Topic de GrosseDeum :

[MEUF] Allez hop encore une carotte de la part d'une meuf ! J'en ai marre les kheys !

Salut les kheys. Alors semaine dernière je matche une meuf sur une appli de rencontres, tout se passe à merveille, on parle énormément, elle est pressée de me voir etc, on décide de se voir dimanche soir dernier vers 23h30 en plein milieu d'un champ pour s'allonger et regarder les étoiles filantes (c'est elle qui a proposée ça), 2h après je l'embrasse (donc vers 1h30), on se quitte par la suite car elle travaillait le lendemain :(

On se revoit 2 jours plus tard, le mardi soir donc, on se balade autour d'un étang pendant 1h, elle me propose de venir chez elle le lendemain soir (donc mercredi soir) car jeudi elle ne travaillait pas car c'était férié. Ce que j'accepte bien évidemment :bave:

Je vais donc chez elle le mercredi vers 21h30, tout se passe nickel, on baise à de multiples reprises jusqu'à 03h du matin, elle me propose de rester dormir chez elle, ce que j'accepte.

Le lendemain je pars vers 10h30, bien obligé car elle était invitée à un repas le jeudi midi. Et quand on s'est rencontré le premier jour (dimanche dernier donc) je savais aussi qu'elle partait en vacances pendant 3 semaines le lundi 19/08 avec ses parents à elle et une copine à elle. Elle me dit donc jeudi qu'on se reverra dans 3 semaines et qu'elle pourra pas avant, et elle me dit aussi qu'elle ne va même pu sur l'appli de rencontres, car elle est contente de m'avoir rencontré :hap: Sauf que... depuis 2 jours elle se connecte h24 sur l'appli et a même rajouter des photos d'elle sur son profil...

Donc je sais TRES BIEN que dans 3 semaines on ne se reverra pas, mais elle ne me dit rien pour le moment !!! et que soit elle va me ghoster, soit elle trouvera des excuses comme quoi elle sera occupée quand je vais lui proposer de se voir...

Je suis en train de laisser tomber avec les meufs... J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espoirs sérieux :snif:

Le 18 août 2024 à 21:23:08 :
Go devenir gay

Je suis sérieusement en train d'y penser :rire:

Oh pire tu la partage avec tes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le 18 août 2024 à 21:26:09 :
Oh pire tu la partage avec tes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Non mais sérieux ça rend dingue, tu passes des jours à parler, perdre du temps etc, pour qu'au final la meuf continue à aller sur l'appli et parler à d'autres mecs...

Les meufs d’appli c’est pas pour du sérieux khey

Le 18 août 2024 à 21:28:32 :
Les meufs d’appli c’est pas pour du sérieux khey

Pourtant j'ai eu 2-3 relations sérieuses qui ont durées plusieurs années via les applis...

t'as tringlé une nana qui baise après deux rencards, tu t'attendais à quoi ?
Surement qu'elle veut te revoir en rentrant de vac voir commencer une relation avec toi mais en attendant elle se fait plaiz sur son lieu de vacances c'est tout :(

Laisse la vivre vous n’êtes pas encore en couple. Vous avez quoi à vouloir que la personne vous appartienne se préserve rien que pour vous une fois l’avoir baiser ??

La nana est en vacances elle se fait p-e chier et veut faire des rencontres puis rentrer te retrouver.

Ou bien elle a simplement vécu ce qu’elle avait à vivre avec toi et elle te zappera. Laissez vous vivre

Le 18 août 2024 à 21:30:53 :
t'as tringlé une nana qui baise après deux rencards, tu t'attendais à quoi ?

Je l'ai tringlé à la 3ème fois qu'on se voyait, ça va encore hein ! c'était pas au premier rencard non plus

Le 18 août 2024 à 21:31:43 :
Surement qu'elle veut te revoir en rentrant de vac voir commencer une relation avec toi mais en attendant elle se fait plaiz sur son lieu de vacances c'est tout :(

T'as pas dû tout lire mon premier message je pense

Le 18 août 2024 à 21:34:54 :
Laisse la vivre vous n’êtes pas encore en couple. Vous avez quoi à vouloir que la personne vous appartienne se préserve rien que pour vous une fois l’avoir baiser ??

La nana est en vacances elle se fait p-e chier et veut faire des rencontres puis rentrer te retrouver.

Ou bien elle a simplement vécu ce qu’elle avait à vivre avec toi et elle te zappera. Laissez vous vivre

Elle part seulement en vacances demain. Mais pour si tu souhaites encore faire des rencontres c'est pour avoir un Date avec d'autres mecs... Je trouve ça logique. Donc c'est pour ça que je sais très bien que c'est mort mais qu'elle assumera pas de me le dire

Elles sont vraiment trop matrixées par le fait de charmer c'est chaud ... Courage khey
Elle est ta priorité, mais l'inverse n'est pas vrai

Le 18 août 2024 à 21:41:32 :
Elle est ta priorité, mais l'inverse n'est pas vrai

ça j'ai bien remarqué, malheureusement. Je sais pas comment elles font pour ne pas être sincère...

Le 18 août 2024 à 21:39:28 :
Elles sont vraiment trop matrixées par le fait de charmer c'est chaud ... Courage khey

Surtout qu'on s'était dit qu'on voulait du sérieux... c'est elle qui m'a proposée qu'on se voit...

Le 18 août 2024 à 21:30:01 GrosseDeum a écrit :

Le 18 août 2024 à 21:28:32 :
Les meufs d’appli c’est pas pour du sérieux khey

Pourtant j'ai eu 2-3 relations sérieuses qui ont durées plusieurs années via les applis...

Autre temps, désormais révolu

Tu me fais rire mon khey, tu sais pourquoi ?
Parce que tu crois que tu vas trouver un diamant dans les égouts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
18 août 2024 à 21:21:34
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 862