(VOITURE) Les Américains font de très bonne voiture
Le 06 août 2024 à 20:02:23 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile française"presque au prix d'une polo"
juste 4000€ d'écart prix de départ et un seuil psychologique entre les deux mais presque au même prix
l'utilisateur lambda aura plus confiance à prendre une polo avec un TDI qui a fait ses preuves depuis longtemps qu'un 1.2l puretech qui est un enfer
personne ne prend le puretech en connaissance de cause, tout le monde revend son puretech sur le bon coin les prix des véhicules sont bradés
Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
mustang, charger, challenger, camaro, corvette
alors que la france a aucun modèle mythiqueDS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Le 06 août 2024 à 20:06:20 :
Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
mustang, charger, challenger, camaro, corvette
alors que la france a aucun modèle mythiqueDS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Ceux qui s'y connaissent vraiment si, la DS c'est la voiture moderne, la 205 c'est le Groupe B en rallye, 2 CV c'est un symbole français que tout le monde reconnaît
"Toutes voitures modernes, de près ou de loin, doit quelque chose à la DS"
James May, présentateur Top Gear, au moment de choisir quelle est la meilleure voiture au monde
Le 06 août 2024 à 20:03:27 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile françaiseOuais c'est pas faux
La Chine commence à vendre du MG de partout, après la fiabilité est effarante pour le moment, mon pote y bosse je passe voir en atelier des fois c'est assez fou, mais tout ça est très récentLes marques française s'aligneront avec la Chine, ou l'Europe se chargera de les taxer très certainement
oui mais là les chinois sont très à chier niveau fiabilité, les voitures xiaomi n'ont pas été à la hauteur, quand tu es dans l'industrie de l'automobile mieux vaut avoir de l'expérience plutôt qu'être jeune
il leur reste 10 ans avant de sortir quelque chose de fiable, les chinois font de grands progrès cependant
Le 06 août 2024 à 20:07:33 :
Le 06 août 2024 à 20:06:20 :
Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
mustang, charger, challenger, camaro, corvette
alors que la france a aucun modèle mythiqueDS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Ceux qui s'y connaissent vraiment si, la DS c'est la voiture moderne, la 205 c'est le Groupe B en rallye, 2 CV c'est un symbole français que tout le monde reconnaît
"ceux qui s'y connaissent" bordel stop cope les gars arrêtez de comparer des 2cv de merde à des mustangs qui ont été importées dans presque tous les pays du monde
la mustang existe encore elle, ta daube a disparu
Le 06 août 2024 à 20:08:08 :
Le 06 août 2024 à 20:03:27 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile françaiseOuais c'est pas faux
La Chine commence à vendre du MG de partout, après la fiabilité est effarante pour le moment, mon pote y bosse je passe voir en atelier des fois c'est assez fou, mais tout ça est très récentLes marques française s'aligneront avec la Chine, ou l'Europe se chargera de les taxer très certainement
oui mais là les chinois sont très à chier niveau fiabilité, les voitures xiaomi n'ont pas été à la hauteur, quand tu es dans l'industrie de l'automobile mieux vaut avoir de l'expérience plutôt qu'être jeune
il leur reste 10 ans avant de sortir quelque chose de fiable, les chinois font de grands progrès cependant
Ça j'en doute pas, quel que soit le secteur industriel la Chine corrige très vite le tir, les téléphones portables sont un bon exemple
À voir si l'électrique persiste, car c'est leur unique axe
Le 06 août 2024 à 20:09:20 :
Le 06 août 2024 à 20:07:33 :
Le 06 août 2024 à 20:06:20 :
Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
mustang, charger, challenger, camaro, corvette
alors que la france a aucun modèle mythiqueDS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Ceux qui s'y connaissent vraiment si, la DS c'est la voiture moderne, la 205 c'est le Groupe B en rallye, 2 CV c'est un symbole français que tout le monde reconnaît
"ceux qui s'y connaissent" bordel stop cope les gars arrêtez de comparer des 2cv de merde à des mustangs qui ont été importées dans presque tous les pays du monde
la mustang existe encore elle, ta daube a disparu
Ouais bon t'es hystérique et dans l'invective tu débats comme un enfant
Une mustang c'est glorieux, le V8 définitif, mais elle a très peu apporté en terme de technique, la preuve elle a été copiée milles fois par les modèles que tu viens de citer
La suspension Citroën achetée par RR vient de la 2CV, libératrice de la campagne quand les routes françaises étaient des chemins
Ne te sens pas obligé de répondre si c'est pour baver ta haine sans raison
Le 06 août 2024 à 20:13:26 :
Le 06 août 2024 à 20:09:20 :
Le 06 août 2024 à 20:07:33 :
Le 06 août 2024 à 20:06:20 :
Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
> Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
>mustang, charger, challenger, camaro, corvette
> alors que la france a aucun modèle mythique
DS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Ceux qui s'y connaissent vraiment si, la DS c'est la voiture moderne, la 205 c'est le Groupe B en rallye, 2 CV c'est un symbole français que tout le monde reconnaît
"ceux qui s'y connaissent" bordel stop cope les gars arrêtez de comparer des 2cv de merde à des mustangs qui ont été importées dans presque tous les pays du monde
la mustang existe encore elle, ta daube a disparu
Ouais bon t'es hystérique et dans l'invective tu débats comme un enfant
Une mustang c'est glorieux, le V8 définitif, mais elle a très peu apporté en terme de technique, la preuve elle a été copiée milles fois par les modèles que tu viens de citer
La suspension Citroën achetée par RR vient de la 2CV, libératrice de la campagne quand les routes françaises étaient des chemins
Ne te sens pas obligé de répondre si c'est pour baver ta haine sans raison
on te parle de voiture mythique tu parles de suspension
cherche pas personne connait les voitures françaises, ce pays n'a jamais rien produit de grandiose
Le 06 août 2024 à 20:15:54 fourinhand a écrit :
Le 06 août 2024 à 20:13:26 :
Le 06 août 2024 à 20:09:20 :
Le 06 août 2024 à 20:07:33 :
Le 06 août 2024 à 20:06:20 :
> Le 06 août 2024 à 20:05:39 :
>
> > Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
>
> >mustang, charger, challenger, camaro, corvette
>
> > alors que la france a aucun modèle mythique
>
> DS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
personne connait ces modèles en dehors de france
Ceux qui s'y connaissent vraiment si, la DS c'est la voiture moderne, la 205 c'est le Groupe B en rallye, 2 CV c'est un symbole français que tout le monde reconnaît
"ceux qui s'y connaissent" bordel stop cope les gars arrêtez de comparer des 2cv de merde à des mustangs qui ont été importées dans presque tous les pays du monde
la mustang existe encore elle, ta daube a disparu
Ouais bon t'es hystérique et dans l'invective tu débats comme un enfant
Une mustang c'est glorieux, le V8 définitif, mais elle a très peu apporté en terme de technique, la preuve elle a été copiée milles fois par les modèles que tu viens de citer
La suspension Citroën achetée par RR vient de la 2CV, libératrice de la campagne quand les routes françaises étaient des chemins
Ne te sens pas obligé de répondre si c'est pour baver ta haine sans raison
on te parle de voiture mythique tu parles de suspension
cherche pas personne connait les voitures françaises, ce pays n'a jamais rien produit de grandiose
t'es au courant que suspensions, transmissions, châssis, c'est ce qui fait le coeur de la bagnole ?
Le 06 août 2024 à 20:10:14 :
Le 06 août 2024 à 20:08:08 :
Le 06 août 2024 à 20:03:27 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile françaiseOuais c'est pas faux
La Chine commence à vendre du MG de partout, après la fiabilité est effarante pour le moment, mon pote y bosse je passe voir en atelier des fois c'est assez fou, mais tout ça est très récentLes marques française s'aligneront avec la Chine, ou l'Europe se chargera de les taxer très certainement
oui mais là les chinois sont très à chier niveau fiabilité, les voitures xiaomi n'ont pas été à la hauteur, quand tu es dans l'industrie de l'automobile mieux vaut avoir de l'expérience plutôt qu'être jeune
il leur reste 10 ans avant de sortir quelque chose de fiable, les chinois font de grands progrès cependantÇa j'en doute pas, quel que soit le secteur industriel la Chine corrige très vite le tir, les téléphones portables sont un bon exemple
À voir si l'électrique persiste, car c'est leur unique axe
Surtout que contrairement au japonais qui eux ont pris comme base les véhicules américains et ont développé toute leur industrie à travers ça
Les chinois eux n'ont jamais eu de base dur quoi s'appuyer, ils ont bien ramené des véhicules Japonais, mais c'était trop complexe à faire de l'ingénierie inversée.
Du coup leur marché du thermique est approximatif et pas fiable
Là ou l'électronique, ils maîtrisent
Je leur donne 10 ans max pour être les leaders en automobile électrique
on achète une dacia quand on a pas les moyens
mon cousin est mécano et les Dacia sont les bagnoles sur lesquelles il a eu le moins de pb vous avez l'air totalement hors-sol à répéter en boucle "gneugneu voitures cheap gneugneu qualité française"
La Sandero a fait et fait toujours un carton ventes niveau fiabilité
Le 06 août 2024 à 20:21:19 :
on achète une dacia quand on a pas les moyens
mon cousin est mécano et les Dacia sont les bagnoles sur lesquelles il a eu le moins de pb vous avez l'air totalement hors-sol à répéter en boucle "gneugneu voitures cheap gneugneu qualité française"
La Sandero a fait et fait toujours un carton ventes niveau fiabilité
et il gagne aussi le smic
Le 06 août 2024 à 20:02:23 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile française"presque au prix d'une polo"
juste 4000€ d'écart prix de départ et un seuil psychologique entre les deux mais presque au même prix
Sachant que le problèmes des Allemands, c'est qui si tu veux un minimum l'optionner, ça coute vite une couille.
Je me rappelle quand même que mon Jumpy toute option avec 15 000 km couté entre 10k et 15k euros de moins par rapport à une transporter ou un vito plus bornée et moins d'option.
Sachant que chez VW, il me semble que le 2.5 TDI ou même le 2.0 TDI avait de soucis de fiabilité. Je crois que les polos aussi sur certaine motorisation.
Les golf IV par exemple, avec la réduction des longueurs de fils pour les faisceau, à la longue, ils ont tendance à ce sectionner dans les gaines du hayon arrière ou des portière.
Le 2.0 HDI n'a plus de réputation à faire et on vois aisément des moteurs à plus de 500 000 kilomètre. Les Allemandes ne sont pas nécessairement plus fiable, un véhicule bien entretenu fait en généralement longtemps. Et les pièces d'usures comme les amortisseurs s'usent. Ceux qui tarde à faire l'entretien dégraderont aussi vite une Allemande que une Française.
Les normes antipollutions font des moteurs de vrais usine à gaz en sacrifiant la fiabilité mais on a vu comment les Allemands on rendu tout aussi fiable. En trichant !
Après elles sont mieux fini et l'électrique aura tendance à faire moins défaut qu'une Renault, en plus de moins décoté (merci les co... pro allemand) ça je l'admet.
Ce type ne comprend pas que chaque véhicule on leur défaut, et que si les Allemandes ce vendent bien sur le marché, c'est que les gens, de tout les horizons dont leur salut n'est permis que par le grand capitale pensent que c'est plus haut de gamme car mieux fini et veulent soigner leurs apparences de merde. On le vois avec le Cayenne. C'est un peu dans le même principe que les iPhones.
Perso j'achèterai une Française par rapport à une Allemande en revanche une Japonaise par rapport à une Française.
Le 06 août 2024 à 20:19:53 :
Le 06 août 2024 à 20:10:14 :
Le 06 août 2024 à 20:08:08 :
Le 06 août 2024 à 20:03:27 :
Le 06 août 2024 à 19:59:36 :
> Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
>De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marques
>
> Les anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
> Aston c'est ricain
> RR/Mini c'est allemand
> Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
> Faut connaître son marché
les voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile françaiseOuais c'est pas faux
La Chine commence à vendre du MG de partout, après la fiabilité est effarante pour le moment, mon pote y bosse je passe voir en atelier des fois c'est assez fou, mais tout ça est très récentLes marques française s'aligneront avec la Chine, ou l'Europe se chargera de les taxer très certainement
oui mais là les chinois sont très à chier niveau fiabilité, les voitures xiaomi n'ont pas été à la hauteur, quand tu es dans l'industrie de l'automobile mieux vaut avoir de l'expérience plutôt qu'être jeune
il leur reste 10 ans avant de sortir quelque chose de fiable, les chinois font de grands progrès cependantÇa j'en doute pas, quel que soit le secteur industriel la Chine corrige très vite le tir, les téléphones portables sont un bon exemple
À voir si l'électrique persiste, car c'est leur unique axe
Surtout que contrairement au japonais qui eux ont pris comme base les véhicules américains et ont développé toute leur industrie à travers ça
Les chinois eux n'ont jamais eu de base dur quoi s'appuyer, ils ont bien ramené des véhicules Japonais, mais c'était trop complexe à faire de l'ingénierie inversée.
Du coup leur marché du thermique est approximatif et pas fiable
Là ou l'électronique, ils maîtrisent
Je leur donne 10 ans max pour être les leaders en automobile électrique
Les Japs c'est les anglais qui les ont formé
Si ça se trouve dans les classements ultra récents ils sont devants Tesla sur l'électrique
Parce que oui sur le thermiques MG et autres c'est même pas la peine, ils n'essaient même pas d'ailleurs
on achète tesla quand on a les moyens de se permettre de l'électrique performant
tesla électrique performant il a osé
La Tesla tu peux la jeter au bout de 2 ans d'autant que j'aimerais tellement voir comment se comportent les batteries après 2 mois d'été dans le caniard du sud-est de la France, juste pour rigoler
Le 06 août 2024 à 20:24:35 :
on achète tesla quand on a les moyens de se permettre de l'électrique performant
tesla électrique performant il a osé
La Tesla tu peux la jeter au bout de 2 ans d'autant que j'aimerais tellement voir comment se comportent les batteries après 2 mois d'été dans le caniard du sud-est de la France, juste pour rigoler
les tesla survivent la chaleur du texas et de la californie ahurax
Le 06 août 2024 à 20:22:37 kizombadu92 a écrit :
Le 06 août 2024 à 20:21:19 :
on achète une dacia quand on a pas les moyens
mon cousin est mécano et les Dacia sont les bagnoles sur lesquelles il a eu le moins de pb vous avez l'air totalement hors-sol à répéter en boucle "gneugneu voitures cheap gneugneu qualité française"
La Sandero a fait et fait toujours un carton ventes niveau fiabilitéet il gagne aussi le smic
il est co-proprio de son garage donc bien plus que le SMIC
Le 06 août 2024 à 20:25:23 kizombadu92 a écrit :
Le 06 août 2024 à 20:24:35 :
on achète tesla quand on a les moyens de se permettre de l'électrique performant
tesla électrique performant il a osé
La Tesla tu peux la jeter au bout de 2 ans d'autant que j'aimerais tellement voir comment se comportent les batteries après 2 mois d'été dans le caniard du sud-est de la France, juste pour rigoler
les tesla survivent la chaleur du texas et de la californie ahurax
oui oui
Données du topic
- Auteur
- SportDeLowQI
- Date de création
- 6 août 2024 à 18:09:20
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187