Sex friend trouvé en 24h, le bonheur putain...
Contexte, séparation à l'amiable avec ma copine de 6 mois (obtectifs de vie différent), je pars direct en vacances avec des potes.
En revenant j'ai une petite carence affective, je me remet sur bumble vendredi dernier, je match cash avec une jolie fille qui habite juste à côté de chez moi (elle a 27, moi 33, d'origine algérienne et italienne)
Le courant passe bien, on se donne rdv le lendemain, donc samedi. On boit quelques coups au bar, on se marre bien, je l'invite chez moi et passe la soirée dans la bonne ambiance et ça finit CASH dans le plumard.
Elle a un corps magnifique, tout mince, avec de jolies fesses et petits seins super fermes Elle est petite de taille (dans les 1m55), moi qui avait connu que des grandes c'était un bon délire, je la manipulais comme je voulais
Je la raccompagne chez elle, et me rend compte qu'elle habite à 3 minutes de chez moi
On a échangé deux trois messages les jours suivant, et je la revois demain.
Je me sens comme un roi, source de câlin et de sexe illimité à 3 minutes, plus besoin de draguer, juste à envoyer un petit message et hop
Le 06 août 2024 à 00:07:34 :
Ne pa feed
No cake pelo
Le 06 août 2024 à 00:17:15 :
l'ancienne copine avait été trouvé sur application téléphonique également ?
95% de mes rencontres courtes ou longues se sont faites via les app de rencontre (la majorité sur bumble, le reste sur Tinder). Je sais pas faire autrement.
Le 06 août 2024 à 00:19:40 :
l'ancienne copine avait été trouvé sur application téléphonique également ?95% de mes rencontres courtes ou longues se sont faites via les app de rencontre (la majorité sur bumble, le reste sur Tinder). Je sais pas faire autrement.
il faut être beau pour avoir du succès là-dessus.
Bordel bumble je match que des grosses
Le 06 août 2024 à 00:20:57 :
l'ancienne copine avait été trouvé sur application téléphonique également ?95% de mes rencontres courtes ou longues se sont faites via les app de rencontre (la majorité sur bumble, le reste sur Tinder). Je sais pas faire autrement.
This
Sur Tinder oui parce que c'est une appli de chiens de la casse, mais sur bumble c'est généralement plus âgé, plus diplômé et plus posé. Un Célestin propre sur lui et bien sans ses basket peut s'en sortir.
Photogénique je dirais
Le 06 août 2024 à 00:21:36 :
T'habites dans quelle ville ?
Bordel bumble je match que des grosses
Saint-Étienne, mais pour 99% de mes match je me déplace à Lyon, sinon y'a rien. Ah oui et surtout il faut activer bumble quand t'arrives à Lyon, ça te fait plein de match sur le retour
Tinder je match assez peu, j'ai l'impression que y'a beaucoup de profils inactifs, ou alors je correspond pas.
Le 06 août 2024 à 00:23:37 :
tu fais quelle taille?
1m83, et je suis un 7 pour certains khey, un 8 pour d'autres
Données du topic
- Auteur
- Hermeto
- Date de création
- 6 août 2024 à 00:02:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53