Sex friend trouvé en 24h, le bonheur putain...
Le 06 août 2024 à 00:26:23 :
Ça ressemble plus à une relation sérieuse qu'une sexfriend là vu comment tu expose les choses
J'ai toujours eu énormément besoin d'affection / tendresse, mes plans cul c'était surtout pour les câlins et les bisous, j'ai aucune honte à assumer ça, chacun son truc
Le 06 août 2024 à 00:26:51 :
La vie d'une homme putain, j'espère que t'es qu'un summerfags et pas un vrai khey... Ce forum était un repère pour jeune à bizarres à la base
J'ai 33 ans, je traîne sur le forum tous les jours depuis que j'ai 15 ans.
Mon principal a 7500 jours
Le 06 août 2024 à 00:29:46 :
Le 06 août 2024 à 00:27:11 :
Le 06 août 2024 à 00:25:25 :
Mon ex avait des ogives nucléaires, c'est rafraîchissant, perso j'aime bien les petits seins trop mignons ahi
Quelle taille de bonnet ?
D je crois, après je suis un noob en taille de soutif j'ai jamais rien capté comment ça marchait
Le 06 août 2024 à 00:31:01 :
Banale, tu vas vite t'en lasser mon khey
J'ai connu ça fût un temps, pas moyen, fallait que j'en attrape une autre et ainsi de suite
J'ai réussi à sortir de cette boucle finalement
Je me suis enfin libéré de la brisure totale de ma première copine qui m'a largué comme un chien y'a un an quasi jour pour jour, donc là c'est que du bonheur. Et je suis pas dans l'accumulation, j'ai que des relations exclusives
Le 06 août 2024 à 00:32:09 :
Avec ton ex t'arrivais à cum avec les branlettes espagnoles?
Jamais, je pense qu'il faudrait lubrifier. Cerebralelent l'idée est excitente mais en terme de pure sensation c'était pas tant ouf
J’ai réinstallé Bumble y’a pas longtemps et j’ai le bug. J’ai toujours buggé sur cette appli alors que sur Tinder, non
Puis les rares filles avec qui je match sont souvent pas très belles sur Paris. Alors que sur Tinder, je match plus facilement avec des 7/10. Tu fais comment ?
Le 06 août 2024 à 00:34:55 :
Le 06 août 2024 à 00:32:09 :
Avec ton ex t'arrivais à cum avec les branlettes espagnoles?Jamais, je pense qu'il faudrait lubrifier. Cerebralelent l'idée est excitente mais en terme de pure sensation c'était pas tant ouf
Oui. Il faut toujours lubrifier ou sucer longuement les seins pour que ça glisse.
T'as essayé Hinge? Ton avis ?
Le 06 août 2024 à 00:35:21 :
J’ai réinstallé Bumble y’a pas longtemps et j’ai le bug. J’ai toujours buggé sur cette appli alors que sur Tinder, nonPuis les rares filles avec qui je match sont souvent pas très belles sur Paris. Alors que sur Tinder, je match plus facilement avec des 7/10. Tu fais comment ?
J'ai un profil "mec cool, safe, gaucho, qui fait des activités en pleine nature, musicien" ça correspond peut être plus au côté "intello" de bumble que Tinder ou faut surtout être un gros chad. Je match beaucoup moins sur Tinder.
Le 06 août 2024 à 00:36:59 :
Bien joué l'op,
Quasiment zéro match, le désert absolu. Après je suis dans une ville moyenne, je sais que des amis à Paris me disaient que tous les étudiants étaient là dessus.
Bien joué l'op,
C’est pas mal Hinge. Mais c’est plus marqueté pour du sérieux
Par contre, si ton truc, c’est les étrangères, Hinge c’est parfait (du moins sur Paris). J’y ai temporairement chopé mon américaine de poche en début d’année
Le 06 août 2024 à 00:38:49 :
Bien joué l'op,
T'as essayé Hinge? Ton avis ?C’est pas mal Hinge. Mais c’est plus marqueté pour du sérieux
Par contre, si ton truc, c’est les étrangères, Hinge c’est parfait (du moins sur Paris). J’y ai temporairement chopé mon américaine de poche en début d’année
BG.
Mon ex de bumble était Slovaque... Une super fille, mais trop malheureusement trop possessive...
Le 06 août 2024 à 00:33:33 :
Le 06 août 2024 à 00:31:01 :
Banale, tu vas vite t'en lasser mon khey
J'ai connu ça fût un temps, pas moyen, fallait que j'en attrape une autre et ainsi de suite
J'ai réussi à sortir de cette boucle finalementJe me suis enfin libéré de la brisure totale de ma première copine qui m'a largué comme un chien y'a un an quasi jour pour jour, donc là c'est que du bonheur. Et je suis pas dans l'accumulation, j'ai que des relations exclusives
En espérant que ce plan Q ne te fasse que du bien et te comble de bonheur alors
Le 06 août 2024 à 00:38:49 :
Bien joué l'op,
T'as essayé Hinge? Ton avis ?C’est pas mal Hinge. Mais c’est plus marqueté pour du sérieux
J'ai jamais essayé Bumble j'ai fait que Tinder et Hinge.
Hinge ça reste des meufs normales et ça match plutôt bien, Tinder c'est vraiment que des méga 13/10 et c'est mort de chez mort. Même quand tu matches elles répondent pas et je suis un 8/10
Bumble j'hésite à test
Données du topic
- Auteur
- Hermeto
- Date de création
- 6 août 2024 à 00:02:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53