N'allez jamais en HP
Le 08 août 2024 à 19:17:14 :
L'op qui va finir sous injection forcé
Non j'ai des techniques de manipulation pour éviter ça
Le 08 août 2024 à 19:20:45 :
Le 08 août 2024 à 19:17:14 :
L'op qui va finir sous injection forcéNon j'ai des techniques de manipulation pour éviter ça
vazy donne tes techniques de manipulation pour les kheys
Le 08 août 2024 à 19:59:55 :
question pour les autres tarax de l'HPax, comment vous êtes rentrés dans l'HP ça m'intéresse
Oui
Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir
Tabac chimiquement modifié pour que vous ayez des hallucinations et que on voit prescrivent des médocs qui eux même créer des hallucinations auditives pour qu'on vous empêche de sortir et injecte des produits Pfizer nouveau sur le marché comme cobaye
Matela piégé connecté de chez Huawei pour que vous ayez des problèmes de dos pour payer le kiné là-bas ou louer des chaises roulantes + accroc au tramadol + somnifère
Le 08 août 2024 à 20:03:10 :
Comment ? Je sais pas si on peut s'y faire interner de force
Démerde toi
Le 08 août 2024 à 20:03:34 :
Tabac chimiquement modifié pour que vous ayez des hallucinations et que on voit prescrivent des médocs qui eux même créer des hallucinations auditives pour qu'on vous empêche de sortir et injecte des produits Pfizer nouveau sur le marché comme cobaye
Matela piégé connecté de chez Huawei pour que vous ayez des problèmes de dos pour payer le kiné là-bas ou louer des chaises roulantes + accroc au tramadol + somnifère
Tu me connais pas qu'est ce qui te permet de me juger
Le 08 août 2024 à 20:03:45 :
Ils foutent des laxatifs dans la bouffe pour suivre la trace ?
Non traceur Ali express invisible a l'œil nu qui reste des mois dans le corps comme les injections de neuneuleptique
Le 08 août 2024 à 20:03:10 :
Comment ? Je sais pas si on peut s'y faire interner de force
Oui, hospitalisation sous contrainte
Données du topic
- Auteur
- PauvreType0tout
- Date de création
- 8 août 2024 à 18:41:02
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58