Sex friend trouvé en 24h, le bonheur putain...
Le 06 août 2024 à 00:42:19 :
Le 06 août 2024 à 00:38:49 :
Le 06 août 2024 à 00:36:59 :
Bien joué l'op,
T'as essayé Hinge? Ton avis ?C’est pas mal Hinge. Mais c’est plus marqueté pour du sérieux
Par contre, si ton truc, c’est les étrangères, Hinge c’est parfait (du moins sur Paris). J’y ai temporairement chopé mon américaine de poche en début d’année
J'ai jamais essayé Bumble j'ai fait que Tinder et Hinge.
Hinge ça reste des meufs normales et ça match plutôt bien, Tinder c'est vraiment que des méga 13/10 et c'est mort de chez mort. Même quand tu matches elles répondent pas et je suis un 8/10Bumble j'hésite à test
Le 06 août 2024 à 00:48:16 :
C’est une combien sur /10 elle ?
Objectivement 7. Pas plus pas moins.
Le 06 août 2024 à 00:41:03 :
Le 06 août 2024 à 00:33:33 :
Le 06 août 2024 à 00:31:01 :
Banale, tu vas vite t'en lasser mon khey
J'ai connu ça fût un temps, pas moyen, fallait que j'en attrape une autre et ainsi de suite
J'ai réussi à sortir de cette boucle finalementJe me suis enfin libéré de la brisure totale de ma première copine qui m'a largué comme un chien y'a un an quasi jour pour jour, donc là c'est que du bonheur. Et je suis pas dans l'accumulation, j'ai que des relations exclusives
En espérant que ce plan Q ne te fasse que du bien et te comble de bonheur alors
Merci mon bon khey.
Le 06 août 2024 à 00:45:06 :
Perso pour les plans Q à l'étranger (Japon plus précisément) j'utilise Okcupid, 491 matchs depuis septembre 2023, souvent des taiwanaises, japonaises, brésiliennes... J'ai même eu droit à 2 françaises
491 aaaya. Après j'ai déjà testé Tinder en Asie c'est la folie en effet, mais flemme de date quand je suis en vac
Le 06 août 2024 à 00:46:23 :
Bien joué l'op,
T'as essayé Hinge? Ton avis ?C’est pas mal Hinge. Mais c’est plus marqueté pour du sérieux
Par contre, si ton truc, c’est les étrangères, Hinge c’est parfait (du moins sur Paris). J’y ai temporairement chopé mon américaine de poche en début d’année
Hinge ça reste des meufs normales et ça match plutôt bien, Tinder c'est vraiment que des méga 13/10 et c'est mort de chez mort. Même quand tu matches elles répondent pas et je suis un 8/10Bumble j'hésite à test
mdr Badoo jamais j'ai essayé non plus.
Merci khey, y'a encore des gens normaux sur ce forum c'est cool.
J'essayerai à l'occasion Bumble mais pour l'instant Hinge ça marche pas mal, je vais pas courir après les dates non plus sinon ça va devenir relou
Je vais finir ceux que j'ai prévu sur Hinge et j'irai peut être essayer Bumble
Tinder c'est vraiment mort, je me souviens avant le covid en 2019 ça marchait pas mal mais là c'est devenu n'imp.
Bah y' a quoi de spécial
à part faire rager les khey puceau du forum on fait tous ça les gens normaux
italienne-algérienne
ahi not ready pour les drama et problèmes qui vont te tomber dessus rapidement
les dramas, les crises qui viennent de nulle part, les pleurs etc
je ne sors plus avec les algériennes pour cette raison et les italiennes c'est pareil ce sont les algériennes de l'europe
Le 06 août 2024 à 00:52:04 :
Le 06 août 2024 à 00:46:23 :
Bien joué l'op,
mdr Badoo jamais j'ai essayé non plus.
Merci khey, y'a encore des gens normaux sur ce forum c'est cool.
J'essayerai à l'occasion Bumble mais pour l'instant Hinge ça marche pas mal, je vais pas courir après les dates non plus sinon ça va devenir relou
Je vais finir ceux que j'ai prévu sur Hinge et j'irai peut être essayer BumbleTinder c'est vraiment mort, je me souviens avant le covid en 2019 ça marchait pas mal mais là c'est devenu n'imp.
Ça marche mon khey. Sur ce je vais pioncer, ciao
Le 06 août 2024 à 00:53:14 :
Bah y' a quoi de spécialà part faire rager les khey puceau du forum on fait tous ça les gens normaux
Toi même que tu sais qu'on est pas 100% normaux si on traîne sur ce forum de zinzolax, mais dans le fond tu as raison, mon ego est gonflé, je suis content ça va pas vraiment plus loin
Le 06 août 2024 à 00:54:18 :
italienne-algérienneahi not ready pour les drama et problèmes qui vont te tomber dessus rapidement
les dramas, les crises qui viennent de nulle part, les pleurs etc
je ne sors plus avec les algériennes pour cette raison et les italiennes c'est pareil ce sont les algériennes de l'europe
On verra si c'est pire que les filles de l'est qui se sentent abandonnées dès que tu pars en vacances 1 semaine avec tes photos et qui te voient des messages de 3 kilomètres...
Le 06 août 2024 à 00:53:29 :
Dans 2 jours elle aura oublier ton existence
O s e f
Le 06 août 2024 à 00:51:17 :
J'ai connu ça fût un temps, pas moyen, fallait que j'en attrape une autre et ainsi de suite
J'ai réussi à sortir de cette boucle finalementJe me suis enfin libéré de la brisure totale de ma première copine qui m'a largué comme un chien y'a un an quasi jour pour jour, donc là c'est que du bonheur. Et je suis pas dans l'accumulation, j'ai que des relations exclusives
Merci mon bon khey.
Perso pour les plans Q à l'étranger (Japon plus précisément) j'utilise Okcupid, 491 matchs depuis septembre 2023, souvent des taiwanaises, japonaises, brésiliennes... J'ai même eu droit à 2 françaises491 aaaya. Après j'ai déjà testé Tinder en Asie c'est la folie en effet, mais flemme de date quand je suis en vac
Le 06 août 2024 à 00:51:17 :
Merci mon bon khey.
Perso pour les plans Q à l'étranger (Japon plus précisément) j'utilise Okcupid, 491 matchs depuis septembre 2023, souvent des taiwanaises, japonaises, brésiliennes... J'ai même eu droit à 2 françaises491 aaaya. Après j'ai déjà testé Tinder en Asie c'est la folie en effet, mais flemme de date quand je suis en vac
En Asie c'est la folie en effet
J'ai dû désinstaller l'appli, je recevais des notifications chaque jour "vous avez un nouveau match", certaines m'envoyaient des messages à longueur de temps... Rencontrer des meufs, pourquoi pas mais pas autant
Données du topic
- Auteur
- Hermeto
- Date de création
- 6 août 2024 à 00:02:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53