne rien donner aux immigrés qui viennent.

ça va que c'est un militant pour écrire des choses aussi bêtes, j'ai cru que c'était un député j'ai eu peur :rire:

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Source? Jamais entendu parler de ça, une assurance bon marché me garantissant le remboursement des soins à l’étranger?

Bonne mesure. C'est ce que fait le fisc américain, à toutes fins utiles (n'est ce pas Jean-Adam Smith le néolibéral rsaiste qui veut émigrer s'expat' ® pour devenir trader de cryptomonnaies et épouser une vietnamienne qui parle pas français)

ahi les expats bobo gauchistes

"mais mais mais je vous ai toujours defendu"

Les USA le font déjà, stop boucler gngngn c'est impossible ou prcq c'est LFI qui propose vous voulait pas :)

c'est une bonne idée pour les expats :)

Le 04 août 2024 à 23:39:52 :

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Source? Jamais entendu parler de ça, une assurance bon marché me garantissant le remboursement des soins à l’étranger?

Il dit n'importe quoi, c'est relativement cher (bien plus qu'en France) pour bien être couvert :rire:

Fort heureusement les idées du NFP ne seront jamais au pouvoir

Le 04 août 2024 à 23:39:38 :

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

Source de l’assurance?

J’ai payé la mienne (obligatoire) 900€ pour 2 ans.
Ça incluait 2 remboursements de soins dentaires, un rendez-vous en urgence oculaire et le rapatriement du corps.

J’étais assuré au bout de 3 mois dans mon pays d’accueil. Donc assurance inutile

Regarde du côté de la caisse des Français de l'étranger

Le 04 août 2024 à 23:38:18 :
Impossible de l'appliquer, les autres partis feront barrage

Exact, c'est comme la suppression du RSA, une chimère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722807620-1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Cependant l'extrémisme dont la NFP peux faire preuve a de quoi inquiéter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722807664-full.png

"Tant mieux. Les expats votent massivement NFP parce que ça leur permet de ne pas assumer les conséquences de leurs actes"

Ils votent surtout Macroniste.

Les expats ont fait barrage donc ils ont voté NFP

C’est donc juste qu’ils paient leur part

Le 04 août 2024 à 23:41:27 :
"Tant mieux. Les expats votent massivement NFP parce que ça leur permet de ne pas assumer les conséquences de leurs actes"

Ils votent surtout Macroniste.

Oui je comprends pas ceux qui disent qu'ils votent NFP, ce sont des prolétaires qui votent aux extrêmes, les expats ont les moyens :oui:

Le 04 août 2024 à 23:41:01 :

Le 04 août 2024 à 23:39:38 :

Le 04 août 2024 à 23:37:23 :
Totalement pour, on rappelle qu'être expatrié c'est un statut, d'ailleurs pour la petite anecdote tu as le droit au remboursement de tes soins à l'étranger en souscrivant à une assurance expatrié (qui est symbolique) alors pourquoi pas payer la minime différence entre les impôts locales et celles françaises.

Ce qui serait injuste ce serait taxer les Français nés et ayant grandi à l'étranger, les émigrés quoi, comme le fait les USA

Source de l’assurance?

J’ai payé la mienne (obligatoire) 900€ pour 2 ans.
Ça incluait 2 remboursements de soins dentaires, un rendez-vous en urgence oculaire et le rapatriement du corps.

J’étais assuré au bout de 3 mois dans mon pays d’accueil. Donc assurance inutile

Regarde du côté de la caisse des Français de l'étranger

C’est toi qui t’avance là dessus, je suis passé par une obtention de VISA et je sais de quoi je parle. A part si c’est une nouveauté sous Macron, à toi de me démontrer que j’ai tord avec une source

Données du topic

Auteur
JB-Grenouille
Date de création
4 août 2024 à 23:28:35
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 266