Topic de GrosseDeum :

[MEUF] Allez hop encore une carotte de la part d'une meuf ! J'en ai marre les kheys !

Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

>> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

>

> Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"
Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...
Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Le 18 août 2024 à 23:06:30 :

Le 18 août 2024 à 23:03:59 :

Le 18 août 2024 à 23:00:31 :

Le 18 août 2024 à 22:57:34 :

Le 18 août 2024 à 22:50:06 :

> Le 18 août 2024 à 22:44:12 :

>> Le 18 août 2024 à 22:41:29 :

> >> Le 18 août 2024 à 22:37:03 :

> > >Et après certains se demandent pk Macron est avec une femme plus âgée. Il ne voulait pas se faire chier avec une femme de son âge. Bon, c'est vrai qu'ils ont un quart de siècle de différence. Go sur les milfs, les kheys.

> >

> > J'ai 32 ans khey, j'ai jamais baisé de meufs au dessus de 38 ans... car après la plupart ne me plaise pas physiquement, surtout le visage.. Donc je table sur du 23 à 37-38 ans max et celle que j'ai baisé mercredi soir elle avait 32 ans, mon âge donc

>

> Elle a 32 ans ? C'est encore pire que ce que je pensais. Tu dates des adultescentes alors. Peut être que tu l'es aussi. Comme je disais, il ne faut pas être difficile. Soit tu aimes les femmes quelqu'elles soient et tu baises, soit tu n'aimes pas les femmes et tu ne baises pas.

En fait, je veux que la femme soit sincère. Qu'elle me dise "je veux juste un plan cul", "je ne veux pas de sérieux" etc et me dire clairement qu'on ne se reverra pas, je vais pas la frapper hein ! ce que je supporte pas c'est la malhonneté, y a 1 mois j'ai eu un Date, elle me plaisait pas j'ai pas osé lui dire face à face alors qu'elle voulait qu'on se revoit... mais je lui ai dit par écrit qu'elle me plaisait pas mais pour pas que ça mette un malaise IRL j'ai préféré attendre et le dire par message

Non, non, c'est à toi de faire de la communication. Tu ne connais pas la meuf en face. Tu lui dis que tu cherches une "partenaire de vie" , une "compagne" . Tu bannis le mot "copine ", "meuf", "plan cul". Tu n'es plus au collège. Tu parles de famille, patrimoine, foyer, projet commun, voyages, finances. Si la meuf se barre, tu es fixé. Si elle reste, elle a le même objectif.

Moi j'ai dis que je voulais une meuf pour du sérieux ! Moi je préviens de mes intentions. Ce que je supporte pas c'est les meufs qui n'osent pas dire qu'elles ne veulent pas de sérieux pour pas passer pour une ****
Et encore je suis de 1992... je connais 2-3 personnes de 1999-2000, c'est catastrophique les relations de ses gens là, ça se trompe à droite à gauche... Et la plupart des meufs de plus de 35 ans ont déjà des gosses donc ça me chauffe moyen...

Moi, ça ne me fait pas peur. Au contraire, s'occuper des enfants sans passer par la case bébé et petite enfance, ça me rassure.

Consacrer du temps, de l'argent à un gosse qui n'est pas le tient, tu es ok toi ? :ouch:

Le sang ne m'intéresse pas. Mais je ne dis pas que mon investissement avec les gosses sera total. Après tout, je ne suis pas le père et on me le fera bien comprendre. Je leur parlerais comme je le ferais à un adulte.

Le 18 août 2024 à 23:08:17 :
Ouais mais khey...

Trouver un meuf sur tinder, c'est comme vouloir tomber amoureux d'une p***
Les meufs sur Tinder se font taper par n'importe qui, comment tu peux trouver ça attirant ?

Je connais quelques mecs qui ont rencontré leur meuf sur tinder et avec qui ça a duré ou alors que ça dure encore à l'heure actuelle...

Le 18 août 2024 à 23:09:46 :
Les sites de rencontres, c'est la jungle Kheyou ! Nous ne sommes que des discractions temporaires pour elles :)

Je préfère qu'on me le dise dès le début !

Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

>> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> >

> > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

>

> Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...
Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

Le 18 août 2024 à 23:11:57 :

Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

> Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

>> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> >> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> > >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> > >

> > > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

> >

> > Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> > Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

>

> Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...
Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

J'ai pas demandé qu'elle soit plus précise là dessus mais en tout cas ça va faire 1 an en novembre qu'elle est séparée de son mec avec qui elle est restée 7 ans... Et quand je l'ai rencontré sur Tinder elle venait de créer son compte.

Tu l'as ken et tu te plein ?
Quel site de rencontre Tinder ?

Le 18 août 2024 à 23:13:41 :

Le 18 août 2024 à 23:11:57 :

Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

> Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

>> Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

> >> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> > >> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > > > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> > > >

> > > > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

> > >

> > > Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> > > Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

> >

> > Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

>

> Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...
Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

J'ai pas demandé qu'elle soit plus précise là dessus mais en tout cas ça va faire 1 an en novembre qu'elle est séparée de son mec avec qui elle est restée 7 ans... Et quand je l'ai rencontré sur Tinder elle venait de créer son compte.

Elle veut peut être de venger de son ex en couchant avec plusieurs gars. C'est une possibilité. Dans ce cas, tu n'as aucun contrôle. Lâche prise et passe a d'autre chose. Mais travaille la communication sur tes envies. Pour du sérieux, tu dois presque parler business plan. Je suis capitaliste de profession et de mentalité et jusqu'a maintenant ça m'a réussit. Quand je ne travaillais pas, il me serait jamais venu à l'esprit de date une femme. Parce que je suis capitaliste et pense en terme d'associations et d'échange de ressources.

Oui Tinder. Je me plaint car dernièrement les dernières meufs que j'ai baisé c'est que des baises par si par là... Ma dernière relation sérieuse s'est terminée au printemps 2023... en quasi 1 an et demi j'ai baisé 5 ou 6 meufs mais que des trucs d'une semaine, 1 mois etc....

Le 18 août 2024 à 23:18:08 :

Le 18 août 2024 à 23:13:41 :

Le 18 août 2024 à 23:11:57 :

Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

> Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

>> Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

> >> Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

> > >> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> > > > >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > > > > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> > > > >

> > > > > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

> > > >

> > > > Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> > > > Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

> > >

> > > Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

> >

> > Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

>

> Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...

> Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

J'ai pas demandé qu'elle soit plus précise là dessus mais en tout cas ça va faire 1 an en novembre qu'elle est séparée de son mec avec qui elle est restée 7 ans... Et quand je l'ai rencontré sur Tinder elle venait de créer son compte.

Elle veut peut être de venger de son ex en couchant avec plusieurs gars. C'est une possibilité. Dans ce cas, tu n'as aucun contrôle. Lâche prise et passe a d'autre chose. Mais travaille la communication sur tes envies. Pour du sérieux, tu dois presque parler business plan. Je suis capitaliste de profession et de mentalité et jusqu'a maintenant ça m'a réussit. Quand je ne travaillais pas, il me serait jamais venu à l'esprit de date une femme. Parce que je suis capitaliste et pense en terme d'associations et d'échange de ressources.

Je te rassure, j'ai investi en crypto, bourse etc mais ça je le garde pour moi, je ne parle jamais d'avenir financier avec une fille, c'est volontaire. Et pour parler de sérieux je leur demande généralement où est-ce qu'elle se voit dans les 5 à 10 ans à venir. Si elle a des projets, si elle compte évoluer dans leur job etc

Le 18 août 2024 à 23:19:03 :
Oui Tinder. Je me plaint car dernièrement les dernières meufs que j'ai baisé c'est que des baises par si par là... Ma dernière relation sérieuse s'est terminée au printemps 2023... en quasi 1 an et demi j'ai baisé 5 ou 6 meufs mais que des trucs d'une semaine, 1 mois etc....

Mais de quoi tu te plains bordel :rire:

Les mecs d'aujourd'hui vous avez tellement peur de passer 1 semaine seuls que vous acceptez n'importe qui et n'importe quoi :rire:

Le 18 août 2024 à 23:21:11 :

Le 18 août 2024 à 23:18:08 :

Le 18 août 2024 à 23:13:41 :

Le 18 août 2024 à 23:11:57 :

Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

> Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

>> Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

> >> Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

> > >> Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> > > > >> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> > > > > >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > > > > > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

> > > > >

> > > > > Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> > > > > Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

> > > >

> > > > Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

> > >

> > > Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

> >

> > Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...

> > Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

>

> Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

J'ai pas demandé qu'elle soit plus précise là dessus mais en tout cas ça va faire 1 an en novembre qu'elle est séparée de son mec avec qui elle est restée 7 ans... Et quand je l'ai rencontré sur Tinder elle venait de créer son compte.

Elle veut peut être de venger de son ex en couchant avec plusieurs gars. C'est une possibilité. Dans ce cas, tu n'as aucun contrôle. Lâche prise et passe a d'autre chose. Mais travaille la communication sur tes envies. Pour du sérieux, tu dois presque parler business plan. Je suis capitaliste de profession et de mentalité et jusqu'a maintenant ça m'a réussit. Quand je ne travaillais pas, il me serait jamais venu à l'esprit de date une femme. Parce que je suis capitaliste et pense en terme d'associations et d'échange de ressources.

Je te rassure, j'ai investi en crypto, bourse etc mais ça je le garde pour moi, je ne parle jamais d'avenir financier avec une fille, c'est volontaire. Et pour parler de sérieux je leur demande généralement où est-ce qu'elle se voit dans les 5 à 10 ans à venir. Si elle a des projets, si elle compte évoluer dans leur job etc

Il faut en parler. Tu ne dis pas que tu veux meuf en commun. Mais il faut parler échange de ressources, patrimoine. Se projeter sur le futur, cela doit se faire ensemble. Le sexe devrait même être secondaire. C'est pour cela que les gens ne sont pas prêts pour du sérieux. Ils ne comprennent pas le sens dess mot "sacrifice" et "stratégie familiale". La fami est une entreprise. Je travaille en banque en tant que conseiller clientèle particulier, donc je sais de quoi je parle.

Après elles viennent dire qu'elle recherche pas de plan q mais quelques choses de sérieux 😂

1) ne jamais s'attacher dans les.premiers temps à une nana issue d'une application de rencontre

2) jamais se concentrer uniquement sur une seule demoiselle durant les premiers rencards

3) elle cherche sans doute rien de sérieux , perd pas ton temps avec ce genre de personne

4) si une nana ne correspond pas à tes valeurs , en tant qu'homme ton devoir est de la zapper

5) ne pas.perdre ton temps ni ton énergie (positive) avec des idiotes

Tinder ...

Fréro y a que des meufs sans valeurs la dessus. Je suis pas là pour juger les gens , mais tu penses pas que toi en tant qu'homme tu mérite mieux que de rencontrer une nana sur Tinder (l'application avec le plus de dalleux de France )

Va sur bumble, hinge mais Tinder laisse les dalleux dessus

Le 18 août 2024 à 23:26:05 :

Le 18 août 2024 à 23:19:03 :
Oui Tinder. Je me plaint car dernièrement les dernières meufs que j'ai baisé c'est que des baises par si par là... Ma dernière relation sérieuse s'est terminée au printemps 2023... en quasi 1 an et demi j'ai baisé 5 ou 6 meufs mais que des trucs d'une semaine, 1 mois etc....

Mais de quoi tu te plains bordel :rire:

Les mecs d'aujourd'hui vous avez tellement peur de passer 1 semaine seuls que vous acceptez n'importe qui et n'importe quoi :rire:

Non j'accepte uniquement les meufs qui me plaisent !!

Le 18 août 2024 à 23:26:09 :

Le 18 août 2024 à 23:21:11 :

Le 18 août 2024 à 23:18:08 :

Le 18 août 2024 à 23:13:41 :

Le 18 août 2024 à 23:11:57 :

> Le 18 août 2024 à 23:10:11 :

>> Le 18 août 2024 à 23:08:06 :

> >> Le 18 août 2024 à 23:03:03 :

> > >> Le 18 août 2024 à 23:00:49 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 22:55:56 :

> > > > >> Le 18 août 2024 à 22:52:51 :

> > > > > >> Le 18 août 2024 à 22:48:18 :

> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 22:43:23 :

> > > > > > > >l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

> > > > > >

> > > > > > Elle dit "putain, mais t'es es chaud, toi ?"

> > > > > > Tu ne vois pas le pb dans cette déclaration, l'op ? Elle te donne l'impression qu'elle cherche du sérieux ? C'est flatteur sur le moment,, mais x'est juste ton tour. Je n'aime pas cette phase d'incel, mais dans certains cas, c'est véridique.

> > > > >

> > > > > Oui mais sur le coup tu ne percutes pas, et elle peut te dire ça en voulant dire qu'elle est contente que ce soit bien sexuellement. Pendant l'acte tu peux dire des choses avec l'excitation que tu ne penses pas forcément...

> > > >

> > > > Tu n'es pas obligé de réfléchir sur les mots pendant l'acte. Ça va te ramollir. Mais après rétrospection, tu peux avoir la puce à l'oreille. La manière de dire les choses est importante. Ce n'est pas très érotique, très affectif de dire "putain tu es chaud". C'est juste ton tour.

> > >

> > > Ben écoute, une ex avec qui je suis resté 3 ans et demi je l'a traitait de sale ****, de trainée etc quand on baisait mais c'est pas pour autant que je pensais ça d'elle en vrai, c'est l'excitation de la baise...

> > > Ben j'aurais pu lui dire "tu es chaude toi" et quand même vouloir la revoir :(

> >

> > Je répéte : le pb n'est pas de dire les choses, mais comment on le dit. Traiter sa meuf de catin, c'est bien quand on se connaît. Or, dès le début, la meuf te compare à ses plan culs. Même si elle content de toi, elle ne restera pas car elle a peur de s'engager. Si tu étais prêt pour du sérieux, tu ne devrais même pas nous parler du sexe avec elle.

>

> J'ai à aucun moment préciser qu'elle me comparait à ses plans culs, quand je lui ai dit "les mecs avant moi etc" je parlais de ses relations sérieuses y compris. Moi elle me plaisait physiquement, elle était sympa, on a bien rigolé les 3 jours qu'on s'est vu.

Non, ELLE t'a comparé à ses plans culs. Ses mecs sont des plans culs, pas des compagnons. Si elle est encore sur tinder, tu devrais le comprendre.

J'ai pas demandé qu'elle soit plus précise là dessus mais en tout cas ça va faire 1 an en novembre qu'elle est séparée de son mec avec qui elle est restée 7 ans... Et quand je l'ai rencontré sur Tinder elle venait de créer son compte.

Elle veut peut être de venger de son ex en couchant avec plusieurs gars. C'est une possibilité. Dans ce cas, tu n'as aucun contrôle. Lâche prise et passe a d'autre chose. Mais travaille la communication sur tes envies. Pour du sérieux, tu dois presque parler business plan. Je suis capitaliste de profession et de mentalité et jusqu'a maintenant ça m'a réussit. Quand je ne travaillais pas, il me serait jamais venu à l'esprit de date une femme. Parce que je suis capitaliste et pense en terme d'associations et d'échange de ressources.

Je te rassure, j'ai investi en crypto, bourse etc mais ça je le garde pour moi, je ne parle jamais d'avenir financier avec une fille, c'est volontaire. Et pour parler de sérieux je leur demande généralement où est-ce qu'elle se voit dans les 5 à 10 ans à venir. Si elle a des projets, si elle compte évoluer dans leur job etc

Il faut en parler. Tu ne dis pas que tu veux meuf en commun. Mais il faut parler échange de ressources, patrimoine. Se projeter sur le futur, cela doit se faire ensemble. Le sexe devrait même être secondaire. C'est pour cela que les gens ne sont pas prêts pour du sérieux. Ils ne comprennent pas le sens dess mot "sacrifice" et "stratégie familiale". La fami est une entreprise. Je travaille en banque en tant que conseiller clientèle particulier, donc je sais de quoi je parle.

Les gens au jour d'aujourd'hui confondent le désir et l'amour c'est pour ça que les relations ne tiennent pas. Mais après si je parle de mes investissements crypto et en bourse j'ai pas envie qu'elle veuille être avec moi pour mon argent.... Donc je préfère ne pas en parler en fait...
Mon frère aussi travaille en banque en tant que conseiller clientèle :hap:

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
18 août 2024 à 21:21:34
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 293