Topic de -ViveLaCHINE- :

NORMAN qui pleure c'est quand même ultra violent

Il a fait quoi en fait ?
C’est pas crédible du moins au niveau de l'honnêteté du montage il a délibérément gardé le rush pour l’y mettre, néamoins soutiens inconditionnel à Norman en dépit des diffamations calomnieuses et éhontées de certains rats de laboratoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611552386-risiboulbe-3d-v1-272.png
Non quand tu regardes y'a aucunes vraies preuves c'est un beauf un peu trop porté là dessus mais sinon en soit il a rien fait de spécialement grave juste la plupart des femmes n'ont pas qupporté de se faire jeter comme des chaussettes et ont décidé de se venger mais de manière beaucoup trop exagéré je suis désolé mais faut vraiment pas avoir de races pour charger calomnieusement un mec comme ça. Comme dit dans la vidéo il a failli se suicider (et c'était vraiment sincère). Plus ceux qui me parleront de Maddy j'suis dsl mais tu vois que c'est une gârce la meuf alors que la police l'a déconseillé de faire des interview afin de ne pas nuire à l'enquête elle était là à faire le max d'interview possible à s'afficher à max sur les réseaux (car certainement en recherche de notoriété) et d'ailleurs à chaque fois elle apparaît là grand sourire et si on écoute bien juste elle avait le seum que Norman l'est pas calculé
Bref le camp du bien n'avait aucun élément mais la meute a eu son sang et ne compte pas s'excuser

Le 14 août 2024 à 02:44:18 :
Il a fait quoi en fait ?

en gros des meufs cherchent le buzz comme d'hab

Mais malheureusement cette affaire à eu des conséquences grave car ça lui a niké sa carrière et sa vie y pourra jamais revenir comme avant
j'aurais tendance a dire que j'en ai rien a foutre de ce qu'il a fait ;vu que toutes les starlettes de son genre profitent de leur notoriété
mais il a quand meme pointé des collegiennes/jeunes lycéennes 4/10 juste grace à sa fame et avec sa tete de lezard consanguin
et je l'imagine envoyer son corps de phasme torse nu a des gamines ,ca me dégoute
meritax

Le 14 août 2024 à 02:48:27 :
j'aurais tendance a dire que j'en ai rien a foutre de ce qu'il a fait ;vu que toutes les starlettes de son genre profitent de leur notoriété
mais il a quand meme pointé des collegiennes/jeunes lycéennes 4/10 juste grace à sa fame et avec sa tete de lezard consanguin
et je l'imagine envoyer son corps de phasme torse nu a des gamines ,ca me dégoute
meritax

t'as surtout tendance à raconter n'importe quoi

Le 14 août 2024 à 02:47:38 :
Mais malheureusement cette affaire à eu des conséquences grave car ça lui a niké sa carrière et sa vie y pourra jamais revenir comme avant

Non , attends 2 semaines et tout redeviendra comme avant comme la majorité des dramas :)

Surtout qu il doit être millionnaire sa vie va pas changer d un coup :rire2:

Le 14 août 2024 à 02:19:55 :
Quand on voit les messages de gros détraqué qu'il envoyait à des mineures on ne peut rien voir ici d'autre qu'une tentative de victimisation c'est un putain de manipulateur, à se filmer en train de "ouin ouin"

Ceci :ok:
La justice a parlé mais nous on a vu les screens donc bon … :noel:

Larmes de multimillionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 14 août 2024 à 02:50:26 :

Quand on voit les messages de gros détraqué qu'il envoyait à des mineures on ne peut rien voir ici d'autre qu'une tentative de victimisation c'est un putain de manipulateur, à se filmer en train de "ouin ouin"

les screens en 2k24 ça veut rien dire tout le monde fait un fake screen facilement :noel:

Le 14 août 2024 à 02:49:32 :

Non , attends 2 semaines et tout redeviendra comme avant comme la majorité des dramas :)

Oh que si regarde toutes les affaires où des mecs ont été accusés (même à tort) comme Ary Abittan Cauet etc... y sont toujours pas revenus et reviendront probablement jamais à cause de ses sales gârces

Il continue de sucer me to etc bref c'est une serpillière

Le 14 août 2024 à 02:49:14 :

meritax

tu peux avoir le seum le normaddict ,nonosupersecret a bz des enfants facilement manipulables
brisax meritax en dépit des millions générés

Le 14 août 2024 à 02:50:26 :

Après on peut pas savoir si ceux sont des réels ou si montage

Le 14 août 2024 à 02:46:11 :
Non quand tu regardes y'a aucunes vraies preuves c'est un beauf un peu trop porté là dessus mais sinon en soit il a rien fait de spécialement grave juste la plupart des femmes n'ont pas qupporté de se faire jeter comme des chaussettes et ont décidé de se venger mais de manière beaucoup trop exagéré je suis désolé mais faut vraiment pas avoir de races pour charger calomnieusement un mec comme ça. Comme dit dans la vidéo il a failli se suicider (et c'était vraiment sincère). Plus ceux qui me parleront de Maddy j'suis dsl mais tu vois que c'est une gârce la meuf alors que la police l'a déconseillé de faire des interview afin de ne pas nuire à l'enquête elle était là à faire le max d'interview possible à s'afficher à max sur les réseaux (car certainement en recherche de notoriété) et d'ailleurs à chaque fois elle apparaît là grand sourire et si on écoute bien juste elle avait le seum que Norman l'est pas calculé

Norman c'est un des chanceux de l'histoire. Il y a des milliers d'hommes qui ont subi le même sort sans aucun relais médiatique pour se défendre et qui se sont S juste parce qu'une nana les a chargé gratos.

Le pire c'est qu'elles ont jamais rien même après avoir ruiné la vie du mec

Le 14 août 2024 à 02:51:39 :

Le 14 août 2024 à 02:49:32 :

Oh que si regarde toutes les affaires où des mecs ont été accusés (même à tort) comme Ary Abittan Cauet etc... y sont toujours pas revenus et reviendront probablement jamais à cause de ses sales gârces

le fameux marteau piqueur de tel aviv innocent
la fissure annales et les draps maculés de merde et de sang ont menti

Le 14 août 2024 à 02:51:58 :

Le 14 août 2024 à 02:49:14 :

meritax

tu peux avoir le seum le normaddict ,nonosupersecret a bz des enfants facilement manipulables
brisax meritax en dépit des millions générés

Y'a pas eu de preuves de ceci donc si tu dis d'la merde

Le truc c'est que c'est pas un live, il a choisit sciemment de laisser cette séquence de lui en train de chialer pour apitoyer les gens. C'est une "Logan Paul" technique très connue dans le milieu et le pire c'est que ça marche chez certains.

Données du topic

Auteur
-ViveLaCHINE-
Date de création
14 août 2024 à 02:12:23
Nb. messages archivés
491
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 323