[MEUF] Il faut juste QUE VOUS OSEZ
Là depuis quelques jours je parle avec certaines filles et j'ai déjà deux dates de prévu (a vrai dire une autre fille ça fait que 3 jours), si j'avais jamais osé leur parler j'aurai rien eu de tout ça
La plupart des khey ici sont juste des lambda qui osent pas, si vous aviez un peu plus de cohones vous aurez tous au moins un date, (bon j'avoue le niveau petite amie est encore compliqué ahi)
[09:28:58] <Kerness>
Le 14 août 2024 à 09:27:51 :
Mais du coup t'es encore puceau ?Bah oui, mais j'essaie au moins
Je dis pas ça en mode solution miracle, je dis juste que si vous vous donnez pas les chances c'est sûr à 100% que rien ne va se passer
Ah non mais moi c'est bon j'ai perdu ma virginité au lycée comme la plupart des gens
Je trouve ça juste un peu présomptueux de donner des conseils alors que t'as rien conclu
"meufs avaient l'air intéressées par moi"
Donc t'es juste bg
Topic clos
Le 14 août 2024 à 09:30:31 :
[09:28:58] <Kerness>
Le 14 août 2024 à 09:27:51 :
Mais du coup t'es encore puceau ?Bah oui, mais j'essaie au moins
Je dis pas ça en mode solution miracle, je dis juste que si vous vous donnez pas les chances c'est sûr à 100% que rien ne va se passerAh non mais moi c'est bon j'ai perdu ma virginité au lycée comme la plupart des gens
Je trouve ça juste un peu présomptueux de donner des conseils alors que t'as rien conclu
Mais le seul conseil que je donne c'est d'essayer, il y a quoi de présomptueux ? Si les khey ont pas 100% de réussite, ils essaient pas c'est ça ?
Le 14 août 2024 à 09:30:46 :
[09:30:22] <Kerness>
Le 14 août 2024 à 09:29:30 :
L'auteur a oublié la première étape: être 8/10Je le suis pas du tout, j'ai été noté 6,5 environ mais je m'habille très bien et je m'occupe de moi-même c'est tout
Et la photo ?
Tu crois vraiment que je vais montrer ma tête sur ce forum de taré ?
Le 14 août 2024 à 09:30:36 :
Donc t'es juste bgTopic clos
Ceci
Le 14 août 2024 à 09:30:36 :
Donc t'es juste bgTopic clos
Non pas du tout, note le "l'air" aussi bien je me faisais juste des idées, et je saurai jamais vu que j'ai pas osé aller plus loin, (en fait c'était surtout pour une meuf en particulier, le reste je m'en foutais un peu)
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 14 août 2024 à 09:27:26
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68