N'allez jamais en HP
Le 08 ao没t 2024 脿 18:55:45 :
Calme toi merlin
C'est qui ce mec
Le 08 ao没t 2024 脿 19:04:56 :
Rassure moi l'OP, tu n'es pas sorti de l'HP ?
J'attends que 莽a khey oblig茅 de prendre les m茅docs qui ralentissent la conscience et ferment le troisi猫me 艙il pour sortir
Le 08 ao没t 2024 脿 19:05:49 :
Rassure moi l'OP, tu n'es pas sorti de l'HP ?J'attends que 莽a khey oblig茅 de prendre les m茅docs qui ralentissent la conscience et ferment le troisi猫me 艙il pour sortir
Oui alors tu vas y rester un moment je pense.
N'oublie pas de parler 脿 ton psy de la bouffe empoisonn茅e et les matelas pi茅g茅s par les reptiliens.
Le 08 ao没t 2024 脿 19:06:56 :
Khey profites en pour te trouver une copine.
Tu crois qu'ub 锚tre supr锚me comme moi s'abaisse a ce genre de petite gens
Le 08 ao没t 2024 脿 19:07:18 :
Le 08 ao没t 2024 脿 19:05:49 :
Rassure moi l'OP, tu n'es pas sorti de l'HP ?J'attends que 莽a khey oblig茅 de prendre les m茅docs qui ralentissent la conscience et ferment le troisi猫me 艙il pour sortir
Oui alors tu vas y rester un moment je pense.
N'oublie pas de parler 脿 ton psy de la bouffe empoisonn茅e et les matelas pi茅g茅s par les reptiliens.
Non je sors bient么t je manipule le psy et je bloque mon cerveau pour ne pas qu'il lise mes pens茅es par t茅l茅pathie
Bouffe empoissonn茅 pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir
J'imagine que parmi ceux qui sont en HP tu fais parti des plus sains d'esprit comme en t茅moigne cette phrase
Ah j'avais pas lu la suite,
C'est juste un 茅ni猫me talc,
D茅sol茅 pour le nourrissement
"Tabac chimiquement modifi茅 pour que vous ayez des hallucinations et que on voit prescrivent des m茅docs qui eux m锚me cr茅er des hallucinations auditives pour qu'on vous emp锚che de sortir et injecte des produits Pfizer nouveau sur le march茅 comme cobaye "
J'ai hurl茅
Donn茅es du topic
- Auteur
- PauvreType0tout
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2024 脿 18:41:02
- Nb. messages archiv茅s
- 59
- Nb. messages JVC
- 58