[GAY] Je réponds à toutes vos questions !
Si j'étais gay j'en profiterai pour me bagarrer avec mon mec, on irait dans la forêt et on se ferait des combats de boxes, on taperait sur des arbres et on ferait pompes ensemble.
[23:27:19] <ComtessAlmaviva>
Tu as déjà fantasmé sur un de tes profs ?
Prof non jamais, c'est une bonne question ça
[23:28:52] <ComtessAlmaviva>
Je te tiens la grappe car j'ai peur que tu t'ennuies. Il n'y a plus personne qui pose des questions et quand je vais partir, tu vas te retrouver seul. Ça va aller ?
Haha merci c'est gentil, ça va aller tkt
[23:29:28] <Nefrino>
Ça vous arrive de vous battre avec ton mec ? Pas dispute mais genre entraînement mutuel.
Si j'étais gay j'en profiterai pour me bagarrer avec mon mec, on irait dans la forêt et on se ferait des combats de boxes, on taperait sur des arbres et on ferait pompes ensemble.
Non, on est pas du genre t'es sortie sportif de toute façon. Mais ça serait marrant
Ça fait très hétéro gymbro
[23:30:44] <ComtessAlmaviva>
Je faisais la bagarre avec mon mec aussi mais il en avait marre car je perdais facilement. Entre mecs, ça doit être tripant.
Tu es gay aussi ?
[23:32:59] <Argile64>
Est ce que des gays font l'amour avec des trans ? Qu est ce que pense la communauté des trans ?
Ça dépend.
En général les gays (je m'inclus dedans) sont très chibro-centrés, donc un mec trans ça les intéresse moyennement
Et je n'en pense rien, mis à part qu'il faut les soutenir également
[23:33:20] <ComtessAlmaviva>
Est ce que tu penses qu'on n'ait gay où on le devient ? Pourquoi y a t il plus d'hetero que gays sur terre ?
Pour moi c'est qqch qui est toujours en nous.
Après certains pensent que la sexualité peut être fluide (genre changer au cours du temps). C'est un peu le cas avec les bis, à certains moments ils ont plus envie de mecs, d'autres de femmes.
Et aucune idée pour ta deuxième question
[23:35:05] <Gayrection>
Est ce que tu fantasmes souvent sur des heteros?
Sachant qu'il y a plus d'heteros sur terre que de gays, c'est évident. Mais je ne fantasme pas sur eux pour leur hétérosexualité
[23:36:18] <ComtessAlmaviva>
Est-ce que tu reconnais quand un mec est gay ?
Oui j'ai un assez bon gaydar
[23:39:09] <ComtessAlmaviva>
Est-ce que tu embrasses ton mec devant tes parents ?
Oui sans soucis
Sachant qu'il y a plus d'heteros sur terre que de gays, c'est évident. Mais je ne fantasme pas sur eux pour leur hétérosexualité
Non c'est pas évident, j'ai des amis gays qui m'ont dit qu'ils perdaient toute attirance quand ils savaient quun gars était hetero
Et c'est pas chiant parfois si un pote hetero te plaît?
Tu as déjà tenté une approche qui s'est mal passée pour cette raison?
Données du topic
- Auteur
- Ysfalounet
- Date de création
- 7 août 2024 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 195