NORMAN qui pleure c'est quand même ultra violent
Le 14 août 2024 à 08:49:25 :
Le 14 août 2024 à 07:52:07 :
Moi je comprend pas pourquoi Brigitte macron a le droit mais norman a pas le droit ?
Quelqu'un peut m'expliquer svp
Et bien il y a pas de plaignant dans l'un des cas, la comparaison est merdique mais ça m'étonne pas de toi.
Le 14 août 2024 à 08:54:26 :
Le 14 août 2024 à 08:53:13 :
Le 14 août 2024 à 08:51:52 :
Le 14 août 2024 à 08:47:18 :
Le 14 août 2024 à 07:23:08 :
Ce que lui a subit est un moindre mal
Si ça famille n'a rien fait faut pas oublier ce que lui a fait. Même si il a pas été condamné pénalement sa notoriété l'oblige humainement parlant à une exemplarité et se permettre des choses aussi dégueulasse et indigne d'un HOMME ne fait pas de lui un innocent moralement
Je n'ai pas apprécier son discours car il parle de son statut de victime 98% de la vidéo et évoque sa """"Goujaterie"""""" en 2 secondes qui n'est pas anodinPlus de moraline stp
T'es juste jalouxEncore un inquisiteur de la pensée
Ç'est ça fait le malin derrière ton compte anonyme. Irl t'assumerais jamais tes propos
J'assume IRL.
Je sors avec des teens (j'approche la trentaine) et certains essaient de faire culpabiliser comme ici mais ça fonctionne pas, la moraline dégoulinante de jalousie j'en ai rien à faire
[08:55:53] <CoeurOr>
Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?Pas pire que de courber l’échine et de rien dire pendant des mois
Tu sais qu'il n'a probablement pas le droit de l'ouvrir ?
Sachant qu'ils m'envoyaient leur queue et me demandaient des photos?
Le plus culotté, un peu plus subtil, c'est lorsqu'il affiche la question "vas-tu refaire des vidéos" (flemme de chercher exactement, vers les deux tiers).
Sous la question, on voit que, l'air de rien, il a sélectionné un commentaire qui dit en substance "franchement ces salopes qui cherchent du fric..." Propos qu'il ne peut pas assumer lui-même.
Le 14 août 2024 à 08:56:22 :
> Le 14 août 2024 à 07:23:08 :
>Ce que lui a subit est un moindre mal
> Si ça famille n'a rien fait faut pas oublier ce que lui a fait. Même si il a pas été condamné pénalement sa notoriété l'oblige humainement parlant à une exemplarité et se permettre des choses aussi dégueulasse et indigne d'un HOMME ne fait pas de lui un innocent moralement
> Je n'ai pas apprécier son discours car il parle de son statut de victime 98% de la vidéo et évoque sa """"Goujaterie"""""" en 2 secondes qui n'est pas anodin
Plus de moraline stp
Ç'est ça fait le malin derrière ton compte anonyme. Irl t'assumerais jamais tes propos
J'assume IRL.
Je sors avec des teens (j'approche la trentaine) et certains essaient de faire culpabiliser comme ici mais ça fonctionne pas, la moraline dégoulinante de jalousie j'en ai rien à faire
Oui oui el famoso, qu'est ce que vous êtes génants sur ce site
Le 14 août 2024 à 08:56:22 :
> Le 14 août 2024 à 07:23:08 :
>Ce que lui a subit est un moindre mal
> Si ça famille n'a rien fait faut pas oublier ce que lui a fait. Même si il a pas été condamné pénalement sa notoriété l'oblige humainement parlant à une exemplarité et se permettre des choses aussi dégueulasse et indigne d'un HOMME ne fait pas de lui un innocent moralement
> Je n'ai pas apprécier son discours car il parle de son statut de victime 98% de la vidéo et évoque sa """"Goujaterie"""""" en 2 secondes qui n'est pas anodin
Plus de moraline stp
J'assume IRL.
La plupart t'envie et le ferait à la première occasion sache le.
Dommage pour ses gosses
[08:54:39] <Jean_Balssek>
Franchement la sauce qu'il s'est pris est mérité, à 30 piges le gars utilise sa petite fame d'internet pour baiser des meufs a peine majeure. Alors ok c'est pas illégal mais ca reste moralement degueulasse je trouve. Apres le harcèlement que subit sa famille ca clairement c'est injuste
Mais le gars est une célébrité malgré lui aussi. Pourquoi tu lui reproches ça ?
Ce n'est pas parce qu'il est Norman qu'il doit de se comporter comme une serpillère avec les femmes.
Et ton point sur la moral, putain, heureusement que tu n'es pas dans le judiciaire.
Je m'en bats les couilles de ses larmes
"Ouin ouin je savais pas qu'elle était mineure"
"Certes j'ai été un goujat mais j'ai respecté le consentement, même si parfois j'avais pas les bonnes méthodes"
Des aveux à demi mot
Quand on merde, on paie
Fin
Données du topic
- Auteur
- -ViveLaCHINE-
- Date de création
- 14 août 2024 à 02:12:23
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 404