Topic de GrosseDeum :

[MEUF] Allez hop encore une carotte de la part d'une meuf ! J'en ai marre les kheys !

Mon bon khey il ne faut rien attendre d'une meuf que tu vas rencontrer sur les applis

Prends les pour ce qu'elles sont : un passe temps ou un vide couilles, et cherche une rencontre plus spontanée à l'extérieure

Le 18 août 2024 à 22:39:00 :
Prénom de la dite femme ? C'est pour une étude

Une Mylène :hap:

Le 18 août 2024 à 22:41:29 :

Le 18 août 2024 à 22:37:03 :
Et après certains se demandent pk Macron est avec une femme plus âgée. Il ne voulait pas se faire chier avec une femme de son âge. Bon, c'est vrai qu'ils ont un quart de siècle de différence. Go sur les milfs, les kheys.

J'ai 32 ans khey, j'ai jamais baisé de meufs au dessus de 38 ans... car après la plupart ne me plaise pas physiquement, surtout le visage.. Donc je table sur du 23 à 37-38 ans max et celle que j'ai baisé mercredi soir elle avait 32 ans, mon âge donc

Chaud de ghost à 32 ans comme ça

Le 18 août 2024 à 22:41:34 :
Mon bon khey il ne faut rien attendre d'une meuf que tu vas rencontrer sur les applis

Prends les pour ce qu'elles sont : un passe temps ou un vide couilles, et cherche une rencontre plus spontanée à l'extérieure

Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter pour que ça entre ça : les filles sur les applis sont a 99% toutes des dégénérées

Elle ne t’appartient pas

Le 18 août 2024 à 21:21:34 :
Salut les kheys. Alors semaine dernière je matche une meuf sur une appli de rencontres, tout se passe à merveille, on parle énormément, elle est pressée de me voir etc, on décide de se voir dimanche soir dernier vers 23h30 en plein milieu d'un champ pour s'allonger et regarder les étoiles filantes (c'est elle qui a proposée ça), 2h après je l'embrasse (donc vers 1h30), on se quitte par la suite car elle travaillait le lendemain :(

On se revoit 2 jours plus tard, le mardi soir donc, on se balade autour d'un étang pendant 1h, elle me propose de venir chez elle le lendemain soir (donc mercredi soir) car jeudi elle ne travaillait pas car c'était férié. Ce que j'accepte bien évidemment :bave:

Je vais donc chez elle le mercredi vers 21h30, tout se passe nickel, on baise à de multiples reprises jusqu'à 03h du matin, elle me propose de rester dormir chez elle, ce que j'accepte.

Le lendemain je pars vers 10h30, bien obligé car elle était invitée à un repas le jeudi midi. Et quand on s'est rencontré le premier jour (dimanche dernier donc) je savais aussi qu'elle partait en vacances pendant 3 semaines le lundi 19/08 avec ses parents à elle et une copine à elle. Elle me dit donc jeudi qu'on se reverra dans 3 semaines et qu'elle pourra pas avant, et elle me dit aussi qu'elle ne va même pu sur l'appli de rencontres, car elle est contente de m'avoir rencontré :hap: Sauf que... depuis 2 jours elle se connecte h24 sur l'appli et a même rajouter des photos d'elle sur son profil...

Donc je sais TRES BIEN que dans 3 semaines on ne se reverra pas, mais elle ne me dit rien pour le moment !!! et que soit elle va me ghoster, soit elle trouvera des excuses comme quoi elle sera occupée quand je vais lui proposer de se voir...

Je suis en train de laisser tomber avec les meufs... J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espoirs sérieux :snif:

l'OP t'es tombée amoureux d'une meuf de tinder :rire:

C'est bon tu l'as baisé. Fin de l'histoire. De quoi te plains tu ?

l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

Le 18 août 2024 à 22:41:29 :

Le 18 août 2024 à 22:37:03 :
Et après certains se demandent pk Macron est avec une femme plus âgée. Il ne voulait pas se faire chier avec une femme de son âge. Bon, c'est vrai qu'ils ont un quart de siècle de différence. Go sur les milfs, les kheys.

J'ai 32 ans khey, j'ai jamais baisé de meufs au dessus de 38 ans... car après la plupart ne me plaise pas physiquement, surtout le visage.. Donc je table sur du 23 à 37-38 ans max et celle que j'ai baisé mercredi soir elle avait 32 ans, mon âge donc

Elle a 32 ans ? C'est encore pire que ce que je pensais. Tu dates des adultescentes alors. Peut être que tu l'es aussi. Comme je disais, il ne faut pas être difficile. Soit tu aimes les femmes quelqu'elles soient et tu baises, soit tu n'aimes pas les femmes et tu ne baises pas.

Le 18 août 2024 à 22:40:52 :

Le 18 août 2024 à 22:32:11 :

Le 18 août 2024 à 22:25:32 :

Le 18 août 2024 à 22:22:08 :

Le 18 août 2024 à 22:04:23 :
Désolé clé...

en vrai ça m'énerve...

T’as bien raison
Arrête ces applis de merde

Mais je fais comment pour trouver une meuf ? Boite de nuit c'est connasses ! et à mon taff y a rien à part des meufs de 50 balais !

Tu as la solution dans la deuxième partie de ta phrase. Go date les quinqua. Les mecs difficiles sont ceux qui ne baisent pas. Moi, cela fait longtemps que j'ai à abandonné les meufs de mon âge. Je me suis rendu compte que je plaisais aux milfs, qu'il y avait une vraie complicité. Pas besoin de forcer.

C'est vrai que je plait à une milf de 48 ans à mon taff, elle est pas mal pour son âge ! MAIS POUR SON AGE ! ce qui veut dire que si j'aurais 45-50 ans peut-être qu'elle me plairait mais là à 32 ans en étant un GO MUSCU de 1m83 je sais que je peux me faire bien mieux, mais ça ne dure pas...

Le 18 août 2024 à 22:41:34 :
Mon bon khey il ne faut rien attendre d'une meuf que tu vas rencontrer sur les applis

Prends les pour ce qu'elles sont : un passe temps ou un vide couilles, et cherche une rencontre plus spontanée à l'extérieure

Je suis totalement d'accord, mais à l'extérieur je la rencontre où ? au taff y a rien... et en boîte de nuit y a que des **** Et je ne fais pas de drague de rue non plus...

Le 18 août 2024 à 22:42:38 :

Le 18 août 2024 à 22:41:29 :

Le 18 août 2024 à 22:37:03 :
Et après certains se demandent pk Macron est avec une femme plus âgée. Il ne voulait pas se faire chier avec une femme de son âge. Bon, c'est vrai qu'ils ont un quart de siècle de différence. Go sur les milfs, les kheys.

J'ai 32 ans khey, j'ai jamais baisé de meufs au dessus de 38 ans... car après la plupart ne me plaise pas physiquement, surtout le visage.. Donc je table sur du 23 à 37-38 ans max et celle que j'ai baisé mercredi soir elle avait 32 ans, mon âge donc

Chaud de ghost à 32 ans comme ça

Elle ghost pas

le gros problème ici c'est que tu ne comprends pas le masculin

tu attends trop des gens, avec cette mentalité tu seras toujours decu

En tant qu'homme il faut que tu laisses vivre les choses, la meuf te ghost ou te mets un plan ?? pg, next, passe a la suite, soit stoïque

Se concentrer sur une seule femme c'est un luxe en 2024, c'est un gain d'énergie et de temps, tant que la relation n'est pas officiel, que ce n'est pas ta MEUF, il faut jouer sur plusieurs tableaux.

Le 18 août 2024 à 22:42:57 :

Le 18 août 2024 à 22:41:34 :
Mon bon khey il ne faut rien attendre d'une meuf que tu vas rencontrer sur les applis

Prends les pour ce qu'elles sont : un passe temps ou un vide couilles, et cherche une rencontre plus spontanée à l'extérieure

Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter pour que ça entre ça : les filles sur les applis sont a 99% toutes des dégénérées

Pourtant elle sortait d'une relation de 7 ans avec son ex.... qui s'est terminé y a presque 1 an elle m'a dit...

Le 18 août 2024 à 22:45:43 :
le gros problème ici c'est que tu ne comprends pas le masculin

tu attends trop des gens, avec cette mentalité tu seras toujours decu

En tant qu'homme il faut que tu laissess vivre les choses, la meuf te ghost ou te mets un plan ?? pg, next, passe a la suite

Se concentrer sur une seule femme c'est un luxe en 2024, c'est un gain d'énergie et de temps, tant que la relation n'est pas officiel, que ce n'est pas ta MEUF, il faut jouer sur plusieurs tableaux.

même quand la relation est officielle ça peut arriver

Le 18 août 2024 à 22:43:07 :

Le 18 août 2024 à 21:21:34 :
Salut les kheys. Alors semaine dernière je matche une meuf sur une appli de rencontres, tout se passe à merveille, on parle énormément, elle est pressée de me voir etc, on décide de se voir dimanche soir dernier vers 23h30 en plein milieu d'un champ pour s'allonger et regarder les étoiles filantes (c'est elle qui a proposée ça), 2h après je l'embrasse (donc vers 1h30), on se quitte par la suite car elle travaillait le lendemain :(

On se revoit 2 jours plus tard, le mardi soir donc, on se balade autour d'un étang pendant 1h, elle me propose de venir chez elle le lendemain soir (donc mercredi soir) car jeudi elle ne travaillait pas car c'était férié. Ce que j'accepte bien évidemment :bave:

Je vais donc chez elle le mercredi vers 21h30, tout se passe nickel, on baise à de multiples reprises jusqu'à 03h du matin, elle me propose de rester dormir chez elle, ce que j'accepte.

Le lendemain je pars vers 10h30, bien obligé car elle était invitée à un repas le jeudi midi. Et quand on s'est rencontré le premier jour (dimanche dernier donc) je savais aussi qu'elle partait en vacances pendant 3 semaines le lundi 19/08 avec ses parents à elle et une copine à elle. Elle me dit donc jeudi qu'on se reverra dans 3 semaines et qu'elle pourra pas avant, et elle me dit aussi qu'elle ne va même pu sur l'appli de rencontres, car elle est contente de m'avoir rencontré :hap: Sauf que... depuis 2 jours elle se connecte h24 sur l'appli et a même rajouter des photos d'elle sur son profil...

Donc je sais TRES BIEN que dans 3 semaines on ne se reverra pas, mais elle ne me dit rien pour le moment !!! et que soit elle va me ghoster, soit elle trouvera des excuses comme quoi elle sera occupée quand je vais lui proposer de se voir...

Je suis en train de laisser tomber avec les meufs... J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espoirs sérieux :snif:

l'OP t'es tombée amoureux d'une meuf de tinder :rire:

C'est bon tu l'as baisé. Fin de l'histoire. De quoi te plains tu ?

Baisé juste pendant une soirée ne me convient pas...

Le 18 août 2024 à 22:43:23 :
l'amour c'était bien? tu penses qu'elle a kiffé? ça peut jouer

Bien sûr que oui, elle m'a même dit "putain mais t'es chaud toi !!" je lui ai dit "ben oui encore heureux, pourquoi tes anciens mecs ils étaient pas chauds ?" elle m'a répondu "si, mais pas autant que toi". Je l'ai faite jouir plein de fois, elle avait le visage tout rouge tellement elle en pouvait plus. On l'a fait 4 fois mercredi soir avec préliminaires à chjaque fois

Elle est partie en vacances avec sa copine, tu t'attends à quoi? :hap:

Tu crois vraiment qu'elle va pas enchaîner les chad méditerranéens? :hap:

Osef tu l'as déjà cartonné qu' est ce que tu t'en branles qu'elle te ghoste ensuite ? chaud ce niveau de fragilité de s'attacher à une seul meuf aussi vite alors qu'elles sont 4 milliards sur la Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 18 août 2024 à 22:44:14 :

Le 18 août 2024 à 22:40:52 :

Le 18 août 2024 à 22:32:11 :

Le 18 août 2024 à 22:25:32 :

Le 18 août 2024 à 22:22:08 :

> Le 18 août 2024 à 22:04:23 :

>Désolé clé...

en vrai ça m'énerve...

T’as bien raison
Arrête ces applis de merde

Mais je fais comment pour trouver une meuf ? Boite de nuit c'est connasses ! et à mon taff y a rien à part des meufs de 50 balais !

Tu as la solution dans la deuxième partie de ta phrase. Go date les quinqua. Les mecs difficiles sont ceux qui ne baisent pas. Moi, cela fait longtemps que j'ai à abandonné les meufs de mon âge. Je me suis rendu compte que je plaisais aux milfs, qu'il y avait une vraie complicité. Pas besoin de forcer.

C'est vrai que je plait à une milf de 48 ans à mon taff, elle est pas mal pour son âge ! MAIS POUR SON AGE ! ce qui veut dire que si j'aurais 45-50 ans peut-être qu'elle me plairait mais là à 32 ans en étant un GO MUSCU de 1m83 je sais que je peux me faire bien mieux, mais ça ne dure pas...

Tu veux fréquenter des gamines attardées ? Avec les meufs plis âgées, la communication est plus efficace. Pas de jeux de manipulation. Tu veux baiser et préserver ta santé mentale ? Go les meufs de 10-15 ans de plus que toi. Tu es un adulte maintenant. Assume !

Je te comprends l'op !!! J'ai été largué après deux mois de relation parce que soit disant ma schizophrénie lui faisait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494624583-img-4044.jpg

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
18 août 2024 à 21:21:34
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 313