[GAY] Je réponds à toutes vos questions !
[22:56:41] <Chrysaor004>
Le 07 août 2024 à 22:55:04 :
[22:52:54] <Chrysaor004>
Le 07 août 2024 à 22:50:58 :
[22:46:36] <Chrysaor004>
> Le 07 août 2024 à 22:45:08 :
>>[22:43:08] <Chrysaor004>
> >> Le 07 août 2024 à 22:40:29 :
> >>>[22:38:36] <Chrysaor004>
> >> >> Le 07 août 2024 à 22:36:09 :
> >> >>>[22:32:47] <Chrysaor004>
> >> >> >que penses tu, et que penses tes potes gays, du mouvement LGBT en général ?
> >> >> >Des drag queens ?
> >> >> >Tu ressens un changement d'attitude des gens a l'égard des gays, ces dernières années ? En bien, en mal ? (si ca se voit que tu es gay ?)
> >> >>
> >> >> On pense que c'est grâce à eux qu'on a eu nos droits et on les en remercie.
> >> >>
> >> >> Les drag c'est du spectacle, du divertissement. C'est pas mon truc mais je comprends que ça plaise.
> >> >>
> >> >> J'ai l'impression qu'il y a une acceptation aujourd'hui, ou tout du moins un je-m-en-foutisme de la part des gens. Et ça me convient perso.
> >> >
> >> >et la gay pride ?
> >> >Ca te dérange pas de voir des clichés de gay dans la rue, et devant les enfants ?
> >> >Je t'avoue que j'ai du mal avec ca, du manque de pudeur dans un lieu public..
> >>
> >> Non ça ne me dérange pas, c'est juste un moment festif, ça fait de mal à personne.
> >
> >donc ca te dérange pas que des gays se foutent presque a poil devant des gamins dans la rue ?
> >J'imagine que t'as aucun soucis que des drag queens viennent dans les écoles pour parler sexualité a des gamins et leur dire qu'on peut changer de sexe sans conséquences ?
>
> Non c'est pas un soucis
>
> Et les drag queen ne viennent pas dire ça dans les écoles, c'est des paniques morales à 2 balles ça
Y a rien de choquant la dedans
y a quand meme des drags queens qui vont dans des écoles, t'avais prétendu l'inverse.
J'ai un vague mépris pour toi.
Le fait que tu sois gay, rien a cirer.
Mais la tri dose + le fait que tu voies pas les dérives du mouvement LGBT et leur attitude envers les gosses...
Ca se retournera contre vous, tout ca.Tu as dit "ils disent à des enfants qu'on peut changer de sexe sans conséquence", ils ne disent absolument pas ça dans cette vidéo. Ils expliquent ce que c'est d'être drag, c'est-à-dire se travestir. Y a absolument aucune mention de changement de sexe.
Donc comme je le dis : panique morale.
https://www.youtube.com/watch?v=2WDoFgdF7Go&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
Tu nieras jusqu'au bout ?
PAS.
LES.
GOSSES.
Olala un cours sur la sexualité, MON DIEU.
Ça permet de détecter les enfants qui subissent l'inceste (environ 10% des enfants en France, soit 3 sur une classe de 30).
Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas en parler ?
[22:57:40] <yakop>
Le 07 août 2024 à 22:57:02 :
[22:56:05] <yakop>
Le 07 août 2024 à 22:20:19 :
[22:19:27] <cestfr0id>
As tu déjà dépanné un khey dans le besoin ?Je ne crois pas, j'ai baisé qu'avec des gays
Mais j'ai pécho sur le forum ouiquoi ? Jamais avec des bi ?
Peut être que certains étaient bi, j'en sais rien
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils étaient pas hétérosah tu leur demande pas ? Tu fais pas connaissance avant ?
Oui je peux faire connaissance mais je demande pas si un mec est gay ou bi, je m'en fous un peu
[22:59:15] <ComtessAlmaviva>
Est-ce que tu crois en Dieu ?
Non
Le 07 août 2024 à 23:00:51 :
Le 07 août 2024 à 22:20:19 :
>[22:19:27] <cestfr0id>
>As tu déjà dépanné un khey dans le besoin ?
Je ne crois pas, j'ai baisé qu'avec des gays
Mais j'ai pécho sur le forum ouiquoi ? Jamais avec des bi ?
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils étaient pas hétérosah tu leur demande pas ? Tu fais pas connaissance avant ?
Oui je peux faire connaissance mais je demande pas si un mec est gay ou bi, je m'en fous un peu
Ma question intime c'est qu'attend tu pour me mp ton chibre?
Le 07 août 2024 à 22:59:42 :
[22:56:41] <Chrysaor004>
Le 07 août 2024 à 22:55:04 :
[22:52:54] <Chrysaor004>
Le 07 août 2024 à 22:50:58 :
>[22:46:36] <Chrysaor004>
>> Le 07 août 2024 à 22:45:08 :
>>>[22:43:08] <Chrysaor004>
>> >> Le 07 août 2024 à 22:40:29 :
>> >>>[22:38:36] <Chrysaor004>
>> >> >> Le 07 août 2024 à 22:36:09 :
>> >> >>>[22:32:47] <Chrysaor004>
>> >> >> >que penses tu, et que penses tes potes gays, du mouvement LGBT en général ?
>> >> >> >Des drag queens ?
>> >> >> >Tu ressens un changement d'attitude des gens a l'égard des gays, ces dernières années ? En bien, en mal ? (si ca se voit que tu es gay ?)
>> >> >>
>> >> >> On pense que c'est grâce à eux qu'on a eu nos droits et on les en remercie.
>> >> >>
>> >> >> Les drag c'est du spectacle, du divertissement. C'est pas mon truc mais je comprends que ça plaise.
>> >> >>
>> >> >> J'ai l'impression qu'il y a une acceptation aujourd'hui, ou tout du moins un je-m-en-foutisme de la part des gens. Et ça me convient perso.
>> >> >
>> >> >et la gay pride ?
>> >> >Ca te dérange pas de voir des clichés de gay dans la rue, et devant les enfants ?
>> >> >Je t'avoue que j'ai du mal avec ca, du manque de pudeur dans un lieu public..
>> >>
>> >> Non ça ne me dérange pas, c'est juste un moment festif, ça fait de mal à personne.
>> >
>> >donc ca te dérange pas que des gays se foutent presque a poil devant des gamins dans la rue ?
>> >J'imagine que t'as aucun soucis que des drag queens viennent dans les écoles pour parler sexualité a des gamins et leur dire qu'on peut changer de sexe sans conséquences ?
>>
>> Non c'est pas un soucis
>>
>> Et les drag queen ne viennent pas dire ça dans les écoles, c'est des paniques morales à 2 balles ça
>
> https://www.youtube.com/watch?v=SzzacAqMiKM&ab_channel=Cyl
Y a rien de choquant la dedans
y a quand meme des drags queens qui vont dans des écoles, t'avais prétendu l'inverse.
J'ai un vague mépris pour toi.
Le fait que tu sois gay, rien a cirer.
Mais la tri dose + le fait que tu voies pas les dérives du mouvement LGBT et leur attitude envers les gosses...
Ca se retournera contre vous, tout ca.Tu as dit "ils disent à des enfants qu'on peut changer de sexe sans conséquence", ils ne disent absolument pas ça dans cette vidéo. Ils expliquent ce que c'est d'être drag, c'est-à-dire se travestir. Y a absolument aucune mention de changement de sexe.
Donc comme je le dis : panique morale.
https://www.youtube.com/watch?v=2WDoFgdF7Go&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
Tu nieras jusqu'au bout ?
PAS.
LES.
GOSSES.Olala un cours sur la sexualité, MON DIEU.
Ça permet de détecter les enfants qui subissent l'inceste (environ 10% des enfants en France, soit 3 sur une classe de 30).Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas en parler ?
tu peux parler consentement avec des gosses, 1000 fois pour.
Mais orientation sexuelle, sperme, pratiques sexuelles, ca a rien a faire la.
Bon, si tu vois aucun soucis a ce qu'on formate des gamins, libre a toi
[23:01:29] <CourtMoment>
Le 07 août 2024 à 23:00:51 :
> Le 07 août 2024 à 22:20:19 :
>>[22:19:27] <cestfr0id>
> >As tu déjà dépanné un khey dans le besoin ?
>
> Je ne crois pas, j'ai baisé qu'avec des gays
> Mais j'ai pécho sur le forum oui
quoi ? Jamais avec des bi ?
Ma question intime c'est qu'attend tu pour me mp ton chibre?
Je ne fais plus ça depuis longtemps
[23:02:42] <ComtessAlmaviva>
Est-ce que tu penses être heureux ?
Oui je le suis
Le 07 août 2024 à 22:32:22 :
[22:31:08] <Paire2Fous>
Le 07 août 2024 à 22:28:32 :
[22:26:56] <Paire2Fous>
T'es déjà allé en Sauna gay ? Si oui c'était comment ?Non, jamais eu le courage
Mais j'ai des potes qui y vont et qui adorentEt qu'est-ce qu'ils en disent ? Perso j'ai aucune experience avec des hommes et j'ai envie de tester un sauna gay mais j'ose pas encore
En première fois dans expérience avec les hommes c'est peut être pas l'idéal
Essaye plutôt un bar ou une boîte gay, ou sinon directement les applis
Eux ils aiment bien, ils y vont pour se détendre et parfois baiser
L'idée du sauna me plait pcq j'ai l'impression qu'on peut baiser directement en échangeant deux mots.
L'idée de vraiment discuter et "draguer" un autre mec me met mal à l'aise, probablement pcq j'ai aucune experience dans ce domaine
[23:03:39] <VyU>
Je te passe le bonjour.
Bonjour ! C'est toi que ton avatar ?
Où est-ce que tu fais des recontres gays ?
Boîte ? Applications ? Bar ?
[23:04:19] <Paire2Fous>
Le 07 août 2024 à 22:32:22 :
[22:31:08] <Paire2Fous>
Le 07 août 2024 à 22:28:32 :
[22:26:56] <Paire2Fous>
T'es déjà allé en Sauna gay ? Si oui c'était comment ?Non, jamais eu le courage
Mais j'ai des potes qui y vont et qui adorentEt qu'est-ce qu'ils en disent ? Perso j'ai aucune experience avec des hommes et j'ai envie de tester un sauna gay mais j'ose pas encore
En première fois dans expérience avec les hommes c'est peut être pas l'idéal
Essaye plutôt un bar ou une boîte gay, ou sinon directement les applis
Eux ils aiment bien, ils y vont pour se détendre et parfois baiser
L'idée du sauna me plait pcq j'ai l'impression qu'on peut baiser directement en échangeant deux mots.
L'idée de vraiment discuter et "draguer" un autre mec me met mal à l'aise, probablement pcq j'ai aucune experience dans ce domaine
Ah bah si tu penses que ça te convient, fonce !
Je sais que sur Paris il y a le Sun City qui est très bien
[23:05:11] <ComtessAlmaviva>
Dans un bol, tu mets d'abord le lait ou les céréales ?
Je n'en prends pas donc je ne saurais dire
[23:06:43] <noitacifobmib-2>
Où est-ce que tu fais des recontres gays ?Boîte ? Applications ? Bar ?
Perso c'est forum+ applis
[23:08:07] <ComtessAlmaviva>
Team pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat
[23:08:26] <ComtessAlmaviva>
Ta plus longue relation ?
7 ans, toujours en cours
Données du topic
- Auteur
- Ysfalounet
- Date de création
- 7 août 2024 à 22:18:31