[MEUF] Il faut juste QUE VOUS OSEZ
Le 14 août 2024 à 09:42:25 :
Le 14 août 2024 à 09:40:54 :
Gg l'op perso j'y arrive pas IRL je charbonne que TinderPourtant quand je vois que je match et discute avec des 7-8/10 sur Tinder. IRL je devrais pouvoir gérer du lourd
Essaie aussi insta alors, mais que les comptes moins populaires comme je disais, ces meufs là sont moins habitués aux flux constants de mecs
Des potes m'ont déjà dit ça en effet mais problème 33 followers et pas de photos sur mon compte Instagram
Y'a même une 7,5/10 de Tinder qui quand elle m'a ajoutée sur Insta m'a demandé si j'étais pas un fake BG j'aiu lui prouver que non
Putain mais ces titres de desco bourrés de fautes
« Il faut vous osez »
y'a un peu des deux, y'a des mecs qui entreprennent jamais rien donc oui ils restent puceau ou baisent pas
par contre y'a une autre partie de mecs qui tentent H24 (ou de temps en temps) mais qui se prennent full rateaux (j'en fais partie)
Le 14 août 2024 à 09:27:26 :
Au lycée je sais que plusieurs meufs avaient l'air intéressées par moi mais j'ai jamais vraiment voulu plus avec elles, donc j'ai fait toute ma scolarité seul
Là depuis quelques jours je parle avec certaines filles et j'ai déjà deux dates de prévu (a vrai dire une autre fille ça fait que 3 jours), si j'avais jamais osé leur parler j'aurai rien eu de tout ça
La plupart des khey ici sont juste des lambda qui osent pas, si vous aviez un peu plus de cohones vous aurez tous au moins un date, (bon j'avoue le niveau petite amie est encore compliqué ahi)
Les mots " couilles " en espagnol s'écrit avec un "j". C'est " cojones", et pas "cohones"
Oui je fais chier dès le matin
Sinon tu as absolument raison
Audace > all
Le 14 août 2024 à 09:45:53 :
Le 14 août 2024 à 09:42:25 :
Le 14 août 2024 à 09:40:54 :
Gg l'op perso j'y arrive pas IRL je charbonne que TinderPourtant quand je vois que je match et discute avec des 7-8/10 sur Tinder. IRL je devrais pouvoir gérer du lourd
Essaie aussi insta alors, mais que les comptes moins populaires comme je disais, ces meufs là sont moins habitués aux flux constants de mecs
Des potes m'ont déjà dit ça en effet mais problème 33 followers et pas de photos sur mon compte Instagram
Y'a même une 7,5/10 de Tinder qui quand elle m'a ajoutée sur Insta m'a demandé si j'étais pas un fake BG j'aiu lui prouver que non
Ah bah il est temps de glow up le compte alors
Surtout si t'es bg c'est facile, tu mets 2 3 photos de ta tête, photo d'une ou deux tenues et peut-être un paysage un peu cool de vacances, ou coucher de soleil stylé
Et voilà déjà au moins les meufs peuvent en savoir un peu plus sur toi
Le 14 août 2024 à 09:45:57 :
Au lycée je sais que plusieurs meufs avaient l'air intéressées par moi
Pour la deuxième fois au final j'en savais rien vu que j'ai pas osé les aborder
Le 14 août 2024 à 09:47:11 :
Putain mais ces titres de desco bourrés de fautes« Il faut vous osez »
Tu sais pas lire ? Après si il y a un autre problème dis moi
Le 14 août 2024 à 09:47:29 :
y'a un peu des deux, y'a des mecs qui entreprennent jamais rien donc oui ils restent puceau ou baisent paspar contre y'a une autre partie de mecs qui tentent H24 (ou de temps en temps) mais qui se prennent full rateaux (j'en fais partie)
Au moins t'essaie donc t'es déjà beaucoup plus crédible, bon courage
Le 14 août 2024 à 09:47:52 :
Au lycée je sais que plusieurs meufs avaient l'air intéressées par moi mais j'ai jamais vraiment voulu plus avec elles, donc j'ai fait toute ma scolarité seul
Là depuis quelques jours je parle avec certaines filles et j'ai déjà deux dates de prévu (a vrai dire une autre fille ça fait que 3 jours), si j'avais jamais osé leur parler j'aurai rien eu de tout ça
La plupart des khey ici sont juste des lambda qui osent pas, si vous aviez un peu plus de cohones vous aurez tous au moins un date, (bon j'avoue le niveau petite amie est encore compliqué ahi)Les mots " couilles " en espagnol s'écrit avec un "j". C'est " cojones", et pas "cohones"
Oui je fais chier dès le matin
Sinon tu as absolument raison
Audace > all
Merci, j'ai fait allemand lv2 au lycée c'est pour ça
Le 14 août 2024 à 09:50:31 :
Blague à part l'op, à moins d' être un laideron, l'audace sera toujours récompensée, alors fonce
T'inquiète je fais que ça, et je m'en rends compte que ça marche encore plus rapidement que je le pensais, donc c'est pour ça que je dis a tous les khey lambda (désolé pour les autres), D'ESSAYER
Essayez d'avoir des couille, vous ne pourrez pas les vider comme moi
Je résume bien ?
Le 14 août 2024 à 09:56:55 :
quel âge
Le 14 août 2024 à 09:57:33 :
Le pire la dedans c'est que l'OP à potentiellement raison, mais quand tes quelques petites expériences sont que des râteaux t'as pas trop envie de retenter
Je comprends, moi aussi je m'en suis pris des rateaux, des ghosting, des friendzones etc... mais c'est juste que c'était pas la bonne, tant pis faut avancer
Le 14 août 2024 à 09:58:37 :
Va au Québec ou dans les pays Scandinave, c'est les femmes qui draguent et qui sortent la CB
elles sont laides les québécoises, 1 jolie sur 1000 dans la rue
Le 14 août 2024 à 10:00:44 :
Et d'ailleur l'OP t'y va avec quel phrase d'accroche quand tu contact une random sur insta que tu connais ni d'Adam ni d’Eve
Ça dépend de pas mal de paramètres, j'ai pas de phrases toute faite, ça dépend de son profil
Ou alors je peux sortir un truc du genre "on se serait pas déjà vu quelques part" c'est de la merde mais parfois ça marche
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 14 août 2024 à 09:27:26
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68