NORMAN qui pleure c'est quand même ultra violent
Le 14 août 2024 à 09:03:02 :
Le 14 août 2024 à 08:42:41 :
Le 14 août 2024 à 08:38:52 :
Le 14 août 2024 à 08:35:11 :
Le 14 août 2024 à 08:32:13 ImeKatanalotis a écrit :
> Le 14 août 2024 à 07:52:29 :
> > Le 14 août 2024 à 07:43:11 :
> > Moi aussi
> > Et avant je ne le soutenais pas particulièrement mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait de la peine
> > En même temps, quand toi et ta famille sont harcelés h24 pour des faits que tu n'as commis forcément ça ne te laisse pas indifférent
> >
> > J'espère qu'il va s'en remettre
>
> Un non lieu ne veut pas dire qu'il est innocent
> Mais c'est bien les lemgo laissez vous attendrir par quelques larmes et passages bien choisis
Bien sûr que si, tout homme est présumé innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité, ça s’appelle la PRESOMPTION D’INNOCENCE
Vous savez que tout les jours on relâche des multi récidivistes avec des casiers longs comme le bras dans la rue pour qu’ils plantent, tuent ou violent en usant et sur-usants ce genre de concepts jusqu’à les dévoyer pendant que vous fermez les yeux, par contre vous êtes même foutu d’apprendre les bases du droit pénal
C'est bien tout ça crayon, ce serait mieux si tu savais que la présomption d'innocence est un concept juridique et non moral. Il ne s'applique qu'aux magistrats et aux médias.
Il n'y a strictement rien dans la constitution qui t'obliges à penser qu'une personne est innocente, même si elle a été jugé innocente (ce qui n'est pas le cas ici).
Nan mieux j’avais édit avant que tu répondes, tu peux consulter la fin de mon message il s’adresse à toi
Sinon vu que taper dans des meufs de 17 ans ça fait de toi un pédo, on peut avoir ton avis sur Mahommet et Aisha ? Ou peut être parler de certains pays qui continuent ces magnifiques traditions religio culturelles
C'est hors sujet.
Et il noie le poisson en parlant d'age car légalement il est couvert car elles avaient menti.
Le pb c'est la manipulation, son comportement, les accusations de violsSpoiler, les accusations sont des accusations
J’accuse [Taku] d’être un violeur, voilà tu peux partir en exil
Tu peux m'accuser. A l'inverse de Norman, je sais ce que j'ai laché à l'écrit ses 20 dernières années sur Internet et les réseaux.
Je suis le meme sur internet et IRL
Pas de masque, si ce n'est l'anonymat
Le 14 août 2024 à 09:04:41 realquestion a écrit :
Le 14 août 2024 à 09:01:44 :
Le 14 août 2024 à 09:00:41 :
Le 14 août 2024 à 08:59:48 :
Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
Lien/photo de la fille svp je ne trouve rien
je vois des messages lourdingues d'un zeta, mais toujours pas d'infraction à la loi
On est pas juriste on est pas là pour statuer sur la loi
Le 14 août 2024 à 09:04:44 ElFederalSonora a écrit :
Le 14 août 2024 à 09:03:08 :
Le 14 août 2024 à 09:02:34 :
> Le 14 août 2024 à 08:59:48 :
>
> > Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
>
> >Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?
>
> >
>
> > Cette absence de dignité me trou le cul
>
> par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
Non il n'y a rien visiblement elle lui a envoyé des photos, il lui fait une proposition et elle dit qu'elle est dispo pour le voir
Si elle a menti sur son âge il est sensé savoir comme qu'il parle à une mineure?
Dans mon souvenir il était parfaitement au courant de l'âge de toutes les meufs
Le 14 août 2024 à 09:05:47 :
Le 14 août 2024 à 09:04:44 ElFederalSonora a écrit :
> Le 14 août 2024 à 09:00:41 :
> > Le 14 août 2024 à 08:59:48 :
> >
> > > Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
> >
> > >Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?
> >
> > >
> >
> > > Cette absence de dignité me trou le cul
> >
> > par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
>
> Lien/photo de la fille svp je ne trouve rien
Non il n'y a rien visiblement elle lui a envoyé des photos, il lui fait une proposition et elle dit qu'elle est dispo pour le voir
Si elle a menti sur son âge il est sensé savoir comme qu'il parle à une mineure?Dans mon souvenir il était parfaitement au courant de l'âge de toutes les meufs
Alors dans ce cas là c'est vraiment pas malin de sa part
[09:04:59] <Taku[Shiny]>
> Le 14 août 2024 à 08:32:13 ImeKatanalotis a écrit :
> > Le 14 août 2024 à 07:52:29 :
> > > Le 14 août 2024 à 07:43:11 :
> > > Moi aussi
> > > Et avant je ne le soutenais pas particulièrement mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait de la peine
> > > En même temps, quand toi et ta famille sont harcelés h24 pour des faits que tu n'as commis forcément ça ne te laisse pas indifférent
> > >
> > > J'espère qu'il va s'en remettre
> >
> > Un non lieu ne veut pas dire qu'il est innocent
> > Mais c'est bien les lemgo laissez vous attendrir par quelques larmes et passages bien choisis
>
> Bien sûr que si, tout homme est présumé innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité, ça s’appelle la PRESOMPTION D’INNOCENCE
>
> Vous savez que tout les jours on relâche des multi récidivistes avec des casiers longs comme le bras dans la rue pour qu’ils plantent, tuent ou violent en usant et sur-usants ce genre de concepts jusqu’à les dévoyer pendant que vous fermez les yeux, par contre vous êtes même foutu d’apprendre les bases du droit pénal
>
> Putain de desco, littéralement la constitution
C'est bien tout ça crayon, ce serait mieux si tu savais que la présomption d'innocence est un concept juridique et non moral. Il ne s'applique qu'aux magistrats et aux médias.
Il n'y a strictement rien dans la constitution qui t'obliges à penser qu'une personne est innocente, même si elle a été jugé innocente (ce qui n'est pas le cas ici).
Nan mieux j’avais édit avant que tu répondes, tu peux consulter la fin de mon message il s’adresse à toi
Sinon vu que taper dans des meufs de 17 ans ça fait de toi un pédo, on peut avoir ton avis sur Mahommet et Aisha ? Ou peut être parler de certains pays qui continuent ces magnifiques traditions religio culturelles
C'est hors sujet.
Et il noie le poisson en parlant d'age car légalement il est couvert car elles avaient menti.
Le pb c'est la manipulation, son comportement, les accusations de violsSpoiler, les accusations sont des accusations
Tu peux m'accuser. A l'inverse de Norman, je sais ce que j'ai laché à l'écrit ses 20 dernières années sur Internet et les réseaux.
Pas de masque, si ce n'est l'anonymat
El famoso !
Et ce que tu dis, en réalité, donne du crédit à Norman, parce que ce que tu oublies c'est la manipulation de ce qui est dit et des contextes manipulés aussi.
Norman a réussi à prouver qu'on avait manipulé tout ça pour lui faire du mal.
Pourquoi tu dis que c'est mérité alors ?
Le 14 août 2024 à 09:04:43 :
Le 14 août 2024 à 09:03:58 :
> Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
>Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?
>
> Cette absence de dignité me trou le cul
par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
N'importe quel gars qui reçois une nude d'une meuf un peu mignonne est émoustillé, rien de choquant
Si t'a un minimum de testo, une meuf un peu mignonne et avec des formes qui t'envoi son corps ça rends joyeux n'importe quel mec, faut arrêter l'hypocrisie et la moraline puritaine deux secondes
Le 14 août 2024 à 09:04:44 :
>> Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
> >Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?
> >
>
> par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
Si elle a menti sur son âge il est sensé savoir comme qu'il parle à une mineure?
Y'avait pas qu'une seule histoire, faudrait que je retrouve les screens
Après il a 38 ans pour rappel
[09:06:53] <chaise_vide_1>
Résumax des problèmes de ce youteubé ?
Dragueur lourd et beauf sur Tinder, où les femmes doivent être majeures.
Avec certaines, mineures donc, il parle comme la majeure partie des hommes : en chien.
Voilà ce qu'on lui reproche : d'avoir été lourd, et on l'accuse d'avoir utilisé sa popularité pour ça.
Comme si il avait fait un truc incroyable, il a juste eu de la chance d'être la au bon moment au bon endroit, vous allez pas me dire que les blagues de norman sont vraiment au dessus de tout
Le 14 août 2024 à 09:07:12 :
[09:04:59] <Taku[Shiny]>
> Le 14 août 2024 à 08:35:11 :
>> Le 14 août 2024 à 08:32:13 ImeKatanalotis a écrit :
> > > Le 14 août 2024 à 07:52:29 :
> > > > Le 14 août 2024 à 07:43:11 :
> > > > Moi aussi
> > > > Et avant je ne le soutenais pas particulièrement mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait de la peine
> > > > En même temps, quand toi et ta famille sont harcelés h24 pour des faits que tu n'as commis forcément ça ne te laisse pas indifférent
> > > >
> > > > J'espère qu'il va s'en remettre
> > >
> > > Un non lieu ne veut pas dire qu'il est innocent
> > > Mais c'est bien les lemgo laissez vous attendrir par quelques larmes et passages bien choisis
> >
> > Bien sûr que si, tout homme est présumé innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité, ça s’appelle la PRESOMPTION D’INNOCENCE
> >
> > Vous savez que tout les jours on relâche des multi récidivistes avec des casiers longs comme le bras dans la rue pour qu’ils plantent, tuent ou violent en usant et sur-usants ce genre de concepts jusqu’à les dévoyer pendant que vous fermez les yeux, par contre vous êtes même foutu d’apprendre les bases du droit pénal
> >
> > Putain de desco, littéralement la constitution
>
> C'est bien tout ça crayon, ce serait mieux si tu savais que la présomption d'innocence est un concept juridique et non moral. Il ne s'applique qu'aux magistrats et aux médias.
>
> Il n'y a strictement rien dans la constitution qui t'obliges à penser qu'une personne est innocente, même si elle a été jugé innocente (ce qui n'est pas le cas ici).
C'est hors sujet.
Pas de masque, si ce n'est l'anonymatEl famoso !
Et ce que tu dis, en réalité, donne du crédit à Norman, parce que ce que tu oublies c'est la manipulation de ce qui est dit et des contextes manipulés aussi.
Norman a réussi à prouver qu'on avait manipulé tout ça pour lui faire du mal.
Pourquoi tu dis que c'est mérité alors ?
Quand t'es quelqu'un de connu, c'est à toi de faire attention à ta vérité.
Il s'est foutu dans la merde parce qu'il n'avait pas de filtre.
Il vient nous jouer du violon en se disant victime de meuf de 10 ans ses cadettes.
Le gars avait des agents, s'est mangé des centaines d'heures de médias training, tout ça pour être un énorme charo/niceguy/simp.
Personne ne mérite de souffir.
Le 14 août 2024 à 09:07:22 :
Le 14 août 2024 à 09:04:43 :
Le 14 août 2024 à 09:03:58 :
>> Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
> >
>
N'importe quel gars qui reçois une nude d'une meuf un peu mignonne est émoustillé, rien de choquant
Si t'a un minimum de testo, une meuf un peu mignonne et avec des formes qui t'envoi son corps ça rends joyeux n'importe quel mec, faut arrêter l'hypocrisie et la moraline puritaine deux secondes
J'te jure que tu me glaces le sang, c'est aberrant de faire autant pitié. Genre tout le monde s'en branle de toi et de ta vie mais tu continues à nous la déballer comme si c'était pas cramé que tu t'en inventais une
Bon après c'était certainement des pyjs qui manquaient d'expérience
Le 14 août 2024 à 09:05:13 :
Le 14 août 2024 à 09:04:41 realquestion a écrit :
> Le 14 août 2024 à 08:54:51 :
> Vous arrivez vous à concevoir le fait de se poser devant une caméra en tant qu'homme, de pleurer, et de poster ça pour que des millions de gens vous regarde ?
>
> Cette absence de dignité me trou le cul
par contre la meuf soit disant victime qui s'affiche partout pour raconter l'histoire, t'en pense quoi question dignité?
je vois des messages lourdingues d'un zeta, mais toujours pas d'infraction à la loi
On est pas juriste on est pas là pour statuer sur la loi
bah donc y a rien quoi c'est pas comme si il avait violé des meufs
comme déjà dit c'est juste des vieilles meufs qui ont eu la rage de servir de vide-couille et qui se sont vengés
je dis pas que norman n'est pas un porc, mais être un porc n'est pas une infraction à la loi les lows iq
et pour une "victime" elle a l'air plutôt réceptive si on en croit le screen
d'ailleurs tu n'échanges pas des messages pdt 1000 ans avec ton "agresseur" si vraiment son comportement la mettait mal à l'aise
les méfaits du wokisme, suffit qu'une random se victimise publiquelent pour que tous les simps rappliquent
Le 14 août 2024 à 09:01:48 :
Le 14 août 2024 à 08:52:44 DracReBan2 a écrit :
Le 14 août 2024 à 08:38:52 ImeKatanalotis a écrit :
Le 14 août 2024 à 08:32:13 ImeKatanalotis a écrit :
> Le 14 août 2024 à 07:52:29 :
> > Le 14 août 2024 à 07:43:11 :
> > Moi aussi
> > Et avant je ne le soutenais pas particulièrement mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait de la peine
> > En même temps, quand toi et ta famille sont harcelés h24 pour des faits que tu n'as commis forcément ça ne te laisse pas indifférent
> >
> > J'espère qu'il va s'en remettre
>
> Un non lieu ne veut pas dire qu'il est innocent
> Mais c'est bien les lemgo laissez vous attendrir par quelques larmes et passages bien choisis
Bien sûr que si, tout homme est présumé innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité, ça s’appelle la PRESOMPTION D’INNOCENCE
Vous savez que tout les jours on relâche des multi récidivistes avec des casiers longs comme le bras dans la rue pour qu’ils plantent, tuent ou violent en usant et sur-usants ce genre de concepts jusqu’à les dévoyer pendant que vous fermez les yeux, par contre vous êtes même foutu d’apprendre les bases du droit pénal
Ton edit ne répond absolument pas à ce que je soulève, tu sais le moment où tu traites tous le monde de desco avant de démontrer ton incompréhension totale du concept de présomption d'innocence. C'est de ce passage dont je parle.
Taper dans des meufs de 17 ans en fait pas de toi un pédo, tu devrais ouvrir un bouquin de droit un jour, surtout quand tu as pour projet d'expliquer aux autres comment la loi fonctionne fonctionne.
Qu'est-ce qu'on s'en branle d'un bouquin écrit y'a 1300 ans qui explique que le ciel est solide et que le soleil se couche dans l'océan ? Pas compris le rapport. Tu penses que ton islamophobie va justifier ton inculture c'est ça ?Notre juriste local a plus de co on dirait
Le site a refresh la page, on reprend le cafard, « il n’y a rien qui t’interdit de PENSER que quelqu’un est COUPABLE » ok, mais dans ton fort intérieur, tu comprends ?
Parce qu’au contraire, si tu le dis publiquement, c’est de la diffamation, et ça brise des vies surtout quand on apprend qu’il est… INNOCENT !
Donc on reprend, il n’est pas accusé de pédophilie ? Tiens c’est marrant c’est qu’exactement ce qui a été affirmé, on peut même citer une vidéo qui a fait le buzz en terrasse, donc violeur et pédophile c’est bien ça ? Donne moi les détails l’hypocrite, sauf que tu portera pas tes couilles et tu donnera du vague, de la moraline, alors que dans les faits le tribunal populaire a diffamé et calmonié
Au fait, tu sais ce qu’est la notion de « dommage » ?
En bref y’a quoi ? Détournement de mineur ? Ah non oups, bref monsieur a utilisé sa notoriété pour essayer de piner de la meuf légalement, en bref rien de répréhensible
Données du topic
- Auteur
- -ViveLaCHINE-
- Date de création
- 14 août 2024 à 02:12:23
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 404