EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
SuppriméLe 02 août 2024 à 09:13:38 :
En fait, tu as des preuves et des liens directs ?A part ta grosse gueule, tu n’amènes pas grand chose
Va fouiller soumise
T'as littéralement 400 topics sur moi avec le lien du live, tellement handicapé ce droitardos qu'il est incapable de taper mon pseudo sur une barre de recherche
Allez petite chienne, va FOUILLER
Le 02 août 2024 à 09:13:07 :
Expat esclave a 45h pour finalement ne rien posséder et vivre dans un appart dégueulasse dans une ville dégueulasse et ultra polluée la réalité est pas si belle quand c'est pas toi qui l'a raconte
Allez la petite soumise, continue d'hurler
El famoso 45h alors que je passe soi-disant ma vie sur JVC
Va falloir vous mettre d'accord les mecs
Je fous tellement rien de ma vie que vous avez cru que j'étais dans un HLM au RSA et bah non
J'ai effectivement le train de vie d'un mec au RSA (je fous rien) mais les SOUSOUS ils RENTRENTRENT dans le compte pendant que toi, tu te CASSES LE DOS dans ton bâtiment petit SHLAGOS
Oui-Oui on sait. En attendant tu vis dans un pays de merde tu fais des horaires de merde et tu ne possèdes rien et tu rages tellement que tu spammsdes stickers des insultes et des majuscules ( ce qui ne renforce pas ta crédibilité ) IRL une claque tu deviens tout rouge et disparais de la vue de n'importe quel homme comme presque tout les asiatiques
15h15, c'est l'heure de la sieste les petites chiennes, oubliez pas de cotiser comme de BONNES PETITES CHIENNES
L'autre golmon analphabète qui fait du bâtiment, si tu suces bien, je te ferai une dédi de ma collection de montres avec ton pseudo dessus, tu pourras crâner auprès de ta maman la prolix en lui disant que t'as un ami qui a réussi dans sa vie
Oui donc pas de lien du fameux, live twitch, pas de preuve concrètes.
Continue d’aboyer, tu es amusant et c’est mignon.
Le 02 août 2024 à 09:13:47 :
Le 02 août 2024 à 09:10:49 :
Perso j’en ai rien a foutre du GR (qui est déjà En Marche, c’est trop tard, après c’est pas trop tard pour changer la qualité de ce GR) je pense qu’au fricNYC, Londres ça paye bien mieux qu’à Paris même si le coût de la vie est facile 2 fois + élevé mais le salaire aussi
Et derrière en vacance à l’étranger t’es limite riche, limite t’es un français quand tu vas au Maghreb simplement en rentrant en France
Vivement que je me tire d’ici
L'argent l'argent
Comment reconnaître un homme lobotomisé sans âme. Les mecs ne pensent à rien d'autre dans leur vie de merde que gagner de l'argent on vit vraiment entouré de golem c'est vraiment le cas de le dire. Tous les mêmes rêves tous la même vision du monde tous lobotomisé par capitalisme. Ils passent tous à côté de leur vie. Tous des copier coller a la Matrix.
Pas faux ça, tu vois souvent quand ça débat ici, ça lâche "rsaiste, non je peux racheter ta famille, je gagne 3x fois ce que tu gagnes" puis te traite de golem
Comme si il n'y avait que ça d'important, alors que c'est ce qui nous aliène tous et nous font nous détester, vivre dos à dos, pousse à la jalousie
Voilà il est parti tout ce qu'il a fait durant le topic ( et tout ce qu'il peut faire ) c'est insulter les autres sur internet. C'est tout ce Qu'il a réussi à faire depuis tout à l'heure ni plus ni moins. Et là il est parti faire la sieste comme un bébé.
Je laisse chacun juger du niveau de maturité et d'intelligence. Je pense pouvoir dire que la victoire était facile.
Le 02 août 2024 à 09:21:37 :
Voilà il est parti tout ce qu'il a fait durant le topic ( et tout ce qu'il peut faire ) c'est insulter les autres sur internet. C'est tout ce Qu'il a réussi à faire depuis tout à l'heure ni plus ni moins.Je laisse chacun juger
Ouais mais tu l'as embrouillé sur 10 pages pour rien, est-ce qu'il valait réellement ton temps ?
Le 02 août 2024 à 09:22:28 :
Voilà il est parti tout ce qu'il a fait durant le topic ( et tout ce qu'il peut faire ) c'est insulter les autres sur internet. C'est tout ce Qu'il a réussi à faire depuis tout à l'heure ni plus ni moins.Je laisse chacun juger
Ouais mais tu l'as embrouillé sur 10 pages pour rien, est-ce qu'il valait réellement ton temps ?
J'ai toujours le temps de mettre des claques même virtuelles aux hommes virtuelles
PS durant 5 pages max pas 10
Les expats ce n'est pas la peine de chercher à prouver la sincérité de votre démarche, il y aura toujours des relous et jaloux. Vous, vous connaissez votre réalité, c'est déjà suffisant, sinon vous entrez dans une guerre de m'as-tu-vu, on est pas sur facebook.
Laissez plutôt des avis ou conseils pour ceux qui sont venus en chercher
Quant aux jaloux et frustrés, laissez les gens vivre et réaliser leur projet. Ou bien réalisez les vôtres
Voilà il est parti tout ce qu'il a fait durant le topic ( et tout ce qu'il peut faire ) c'est insulter les autres sur internet. C'est tout ce Qu'il a réussi à faire depuis tout à l'heure ni plus ni moins. Et là il est parti faire la sieste comme un bébé.Je laisse chacun juger du niveau de maturité et d'intelligence. Je pense pouvoir dire que la victoire était facile.
Tu t'es fait brisé par tout le topic
Retourne poser tes briques dans des constructions HLM pour ton employeur qui t'exploite bien et laisse nous entre expats qui réussissent
7 expats sur 10 reviennent en France
oubliez pas les kheys c'est toujours ceux qui réussissent quelque chose qui s'exposent le plus, ceux qui échoue ne parle pas, et c'est vrai pour tout.
Je ne vous dis pas de ne pas vous expatriez, au contraire il faut tenter quand on est jeune et sans gosse, mais c'est pas aussi simple que certains veulent le faire croire, et même si c'était simple pour eux ça le sera pas forcément pour vous.
Après réussir et vouloir étaler sa fameuse réussite sur JVC, donc à des parfaits inconnus qui ont certainement des pépins psychologiques c'est pas bien glorieux non plus
On est tous des nazes ici
Le 02 août 2024 à 09:31:20 :
Je ne vous dis pas de ne pas vous expatriez, au contraire il faut tenter quand on est jeune et sans gosse, mais c'est pas aussi simple que certains veulent le faire croire, et même si c'était simple pour eux ça le sera pas forcément pour vous.
C'est ce que j'essaye de faire comprendre de manière constructive page 6 mais la vélocité des attaques permanentes entre les kheys masquent les post intéressants
Le 02 août 2024 à 09:29:11 :
Voilà il est parti tout ce qu'il a fait durant le topic ( et tout ce qu'il peut faire ) c'est insulter les autres sur internet. C'est tout ce Qu'il a réussi à faire depuis tout à l'heure ni plus ni moins. Et là il est parti faire la sieste comme un bébé.Je laisse chacun juger du niveau de maturité et d'intelligence. Je pense pouvoir dire que la victoire était facile.
Retourne poser tes briques dans des constructions HLM pour ton employeur qui t'exploite bien et laisse nous entre expats qui réussissent
Le 02 août 2024 à 09:29:11 :
C'est bien de parler de brique quand on sait que t'as même pas la force physique d'en porter quelques une. C'est la qualité numéro un pour un homme depuis des siècles des millénaires être en bonne condition physique être bon manuellement ça a toujours fait la valeur des hommes leur capacité à bâtir
Ton métier d'homme soja qui n'existait pas il y a cinquante ans + quand tu produis un minimum de testostérone tu peux pas accepter de travailler dans une tour et dans un bureau comme une p*te même pour un bon salaire
T'as une vraiment une mentalité de prostitué. Malheureusement pour toi l'argent ne forge pas des hommes par contre empiler des briques ça fait effectivement de toi un homme avec un physique d'homme
Le 02 août 2024 à 09:27:13 :
Les expats ce n'est pas la peine de chercher à prouver la sincérité de votre démarche, il y aura toujours des relous et jaloux. Vous, vous connaissez votre réalité, c'est déjà suffisant, sinon vous entrez dans une guerre de m'as-tu-vu, on est pas sur facebook.Laissez plutôt des avis ou conseils pour ceux qui sont venus en chercher
Quant aux jaloux et frustrés, laissez les gens vivre et réaliser leur projet. Ou bien réalisez les vôtres
Ce forum qui chie H24 sur l'immigration mais qui défend corps et âme "l'expatriation".
Données du topic
- Auteur
- Chinoised
- Date de création
- 2 août 2024 à 06:24:09
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 09:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC