[23:54:58] <ComtessAlmaviva> Ce qui me désole c'est que lorsqu'on ne va partir, tu vas recréer un autre topic sur le même sujet. C'est obsessionnel. Et tu es accro au forum vu le nombre de publication.
[23:56:37] <ComtessAlmaviva> Tout le monde a besoin d'aller voir un psy et discuter c'est important. Ça devrait d'ailleurs être totalement remboursée par la secu pour la santé mentale de chacun. J'ai aidé des keys à ce détacher du forum et découvrir la vraie vie.
Mais je sors avec des potes dès que je peux, je fais plein de choses, juste que là je suis coincé chez mes grands parents pendant une semaine
C'est déjà beaucoup, cher key. Pose toi les bonnes questions: est-ce vraiment pour aider les kheys indécis ou c'est purement égoïste ? Tu es dans un délire obsessionnel et tu ne t'en rends pas compte. À se trouve, tu n'es même pas gay etc
[00:00:57] <ComtessAlmaviva> C'est déjà beaucoup, cher key. Pose toi les bonnes questions: est-ce vraiment pour aider les kheys indécis ou c'est purement égoïste ? Tu es dans un délire obsessionnel et tu ne t'en rends pas compte. À se trouve, tu n'es même pas gay etc
Tu pars dans un gros délire là Et si j'ai des soucis j'en parle à mon mec, mes amis ou ma famille, ce qui n'est pas le cas actuellement
Je vais te laisser khey.. Ça me fait de la peine de te laisser seul dans ton topic maintenant. Essaie de ne pas créer un autre topic sur le même thème quand celui-là sera déserté. Bonne nuit, cher clé.