N'allez jamais en HP
Côtoyer des idiots
Déchets
Toxico
Aw qui vous coupent la parole car il faut impérativement qu'ils parlent d'eux même sinon la conversation n'a aucun sens
Les Golems matrixé persuadé d'avoir raison malgré ton argumentation
Infirmier qui se cachent dans le bureau pour jouer à Candy crush ou parler sur tinder
Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir
Tabac chimiquement modifié pour que vous ayez des hallucinations et que on voit prescrivent des médocs qui eux même créer des hallucinations auditives pour qu'on vous empêche de sortir et injecte des produits Pfizer nouveau sur le marché comme cobaye
Matela piégé connecté de chez Huawei pour que vous ayez des problèmes de dos pour payer le kiné là-bas ou louer des chaises roulantes + accroc au tramadol + somnifère
"Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir"
Lol
Le 08 août 2024 à 18:41:34 :
"Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir"Lol
Oui khey y'a des sentiers piégée avec des sous terrains de la guerre bunker anti communiste et on vous retrace avec la digestion digitale
Le 08 août 2024 à 18:43:42 :
Le début du témoignage semblait cohérent et puis c'est le drame
Oui c'est no Fake y'a même eu un mort ici car ils font des expériences avec ombrelle corps caché mais je peux pas en dire trop sur cette fréquence ils me surveillent
ça cest vrai :
Côtoyer des idiots ,Déchets ,Toxico, Aw qui vous coupent la parole car il faut impérativement qu'ils parlent d'eux même sinon la conversation n'a aucun sens
Infirmier qui se cachent dans le bureau pour jouer à Candy crush ou parler sur tinder
surtout les gens avec une honnêteté intellectuel proche du néant que tu ne peut pas verbalement corriger parceque les pauvres ils faut bien qu'ils s'expriment
Le 08 août 2024 à 18:44:51 :
Tu devrais refaire ce topic sans les trois derniers points
et demander plus de neuro a ses psy
Le 08 août 2024 à 18:47:09 :
genre sa se trouve tu hallucine que les infirmiers te droguent pour que t hallucine mais enfaite ses juste ton imagination mais du coup tetre sa se trouve t imagine sa pcq ses eux ils t ont droguer du coup ton hallucination s'en est pas une jsp si ses clair
Apprends a parler j'ai pas lu
T'as confondu avec le fofo là
Le 08 août 2024 à 18:51:31 :
T'as confondu avec le fofo là
C'est pareil
Le 08 août 2024 à 18:51:23 :
L’op est schizophrène ne pas feed
Non je suis pas fou
Le 08 août 2024 à 18:42:40 :
Oui khey y'a des sentiers piégée avec des sous terrains de la guerre bunker anti communiste et on vous retrace avec la digestion digitale
ayaaaaaaaaent
Justement, je vais prendre le bus dans pas longtemps, je vais pouvoir leur raconter
Le 08 août 2024 à 18:52:27 :
Le 08 août 2024 à 18:42:40 :
ayaaaaaaaaent
Justement, je vais prendre le bus dans pas longtemps, je vais pouvoir leur raconter
Quel bus khey? Dans la tronche ?
Données du topic
- Auteur
- PauvreType0tout
- Date de création
- 8 août 2024 à 18:41:02
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58