Topic de -ViveLaCHINE- :

NORMAN qui pleure c'est quand même ultra violent

L'affaire a été classée sans suite, il vous faut quoi de plus pour arrêter de trainer Norman dans la boue ? Laissez le travailler en paix, il le mérite tout autant que vous.

Le 14 août 2024 à 08:00:17 :

Le 14 août 2024 à 07:59:37 JVELS_7 a écrit :
Là où c'est mérité, c'est que c'est un gros gauchiste qui récolte le fruit de ce qu'il sème comme adrien quatennens
Et pour rappel il a demandé a faire barrage aux dernières élections :)

Tous le monde déteste les chofs clés, cherche pas.

Tout le monde déteste les gauchistes qui font la morale aux autres mais ne se l'appliquent pas pour eux

bordel mais tout le monde fait sa vidéo ouin ouin en ce moment

Il a 37 ans, il est multimillionnaire et il est finito sur YT depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qu'il passe à autre chose, il a fait son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 août 2024 à 08:01:57 JVELS_7 a écrit :

Là où c'est mérité, c'est que c'est un gros gauchiste qui récolte le fruit de ce qu'il sème comme adrien quatennens

Tout le monde déteste les gauchistes qui font la morale aux autres mais ne se l'appliquent pas pour eux

Oui c'est vrai. Sauf que ça représente 2% de la gauche contre 100% des chofs anti-france que tous le monde déteste :oui:

Il a du refaire la vidéo une vingtaine de fois
Il faudrait préciser a Norman le manque a gagner sur sa vidéo vu que la chaîne et demonétiser il pourra en refaire une avec des vraies larmes sur twitter

Le 14 août 2024 à 08:01:57 :

Il me semble que c'est surtout ça qui est reproché à ces youtubers- le fait qu'ils s'affichent comme des mecs de gauche ultra féministes alors que derrière...

Le 14 août 2024 à 08:05:29 :

Je pense pas. À mon avis il a pas besoin de trop se forcer et quand il dit que ça a été dur pour lui et sa famille c'est pas dur de le croire.

7 pages pour ce crétin, aucunes empathies, il a joué, il doit assumer, c'est tout ce que j'ai à dire.

Le 14 août 2024 à 08:04:55 :

Le 14 août 2024 à 08:01:57 JVELS_7 a écrit :

Oui c'est vrai. Sauf que ça représente 2% de la gauche contre 100% des chofs anti-france que tous le monde déteste :oui:

2% :rire:

Et moi ce que je comprend c'est qu'après 2 ans de full voyage la youtube money commence a manqué

Le 14 août 2024 à 08:07:44 :

Le 14 août 2024 à 08:05:29 :

Je pense pas. À mon avis il a pas besoin de trop se forcer et quand il dit que ça a été dur pour lui et sa famille c'est pas dur de le croire.

Ouai enfin assumer les conséquences de ses actes et ne pas s'en plaindre c'est la moindre des choses

On fait de la merde on mange point barre et surtout on ferme sa gueule on veut pas de mecs qui chialent et qui disent que c'est pas juste

coupable ou pas, un gaucho qui subit la cancel culture qu'ils promeuvent tant ---> :)

Le 14 août 2024 à 08:09:33 :
Et moi ce que je comprend c'est qu'après 2 ans de full voyage la youtube money commence a manqué

A sa place je changerais de domaine l'humour ne passerais plus

L'auteur est un DESCO néanmoins ? Ne sait guère écrire j'aime :rire:
Tellement fausse cette vidéo

Données du topic

Auteur
-ViveLaCHINE-
Date de création
14 août 2024 à 02:12:23
Nb. messages archivés
491
Nb. messages JVC
404