(VOITURE) Les Américains font de très bonne voiture
Le 06 août 2024 à 19:49:07 :
Le 06 août 2024 à 19:46:54 :
Le 06 août 2024 à 19:45:45 :
Le 06 août 2024 à 19:42:12 :
Le 06 août 2024 à 19:41:02 :
Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infiniEt les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
Bugatti c'est seulement 700 véhicules vendus en 20 ans je suis pas sûr que les gens y voient grand chose
Si quand y'a un Bug à présenté la Tourbillon le monde de la voiture s'est arrêté, et derrière c'est des drapeaux français de partout, c'est une image surtout
Le 06 août 2024 à 19:42:51 :
Le 06 août 2024 à 19:41:02 MarsMeAdiuvat a écrit :
Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infiniEt les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
oé en gros les voitures françaises c'est bien pour les pays qui ont 50 ans de retard
C'est un marché comme un autre, et ça fonctionne, les marques françaises font de sacrés marges
Dacia vend plus que personne en Europe, ou UE, là jsuis en Espagne y'a des françaises de partoutDacia c est pas français
Ingénierie 100% française, moteur française, plate-forme et châssis français
Ingénierie roumaine
Le 06 août 2024 à 19:49:47 pipicaca2312 a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:49:07 :
Le 06 août 2024 à 19:46:54 :
Le 06 août 2024 à 19:45:45 :
Le 06 août 2024 à 19:42:12 :
> Le 06 août 2024 à 19:41:02 :
>Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infini
>
> Et les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
>
> En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
>
> Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
Bugatti c'est seulement 700 véhicules vendus en 20 ans je suis pas sûr que les gens y voient grand chose
Si quand y'a un Bug à présenté la Tourbillon le monde de la voiture s'est arrêté, et derrière c'est des drapeaux français de partout, c'est une image surtout
Le 06 août 2024 à 19:42:51 :
> Le 06 août 2024 à 19:41:02 MarsMeAdiuvat a écrit :
> Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infini
>
> Et les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
>
> En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
>
> Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
oé en gros les voitures françaises c'est bien pour les pays qui ont 50 ans de retard
C'est un marché comme un autre, et ça fonctionne, les marques françaises font de sacrés marges
Dacia vend plus que personne en Europe, ou UE, là jsuis en Espagne y'a des françaises de partoutDacia c est pas français
Ingénierie 100% française, moteur française, plate-forme et châssis français
Ingénierie roumaine
T'es bloqué en 1999 toi
Le 06 août 2024 à 19:49:47 :
Le 06 août 2024 à 19:49:07 :
Le 06 août 2024 à 19:46:54 :
Le 06 août 2024 à 19:45:45 :
Le 06 août 2024 à 19:42:12 :
> Le 06 août 2024 à 19:41:02 :
>Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infini
>
> Et les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
>
> En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
>
> Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
Bugatti c'est seulement 700 véhicules vendus en 20 ans je suis pas sûr que les gens y voient grand chose
Si quand y'a un Bug à présenté la Tourbillon le monde de la voiture s'est arrêté, et derrière c'est des drapeaux français de partout, c'est une image surtout
Le 06 août 2024 à 19:42:51 :
> Le 06 août 2024 à 19:41:02 MarsMeAdiuvat a écrit :
> Après la vérité, tu regardes l'Iran et la Turquie, tu y trouveras beaucoup de française, mais des vieilles françaises du temps où elles étaient incassables et réparables à l'infini
>
> Et les vieilles allemandes on les trouve là-bas parce qu'elles ne sont plus trop chers, alors qu'aujourd'hui c'est intouchable pour beaucoup, même si c'est toujours plutôt fiables
>
> En Turquie et en Asie tu trouves beaucoup de Renault neuves, des voitures qui ne sont même pas vendues ici, des Dacia rebadgées Renault pour faire prestige Français
>
> Sinon y'a Bugatti, blabla c'est du VW en attendant VW met l'accent à mort sur le luxe Français et les gens y voient une marque Française, donc bon
oé en gros les voitures françaises c'est bien pour les pays qui ont 50 ans de retard
C'est un marché comme un autre, et ça fonctionne, les marques françaises font de sacrés marges
Dacia vend plus que personne en Europe, ou UE, là jsuis en Espagne y'a des françaises de partoutDacia c est pas français
Ingénierie 100% française, moteur française, plate-forme et châssis français
Ingénierie roumaine
Moteur DCI, qui équipe 90% des Dacia c'est Français
La Spring c'est une Zoé
Le 06 août 2024 à 19:48:29 :
Le 06 août 2024 à 19:40:40 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:37:44 :
Le 06 août 2024 à 19:34:58 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:29:21 :
> Le 06 août 2024 à 19:26:52 miaou-zedong a écrit :
>> Le 06 août 2024 à 19:19:02 :
> >> Le 06 août 2024 à 19:17:27 miaou-zedong a écrit :
> > >> Le 06 août 2024 à 19:12:24 :
> > > >> Le 06 août 2024 à 19:07:38 miaou-zedong a écrit :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 18:59:48 :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 18:56:34 wapaheo a écrit :
> > > > > > >Les américaines ça reste master race
> > > > > > > Suburban, F150, challenger, mustang de collection ça claque
> > > > > >
> > > > > > Pendant que les passionnés d'auto en amérique : https://youtu.be/KtsUJVxVg0U?si=eIcAMRx6YzsJQ8hF&t=1184
> > > > > >
> > > > > > Citroen Peugeot S tier
> > > > > > Dacia A tier
> > > > >
> > > > > WOW une vidéo par un noname
> > > > >
> > > > > la vérité c'est que ça se vend pas les françaises ce sont de la bouse infame qui n'a jamais plu à personne même au maghreb ils n'en veulent pas, ils te disent que ça fait trop cheap
> > > > >
> > > > > et encore une fois c'est pas un américain influencé par des vidéos et qui met peugeot en S tier que c'est vraiment du S tier
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu peux chialer ahurin la france ne crée pas de voiture sportive ni même de voiture de luxe CHIALE
> > > > > 0 voiture luxueuse française
> > > > >
> > > > > invendable partout dans le monde
> > > >
> > > > Maroc :
> > > >
> > > > Looking at cumulative data up to June 2024 brand-wise, Dacia was still the leader with 19,732 sales (+12.0%), followed by Renault at 11,560 (-2.6%), Hyundai at 5,993 (-33.2%) and Volkswagen at 4,816 (-4.2%).
> > > >
> > > > Peugeot secured 5th place with 3,827 sales (+32.8%), in front of Opel -down 1 spot- at 3,624 (+8.3%), and Fiat at 3,577 (+6.7%).
> > > >
> > > > Citroen moved to 8th spot with 3,116 registrations (+27.6%), followed by Toyota with 2,715 (+2.7%), and Kia, closing the Top 10 with 2,645 new registrations (-0.8%).
> > > >
> > > > Looking at specific models the Dacia Logan was the new best seller in the rankings while gaining 42.4% in year-on-year volume, followed by the Dacia Sandero up 25.6%.
> > > >
> > > >
> > >
> > > eh oui branlotin à force d'envoyer les vieilles voitures françaises usées en afrique, ils ont beaucoup de véhicules, mais pour être parti là-bas, ils en veulent pas, les voitures françaises pour eux c'est de la merde, mais comme c'est pas cher car c'est le continent d'à coté ils sont obligés d'en acheter
> > > pour info les gens qui ont des BMW ou des vieilles mercedes sont considérés comme plus riches que les prolos avec leurs nouvelles dacia
> > >
> > > maintenant tu peux chialer
> >
> > On parle de ventes neuves mais il couine sur les occasions putain
> > Si bon de te voir en PLS !
>
> ce que tu omets de dire c'est que le marché de l'occasion est plus usité que le marché du neuf là-bas mais ton inculture crasse mêlé à ta mauvaise fois le montre bien
> encore une fois :maroc, algérie, tunisie : avoir une voiture allemande des années 80> une voiture française neuve
> ce n'est pas pour rien que les maghrébins louent des voitures ALLEMANDES pour frimer et pas des voitures françaises
>
> maintenant à moi tes larmes succulente
From "mé lé prolo on s'en fou" to "mé le marché de l'occasion c important hein"
Bordel
Et sans compter que acheter neuf = voiture pour durer
Pleuuuure encore et encore et encorevoiture neuves = pour durer ? ah bon
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.php
oupsSur la sellette depuis un petit moment, le moteur 1.2 Puretech fait désormais parler de lui par un rappel (novembre 2020) massif de plus de 500 000 modèles dans le monde dont 220 000 en France (Citroën, DS, Peugeot et Opel qui l'exploite aussi depuis peu si on considère que le problème perdure après 2017). Ce rappel n'est pas resté confidentiel (comme certains autres) car la sécurité est ici en jeu (la loi impose de rendre public les rappels liés à la sécurité des personnes : chute d'éléments, risques d'incendie, perte de freins, airbag défectueux etc.).
oups
voitures françaises les moins fiables et tu parles de truc pour durer
"sentiment de fiabilité"
Le mec qui avoue que ses études ne sont même pas scientifiques
Cimer de couiner si fortDouche froide pour les constructeurs français. Dans le classement qualité-fiabilité réalisé tous les ans depuis plus de 25 ans par L'Automobile magazine, les marques françaises sont dans la moyenne mais quasiment jamais en tête.
Consumer Reports, un organisme américain fait le point sur la fiabilité des véhicules. En rapprochant ses résultats de ceux du magazine Que Choisir, on arrive à la même conclusion : les japonais restent champions.
apprend à lire la prochaine fois, osez dire que l'automobile magazine ( le truc de référence en automobile ) n'est pas scientifiques, et que le consumer reports ( littéralement le retour des utilisateurs ) n'est pas une référence
"Consumer Reports"
C'est dans le nom mais il voit pas le problème
Bordel la corrélation entre fan de grosses voitures puissante et bas QI
et il feed en plus
consumer reports : retours des utilisateurs: donc les utilisateurs qui ont acheté de la bouse française donnent leur avis sur ce qu'ils ont acheté
et même eux disent que c'est de la merde , à moins que tu t'y connaissent mieux que des millions de gens ?
bref les françaises sont de la merde infâme, des rappels de moteurs, des rappels d'airbag, des véhicules qui freinent et accélèrent tous seuls
https://www.lavoixdunord.fr/1185243/article/2022-05-27/leval-la-dacia-folle-de-malory-demarre-avance-ou-recule-toute-seule
encore une fois ce n'est pas parce que DACIA = une marque ultra low cost, vend 100 000 véhicules dans un shihole que c'est une référence
https://youtu.be/DZK_diZ6m8I?t=32
ça change des poubelles diesel qu'on voit en france
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marques
Les anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marché
Le 06 août 2024 à 19:53:20 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:48:29 :
Le 06 août 2024 à 19:40:40 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:37:44 :
Le 06 août 2024 à 19:34:58 miaou-zedong a écrit :
> Le 06 août 2024 à 19:29:21 :
>> Le 06 août 2024 à 19:26:52 miaou-zedong a écrit :
> >> Le 06 août 2024 à 19:19:02 :
> > >> Le 06 août 2024 à 19:17:27 miaou-zedong a écrit :
> > > >> Le 06 août 2024 à 19:12:24 :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 19:07:38 miaou-zedong a écrit :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 18:59:48 :
> > > > > > >> Le 06 août 2024 à 18:56:34 wapaheo a écrit :
> > > > > > > >Les américaines ça reste master race
> > > > > > > > Suburban, F150, challenger, mustang de collection ça claque
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant que les passionnés d'auto en amérique : https://youtu.be/KtsUJVxVg0U?si=eIcAMRx6YzsJQ8hF&t=1184
> > > > > > >
> > > > > > > Citroen Peugeot S tier
> > > > > > > Dacia A tier
> > > > > >
> > > > > > WOW une vidéo par un noname
> > > > > >
> > > > > > la vérité c'est que ça se vend pas les françaises ce sont de la bouse infame qui n'a jamais plu à personne même au maghreb ils n'en veulent pas, ils te disent que ça fait trop cheap
> > > > > >
> > > > > > et encore une fois c'est pas un américain influencé par des vidéos et qui met peugeot en S tier que c'est vraiment du S tier
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > tu peux chialer ahurin la france ne crée pas de voiture sportive ni même de voiture de luxe CHIALE
> > > > > > 0 voiture luxueuse française
> > > > > >
> > > > > > invendable partout dans le monde
> > > > >
> > > > > Maroc :
> > > > >
> > > > > Looking at cumulative data up to June 2024 brand-wise, Dacia was still the leader with 19,732 sales (+12.0%), followed by Renault at 11,560 (-2.6%), Hyundai at 5,993 (-33.2%) and Volkswagen at 4,816 (-4.2%).
> > > > >
> > > > > Peugeot secured 5th place with 3,827 sales (+32.8%), in front of Opel -down 1 spot- at 3,624 (+8.3%), and Fiat at 3,577 (+6.7%).
> > > > >
> > > > > Citroen moved to 8th spot with 3,116 registrations (+27.6%), followed by Toyota with 2,715 (+2.7%), and Kia, closing the Top 10 with 2,645 new registrations (-0.8%).
> > > > >
> > > > > Looking at specific models the Dacia Logan was the new best seller in the rankings while gaining 42.4% in year-on-year volume, followed by the Dacia Sandero up 25.6%.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > eh oui branlotin à force d'envoyer les vieilles voitures françaises usées en afrique, ils ont beaucoup de véhicules, mais pour être parti là-bas, ils en veulent pas, les voitures françaises pour eux c'est de la merde, mais comme c'est pas cher car c'est le continent d'à coté ils sont obligés d'en acheter
> > > > pour info les gens qui ont des BMW ou des vieilles mercedes sont considérés comme plus riches que les prolos avec leurs nouvelles dacia
> > > >
> > > > maintenant tu peux chialer
> > >
> > > On parle de ventes neuves mais il couine sur les occasions putain
> > > Si bon de te voir en PLS !
> >
> > ce que tu omets de dire c'est que le marché de l'occasion est plus usité que le marché du neuf là-bas mais ton inculture crasse mêlé à ta mauvaise fois le montre bien
> > encore une fois :maroc, algérie, tunisie : avoir une voiture allemande des années 80> une voiture française neuve
> > ce n'est pas pour rien que les maghrébins louent des voitures ALLEMANDES pour frimer et pas des voitures françaises
> >
> > maintenant à moi tes larmes succulente
>
> From "mé lé prolo on s'en fou" to "mé le marché de l'occasion c important hein"
> Bordel
> Et sans compter que acheter neuf = voiture pour durer
> Pleuuuure encore et encore et encore
voiture neuves = pour durer ? ah bon
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.php
oups> Sur la sellette depuis un petit moment, le moteur 1.2 Puretech fait désormais parler de lui par un rappel (novembre 2020) massif de plus de 500 000 modèles dans le monde dont 220 000 en France (Citroën, DS, Peugeot et Opel qui l'exploite aussi depuis peu si on considère que le problème perdure après 2017). Ce rappel n'est pas resté confidentiel (comme certains autres) car la sécurité est ici en jeu (la loi impose de rendre public les rappels liés à la sécurité des personnes : chute d'éléments, risques d'incendie, perte de freins, airbag défectueux etc.).
oups
https://www.valeursactuelles.com/economie/les-marques-automobiles-francaises-parmi-les-moins-fiables-au-mondeoups
voitures françaises les moins fiables et tu parles de truc pour durer
"sentiment de fiabilité"
Le mec qui avoue que ses études ne sont même pas scientifiques
Cimer de couiner si fortDouche froide pour les constructeurs français. Dans le classement qualité-fiabilité réalisé tous les ans depuis plus de 25 ans par L'Automobile magazine, les marques françaises sont dans la moyenne mais quasiment jamais en tête.
Consumer Reports, un organisme américain fait le point sur la fiabilité des véhicules. En rapprochant ses résultats de ceux du magazine Que Choisir, on arrive à la même conclusion : les japonais restent champions.
apprend à lire la prochaine fois, osez dire que l'automobile magazine ( le truc de référence en automobile ) n'est pas scientifiques, et que le consumer reports ( littéralement le retour des utilisateurs ) n'est pas une référence
"Consumer Reports"
C'est dans le nom mais il voit pas le problème
Bordel la corrélation entre fan de grosses voitures puissante et bas QIet il feed en plus
consumer reports : retours des utilisateurs: donc les utilisateurs qui ont acheté de la bouse française donnent leur avis sur ce qu'ils ont acheté
et même eux disent que c'est de la merde , à moins que tu t'y connaissent mieux que des millions de gens ?
bref les françaises sont de la merde infâme, des rappels de moteurs, des rappels d'airbag, des véhicules qui freinent et accélèrent tous seuls
https://www.lavoixdunord.fr/1185243/article/2022-05-27/leval-la-dacia-folle-de-malory-demarre-avance-ou-recule-toute-seuleencore une fois ce n'est pas parce que DACIA = une marque ultra low cost, vend 100 000 véhicules dans un shihole que c'est une référence
Va apprendre la définition de feed descolin t'es malaisant
Et en plus il confirme ce que je dis en détaillant un peu plus, et il ose me traiter de feedeur, quoi que ça veuille dire
Le 06 août 2024 à 19:53:40 :
Dacia marque aux clients les plus fidèles d'ailleurs
de 1 c'est tesla de 2, dacia c'est une marque low cost bordel, rien de fou
"Pour Dacia, c’est la communauté qui compte. L’expérience de conduite de Dacia n’est pas extraordinaire mais c’est un véhicule bien placé en prix, bien équipé", nous explique Julien Billon, directeur général de AAA Data.
Et quand ils quittent Dacia, une partie des 18% de clients infidèles choisissent… une Renault, nous explique AAA Data. Une Clio V ou un Captur, restant ainsi au sein du groupe propriétaire de Dacia.
Le 06 août 2024 à 19:57:04 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:53:40 :
Dacia marque aux clients les plus fidèles d'ailleursde 1 c'est tesla de 2, dacia c'est une marque low cost bordel, rien de fou
"Pour Dacia, c’est la communauté qui compte. L’expérience de conduite de Dacia n’est pas extraordinaire mais c’est un véhicule bien placé en prix, bien équipé", nous explique Julien Billon, directeur général de AAA Data.
Et quand ils quittent Dacia, une partie des 18% de clients infidèles choisissent… une Renault, nous explique AAA Data. Une Clio V ou un Captur, restant ainsi au sein du groupe propriétaire de Dacia.
Rien de fou dit-il, alors que Dacia est au sommet avec Tesla et Toyota
Continue de t'enfoncer tout seul
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marché
les voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile française
Le 06 août 2024 à 19:46:20 :
Le 06 août 2024 à 19:45:38 :
Le 06 août 2024 à 19:44:40 :
Le 06 août 2024 à 19:43:38 :
On parle bien des machins qui ont l accélération d un camion?une Tesla fait le 0-100 en moins de 5 secondes
Moteur électrique, hors sujet.
ça reste une américaine, d'ailleurs ils ont révolutionné l'électrique
une charger srt c'est 4 secondes
Pas tant que ça, les moteurs électriques on toujours supplantés les moteurs thermiques en terme de rendement et donc de performance. On le voit bien avec les trains ou la propulsion naval nucléaire.
Mais les cons n'ont pas compris que si l'industrie de l'automobile ou même du TP, du transport c'est orienté vers le thermique, c'est surtout le problème de stockage (verrou technologique), puis de production de l'électricité et en finalité de la répartition des couts/rentabilité.
Sachant que quand tu raffine du pétrole, tu auras toujours tous les dérivés dans ton baril. Il y a quand même pas si longtemps que ça, le gasoil était un déchet balancé dans les océans. L'industrie pétrolière et Rudolf à su le valorisé pour l'industrie du TP puis le transport routier et ferroviaire.
Disons que Tesla à vu une opportunités avec les nouvelles batteries.
Le 06 août 2024 à 19:59:14 :
Le 06 août 2024 à 19:57:04 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:53:40 :
Dacia marque aux clients les plus fidèles d'ailleursde 1 c'est tesla de 2, dacia c'est une marque low cost bordel, rien de fou
"Pour Dacia, c’est la communauté qui compte. L’expérience de conduite de Dacia n’est pas extraordinaire mais c’est un véhicule bien placé en prix, bien équipé", nous explique Julien Billon, directeur général de AAA Data.
Et quand ils quittent Dacia, une partie des 18% de clients infidèles choisissent… une Renault, nous explique AAA Data. Une Clio V ou un Captur, restant ainsi au sein du groupe propriétaire de Dacia.
Rien de fou dit-il, alors que Dacia est au sommet avec Tesla et Toyota
Continue de t'enfoncer tout seul
tu penses sérieusement que Dacia rivalise une seconde avec toyota ( marque la plus fiable ) et avec tesla ( marque électrique la plus connue ) ?
on achète une toyota pour la fiabilité, la robustesse et la simplicité d'utilisation
on achète tesla quand on a les moyens de se permettre de l'électrique performant
on achète une dacia quand on a pas les moyens
Le 06 août 2024 à 19:59:36 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile française
"presque au prix d'une polo"
juste 4000€ d'écart prix de départ et un seuil psychologique entre les deux mais presque au même prix
alors que la france a aucun modèle mythique
Le 06 août 2024 à 19:59:36 :
Le 06 août 2024 à 19:54:51 :
De toute façon oui les françaises se dirigent vers du lowcost, mais ça fait rien, dire le contraire c'est mentir mais ça fait vendre à mort, sinon elles ne seraient plus là ces marquesLes anglais ont voulu ne faire que du luxe, résultat:
Aston c'est ricain
RR/Mini c'est allemand
Le reste c'est en Malaysie ou Inde, comme Jag, donc c'est pas bien glorieux
Faut connaître son marchéles voitures françaises n'ont plus le choix que de faire de la merde low cost car les chinois vont débarquer sur le marché du low cost dans moins de 10 ans
sans le marché français , renault, peugeot, citroen cesseront d'exister ....
et encore leur stratégie est à chier, ils vendes des 208 presque au prix de polo en france, mais le français moyen, trop fier de consommer français par orgueil fait vivre l'automobile française
Ouais c'est pas faux
La Chine commence à vendre du MG de partout, après la fiabilité est effarante pour le moment, mon pote y bosse je passe voir en atelier des fois c'est assez fou, mais tout ça est très récent
Les marques française s'aligneront avec la Chine, ou l'Europe se chargera de les taxer très certainement
Le 06 août 2024 à 20:01:28 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:59:14 :
Le 06 août 2024 à 19:57:04 miaou-zedong a écrit :
Le 06 août 2024 à 19:53:40 :
Dacia marque aux clients les plus fidèles d'ailleursde 1 c'est tesla de 2, dacia c'est une marque low cost bordel, rien de fou
"Pour Dacia, c’est la communauté qui compte. L’expérience de conduite de Dacia n’est pas extraordinaire mais c’est un véhicule bien placé en prix, bien équipé", nous explique Julien Billon, directeur général de AAA Data.
Et quand ils quittent Dacia, une partie des 18% de clients infidèles choisissent… une Renault, nous explique AAA Data. Une Clio V ou un Captur, restant ainsi au sein du groupe propriétaire de Dacia.
Rien de fou dit-il, alors que Dacia est au sommet avec Tesla et Toyota
Continue de t'enfoncer tout seultu penses sérieusement que Dacia rivalise une seconde avec toyota ( marque la plus fiable ) et avec tesla ( marque électrique la plus connue ) ?
on achète une toyota pour la fiabilité, la robustesse et la simplicité d'utilisation
on achète tesla quand on a les moyens de se permettre de l'électrique performanton achète une dacia quand on a pas les moyens
Et y'a qu'une seule marque qui a une croissance exponentielle, chiale
Le 06 août 2024 à 20:01:13 :
Le 06 août 2024 à 19:46:20 :
Le 06 août 2024 à 19:45:38 :
Le 06 août 2024 à 19:44:40 :
Le 06 août 2024 à 19:43:38 :
On parle bien des machins qui ont l accélération d un camion?une Tesla fait le 0-100 en moins de 5 secondes
Moteur électrique, hors sujet.
ça reste une américaine, d'ailleurs ils ont révolutionné l'électrique
une charger srt c'est 4 secondes
Pas tant que ça, les moteurs électriques on toujours supplantés les moteurs thermiques en terme de rendement et donc de performance. On le voit bien avec les trains ou la propulsion naval nucléaire.
Mais les cons n'ont pas compris que si l'industrie de l'automobile ou même du TP, du transport c'est orienté vers le thermique, c'est surtout le problème de stockage (verrou technologique), puis de production de l'électricité et en finalité de la répartition des couts/rentabilité.
Sachant que quand tu raffine du pétrole, tu auras toujours tous les dérivés dans ton baril. Il y a quand même pas si longtemps que ça, le gasoil était un déchet balancé dans les océans. L'industrie pétrolière et Rudolf à su le valorisé pour l'industrie du TP puis le transport routier et ferroviaire.Disons que Tesla à vu une opportunités avec les nouvelles batteries.
tesla a surtout vu l'opportunité d'être les 1er en électriques, là ou les autres n'y ont pas cru ( même toyota n'y croyait pas et a préferé développé des moteur à hydrogène que des moteurs éléctrique ) tesla n'est que là car personne n'a voulu croire en l'éléctrique, d'autant plus qu'une batterie de voiture ça pollue plus à fabriquer de tout le cycle de vie d'un véhicule thermique
Le 06 août 2024 à 20:02:36 :
mustang, charger, challenger, camaro, corvette
alors que la france a aucun modèle mythique
DS, 205, 2CV, tout aussi mythiques
Données du topic
- Auteur
- SportDeLowQI
- Date de création
- 6 août 2024 à 18:09:20
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187