[MEUF] Il faut juste QUE VOUS OSEZ
Le 14 août 2024 à 09:49:28 :
Le 14 août 2024 à 09:47:11 :
Putain mais ces titres de desco bourrés de fautes« Il faut vous osez »
Tu sais pas lire ? Après si il y a un autre problème dis moi
Le 14 août 2024 à 09:47:29 :
y'a un peu des deux, y'a des mecs qui entreprennent jamais rien donc oui ils restent puceau ou baisent paspar contre y'a une autre partie de mecs qui tentent H24 (ou de temps en temps) mais qui se prennent full rateaux (j'en fais partie)
Au moins t'essaie donc t'es déjà beaucoup plus crédible, bon courage
Le 14 août 2024 à 09:47:52 :
Le 14 août 2024 à 09:27:26 :
Au lycée je sais que plusieurs meufs avaient l'air intéressées par moi mais j'ai jamais vraiment voulu plus avec elles, donc j'ai fait toute ma scolarité seul
Là depuis quelques jours je parle avec certaines filles et j'ai déjà deux dates de prévu (a vrai dire une autre fille ça fait que 3 jours), si j'avais jamais osé leur parler j'aurai rien eu de tout ça
La plupart des khey ici sont juste des lambda qui osent pas, si vous aviez un peu plus de cohones vous aurez tous au moins un date, (bon j'avoue le niveau petite amie est encore compliqué ahi)Les mots " couilles " en espagnol s'écrit avec un "j". C'est " cojones", et pas "cohones"
Oui je fais chier dès le matin
Sinon tu as absolument raison
Audace > allMerci, j'ai fait allemand lv2 au lycée c'est pour ça
Ok tu as bien mis le que.
Mais même comme ça « il faut que vous osez » ce n’est pas français Khey,
Le 14 août 2024 à 10:02:35 :
Le 14 août 2024 à 09:49:28 :
Le 14 août 2024 à 09:47:11 :
Putain mais ces titres de desco bourrés de fautes« Il faut vous osez »
Tu sais pas lire ? Après si il y a un autre problème dis moi
Le 14 août 2024 à 09:47:29 :
y'a un peu des deux, y'a des mecs qui entreprennent jamais rien donc oui ils restent puceau ou baisent paspar contre y'a une autre partie de mecs qui tentent H24 (ou de temps en temps) mais qui se prennent full rateaux (j'en fais partie)
Au moins t'essaie donc t'es déjà beaucoup plus crédible, bon courage
Le 14 août 2024 à 09:47:52 :
Le 14 août 2024 à 09:27:26 :
Au lycée je sais que plusieurs meufs avaient l'air intéressées par moi mais j'ai jamais vraiment voulu plus avec elles, donc j'ai fait toute ma scolarité seul
Là depuis quelques jours je parle avec certaines filles et j'ai déjà deux dates de prévu (a vrai dire une autre fille ça fait que 3 jours), si j'avais jamais osé leur parler j'aurai rien eu de tout ça
La plupart des khey ici sont juste des lambda qui osent pas, si vous aviez un peu plus de cohones vous aurez tous au moins un date, (bon j'avoue le niveau petite amie est encore compliqué ahi)Les mots " couilles " en espagnol s'écrit avec un "j". C'est " cojones", et pas "cohones"
Oui je fais chier dès le matin
Sinon tu as absolument raison
Audace > allMerci, j'ai fait allemand lv2 au lycée c'est pour ça
Ok tu as bien mis le que.
Mais même comme ça « il faut que vous osez » ce n’est pas français Khey,
Je crois avoir oublié un i oui
Le 14 août 2024 à 10:05:59 :
Tu peux oser autant que tu veux, si tu es hideux et laid, la finalité sera la même
hideux et laid
Le 14 août 2024 à 10:02:05 :
Le 14 août 2024 à 10:00:44 :
Et d'ailleur l'OP t'y va avec quel phrase d'accroche quand tu contact une random sur insta que tu connais ni d'Adam ni d’EveÇa dépend de pas mal de paramètres, j'ai pas de phrases toute faite, ça dépend de son profil
Ou alors je peux sortir un truc du genre "on se serait pas déjà vu quelques part" c'est de la merde mais parfois ça marche
oui nan mais khey tu dois etre forcemment BG pcq meme avec des meufs avec qui je m'entendais bien au collège je me fait ghosted ou alors y'a pas de répondant
Le 14 août 2024 à 10:08:32 :
Et d'ailleur l'OP t'y va avec quel phrase d'accroche quand tu contact une random sur insta que tu connais ni d'Adam ni d’EveÇa dépend de pas mal de paramètres, j'ai pas de phrases toute faite, ça dépend de son profil
Ou alors je peux sortir un truc du genre "on se serait pas déjà vu quelques part" c'est de la merde mais parfois ça marcheoui nan mais khey tu dois etre forcemment BG pcq meme avec des meufs avec qui je m'entendais bien au collège je me fait ghosted ou alors y'a pas de répondant
Mais moi aussi je me suis déjà fait ghoster plein de fois, c'est ça que vous comprenez pas
Exemple tout con, il y avait une fille de mon collège à qui j'ai jamais vraiment parlé, et arrivé au lycée elle a grave glow up, j'étais choqué, donc naturellement j'ai décidé de lui envoyer un message, déjà elle était froide, et ensuite elle m'a bloqué sans aucune raison
Bref, tant pis j'ai avancé
Le 14 août 2024 à 10:05:59 :
Tu peux oser autant que tu veux, si tu es hideux et laid, la finalité sera la même
N'ose pas alors, c'est sûr que comme ça tu risques pas d'y arriver
Le 14 août 2024 à 10:11:25 :
Le 14 août 2024 à 10:08:32 :
Ou alors je peux sortir un truc du genre "on se serait pas déjà vu quelques part" c'est de la merde mais parfois ça marcheoui nan mais khey tu dois etre forcemment BG pcq meme avec des meufs avec qui je m'entendais bien au collège je me fait ghosted ou alors y'a pas de répondant
Mais moi aussi je me suis déjà fait ghoster plein de fois, c'est ça que vous comprenez pas
Exemple tout con, il y avait une fille de mon collège à qui j'ai jamais vraiment parlé, et arrivé au lycée elle a grave glow up, j'étais choqué, donc naturellement j'ai décidé de lui envoyer un message, déjà elle était froide, et ensuite elle m'a bloqué sans aucune raison
Bref, tant pis j'ai avancé
HAHA, J'ai aussi une meuf qui était avec moi au collège que j'ai revu sur insta avant-hier, elle a glow-up de zinzin mais pareil que toi, je lui parlais pas au collège et en plus je pense qu'elle m'aimait pas trop (j'étais parmis les idiots de la classe
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 14 août 2024 à 09:27:26
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68