Topic de PauvreType0tout :

N'allez jamais en HP

Côtoyer des idiots
Déchets
Toxico
Aw qui vous coupent la parole car il faut impérativement qu'ils parlent d'eux même sinon la conversation n'a aucun sens

Les Golems matrixé persuadé d'avoir raison malgré ton argumentation

Infirmier qui se cachent dans le bureau pour jouer à Candy crush ou parler sur tinder

Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir

Tabac chimiquement modifié pour que vous ayez des hallucinations et que on voit prescrivent des médocs qui eux même créer des hallucinations auditives pour qu'on vous empêche de sortir et injecte des produits Pfizer nouveau sur le marché comme cobaye

Matela piégé connecté de chez Huawei pour que vous ayez des problèmes de dos pour payer le kiné là-bas ou louer des chaises roulantes + accroc au tramadol + somnifère

"Bouffe empoissonné pour qu'on vous localise si on tente de vous enfuir"

Lol

Le 08 août 2024 à 18:41:34 :

Lol

Oui khey y'a des sentiers piégée avec des sous terrains de la guerre bunker anti communiste et on vous retrace avec la digestion digitale

J'ai mangé un truc là-bas pas de chez moi le lendemain on me prescrit abilify chai pas quoi
Le début du témoignage semblait cohérent et puis c'est le drame :ok:
Tu devrais refaire ce topic sans les trois derniers points

Le 08 août 2024 à 18:43:42 :
Le début du témoignage semblait cohérent et puis c'est le drame :ok:

Oui c'est no Fake y'a même eu un mort ici car ils font des expériences avec ombrelle corps caché mais je peux pas en dire trop sur cette fréquence ils me surveillent

ça cest vrai :

Côtoyer des idiots ,Déchets ,Toxico, Aw qui vous coupent la parole car il faut impérativement qu'ils parlent d'eux même sinon la conversation n'a aucun sens

Infirmier qui se cachent dans le bureau pour jouer à Candy crush ou parler sur tinder

surtout les gens avec une honnêteté intellectuel proche du néant que tu ne peut pas verbalement corriger parceque les pauvres ils faut bien qu'ils s'expriment

se topic il decoule de tes hallucination ou pas du coup attend on rentre dans un paradoxe

Le 08 août 2024 à 18:44:51 :
Tu devrais refaire ce topic sans les trois derniers points

et demander plus de neuro a ses psy

genre sa se trouve tu hallucine que les infirmiers te droguent pour que t hallucine mais enfaite ses juste ton imagination mais du coup tetre sa se trouve t imagine sa pcq ses eux ils t ont droguer du coup ton hallucination s'en est pas une jsp si ses clair
les kheys disent pourtant que c'est sympa et que ça copule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 08 août 2024 à 18:47:09 :
genre sa se trouve tu hallucine que les infirmiers te droguent pour que t hallucine mais enfaite ses juste ton imagination mais du coup tetre sa se trouve t imagine sa pcq ses eux ils t ont droguer du coup ton hallucination s'en est pas une jsp si ses clair

Apprends a parler j'ai pas lu

Le 08 août 2024 à 18:47:50 :
les kheys disent pourtant que c'est sympa et que ça copule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Si ça te plait les MST tant mieux khey

L’op est schizophrène ne pas feed

T'as confondu avec le fofo là :rire:

Le 08 août 2024 à 18:51:31 :

T'as confondu avec le fofo là :rire:

C'est pareil

Le 08 août 2024 à 18:51:23 :
L’op est schizophrène ne pas feed

Non je suis pas fou

Le 08 août 2024 à 18:42:40 :

Lol

Oui khey y'a des sentiers piégée avec des sous terrains de la guerre bunker anti communiste et on vous retrace avec la digestion digitale

ayaaaaaaaaent

Justement, je vais prendre le bus dans pas longtemps, je vais pouvoir leur raconter :)

Le 08 août 2024 à 18:52:27 :

Le 08 août 2024 à 18:42:40 :

Lol

ayaaaaaaaaent

Justement, je vais prendre le bus dans pas longtemps, je vais pouvoir leur raconter :)

Quel bus khey? Dans la tronche ?

Données du topic

Auteur
PauvreType0tout
Date de création
8 août 2024 à 18:41:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 297