Topic de Chinoised :

EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:

Supprimé

Le 05 août 2024 à 08:30:29 :
« la France ce shithole » perso jamais eu de soucis dans ma villa dans ma zone bien peuplée :)

Pas de ma faute si vous viviez dans des quartiers shithole en France, faut avoir les moyens d’en sortir c’est pas donné à tout le monde :)

Chaud

L'OPax vit dans son hlm chinois à faire l'esclave 50 h par semaine, ne parle pas la langue, reste avec d'autres étrangers, mais par contre il peut baiser des femmes qui tournent sur tout les étrangers sur tantan dans ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 août 2024 à 13:41:51 :
L'OPax vit dans son hlm chinois à faire l'esclave 50 h par semaine, ne parle pas la langue, reste avec d'autres étrangers, mais par contre il peut baiser des femmes qui tournent sur tout les étrangers sur tantan dans ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bâtiment surement full amiante et ville ultra polluée* vu que les chinois s'en branlent + l'auteur qui est surveillé et noté comme a l'école :rire:

Le 02 août 2024 à 10:39:48 :
La france ce shithole maudit tout le monde veut se barrer

Cho

Le 02 août 2024 à 06:57:06 :
Il a raison, la France est un shithole

Les seuls qui restent en France sont les losers sans ambition ou les mecs qui n'ont pas de diplôme

C'est vrai, tous les jours je me réveil et je suis dégouté d'être dans ce pays. Je mépanouis pas. Les gens sont inintéréssants et bizarre.

Le 02 août 2024 à 08:45:42 :

Le 02 août 2024 à 08:43:51 :

Le 02 août 2024 à 08:40:08 :

Le 02 août 2024 à 08:37:38 :

Le 02 août 2024 à 08:34:02 :

> Le 02 août 2024 à 08:31:47 :

>> Le 02 août 2024 à 08:28:54 :

> >> Le 02 août 2024 à 08:27:22 :

> > >> Le 02 août 2024 à 08:26:31 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 08:25:52 :

> > > > >> Le 02 août 2024 à 08:23:54 :

> > > > > >> Le 02 août 2024 à 08:21:43 :

> > > > > > >L'auteur se moque des autres alors que c'est un pur esclave dans un pays de merde ultra pollué ultra moche avec des femmes dégueulasses

> > > > > >

> > > > > > Abuse pas, les Chinoises sont magnifiques, les plus belles femmes d'Asie de l'Est et du Sud-Est. Tu le saurais si t'y avais déjà été. Et la Chine est loin d'être moche, grosse destination touristique.

> > > > >

> > > > > Elles sont dégueulasses comme toutes les asiatiques et plates comme des planches a pain.. la chine est ultra pollué et dégueulasse et même le citoyen est ultra surveillé. C'est vraiment un pays de merde

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Aucun intérêt de débattre avec des golmons analphabètes au SMIC qui font de l'intérim en Fronce et qui osent parler d'esclavagisme après :rire:

> > >

> > > Voilà retourne a ta niche l'esclave. La liberté je crois pas tu saches ce que c'est. Cherche pas a débattre avec moi je vais t'éclater.

> >

> > Signé romuald au SMIC qui taille des PIPASSES DELUXES à son patron en Fronce :rire:

>

> Signé le peureux qui a fuit son pays parce qu'il avait peur de se faire agresser quand il marche dans la rue + j'imagine même pas le taux de testo négatif pour être attiré par des planches a pains asiatiques

:rire:

OUIN OUIN :rire:

Arrête de pleurer, si j'ai quitté la Fronce, c'est pas par peur de me faire AGGRO par des puants de ton acabit, mais parce que je pouvais littéralement gagner 6 fois ton SMIC en foutant que dalle :rire:

Que je me fais pas taxer autant qu'en Fronce (le comble pour un pays libéral qui me taxe plus qu'un pays qui s'auto-proclame communiste), que j'ai pas à financer via mes impôts les farces que sont les services publics français, les hôpitaux français, la non accès à la propriété ou le ponzi géant qu'est le système des retraites, c'est SANS MOI :rire:

Allez va cotiser Romu, tu vas taper des PIPASSES DELUXES pour ton patron, pour un TICKET RESTO :rire:

Tu iras au Flunch avec tes parents :rire:

Et vu le chibre monstrueux que j'ai, je pense qu'on a effectivement pas le même TAUX DE TESTO LE TRASH GEN :rire:

J'avais aussi critiquer les hôpitaux français mais quand tu creuses c'est juste un manque de personnel et d'organisation, mais niveau soin c'est top :hap:

Pour constater le niveau de soin en France, encore faudrait-il avoir un rendez-vous :)

:rire:

Quand tu vois qu'en France, tu dois attendre (et je déconne pas) six ou sept mois pour avoir un rendez-vous chez un ophtalmo alors que je l'ai en un jour en Chine, c'est vite vu.

Et pour avoir été soigné en Chine, impec, tu payes R et t'es bien soigné.

Encore une fois ça dépend où tu te situes en France. J'ai eu un rdv en deux semaines chez l'ophtalmologue, ça va.
Mais je dis ça car l’hôpital publique a sauvé la vie de mon père qui était condamné, donc ça te fait prendre du recul :ok:
Mais je suis d'accord qu'il y a des problèmes mais je ne pense pas que ça vienne de la qualité des médecins.

Une des plus grandes villes chinoises, j'ai le rendez-vous LE LENDEMAIN.

Va à Paris trouver un rendez-vous en un jour chez l'ophtalmo, je te fais un virement de 1000€ là tout de suite :rire:

Et non je n'exagère pas, si tu penses que la vie en France est "qualitative", que t'as accès librement à la propriété (et pas dans des patelins à 1000000km de la ville), que la retraite est un truc accessible, que les salaires sont bons, tu vis dans une dystopie mec :rire:

J'ai lu le topic de travers
Pour le coup Paris je te trouve 10 rdv ophtalmo en 1j sur doctolib hein :rire:
Le reste de la France tu as raison c'est semaines voir des mois

Le 06 septembre 2024 à 23:37:39 :

Le 02 août 2024 à 06:57:06 :
Il a raison, la France est un shithole

Les seuls qui restent en France sont les losers sans ambition ou les mecs qui n'ont pas de diplôme

C'est vrai, tous les jours je me réveil et je suis dégouté d'être dans ce pays. Je mépanouis pas. Les gens sont inintéréssants et bizarre.

Cho

Le 06 septembre 2024 à 23:37:39 :

Le 02 août 2024 à 06:57:06 :
Il a raison, la France est un shithole

Les seuls qui restent en France sont les losers sans ambition ou les mecs qui n'ont pas de diplôme

C'est vrai, tous les jours je me réveil et je suis dégouté d'être dans ce pays. Je mépanouis pas. Les gens sont inintéréssants et bizarre.

Oui c'est normal c'est la france

pire pays de l’hémisphère nord
Salut les esclaves de bureau

Le 07 octobre 2024 à 12:17:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74998455-1-0-1-0-impossible-de-trouver-un-cdi-en-sortie-de-bac-5.htm

Il m'a tué le "tout le monde ne parle pas anglais" :rire:
Tas branlé quoi en 5 ans d'étude si tas même pas appris l'anglais

Ta bien raison mec :cool:

Vive l’éxpat :cool:

No Border :cool:

Viva Erasmus :cool:

Le monde c’est ma maison mec

Je suis pas expat mais je suis content de voir que le patriotisme devient has been au détriment du mondialisme :cool:

Données du topic

Auteur
Chinoised
Date de création
2 août 2024 à 06:24:09
Date de suppression
9 octobre 2024 à 09:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 315