Topic de mp[ay] :

[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO

Norman - le sceau de merdent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

La vidéo lui fait pas honneur, ses blagues pourries il aurait pu zapper

Le problème c'est que ça fait 2 ans qu'on rabâche en boucle que s'en est un donc au final tout le monde à imprimé et ça lui colle à la peau

honnêtement il aurait pas été aussi moche les gens lui pardonnerait

Je sais pas s'il est coupable ou non, sa vidéo est cependant ridicule et il se contente de lire un prompteur de manière monotone. Ça ne va pas arranger son image.
bordel mais c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 12 août 2024 à 23:18:46 :

Le 12 août 2024 à 23:17:35 :

Le 12 août 2024 à 18:21:16 :
Je comprends pas comment un missile comme Martha peut être en couple et marié avec le corps d'un forumeur lambda du 18-25 et qu'en plus ce gland fait de la drague lourde avec certaine de ses followeuses alors qu'il est avec elle depuis 2017 et qu'il est père de famille depuis 2019.

En tout cas sa vidéo c'est surtout pour redorer son image et faire en sorte qu'il puisse être déban de youtube financièrement

Il était millionnaire, il était numero 3 YouTube, influent, aujourd'hui, son compte est dans le rouge

Ça m'étonnerait il est millionnaire de base avec le rachat de webedia

webedia s'est bien fait floué

Le 11 août 2024 à 12:37:12 :
Je m'attendais a un POST OU CANCER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

C'est juste ouf à quel point ce type est LAID :(
Aucune calvitie, des dents normales, mais immonde malgré tout.... hallucinant

Le 13 août 2024 à 23:23:56 :
il a 50 ballais ? :(

Il doit avoir dépassé les 40 maintenant

En revanche les gens, ce n'est pas parce que certains ne trouvent pas ça "moral" qu'il mérite ce qu'il a subi.

Il a rien fait d'illégal, il y a eu aucun abus à preuve du contraire, point. Après, rien ne dit qu'il est pas passé sous les mailles de la justice et qu'il a vraiment fait du sale, mais les gens ont zéro preuve :hap:

Au final, C'est comme harceler sur une personne parce qu'elle est homosexuelle ou autres :hap:

Vous pouvez cracher sur lui pour cela, mais harceler ses proches, sa famille, etc.......juste sans commentaires :hap:

Les commentaires négatifs, le boycott, le huer dans ses tournés, l'ignorer dans la rue et autres est tout a fait possible. Son contenu est soumis à l'approbation de la masse populaire et de leur avis (c'est son business), donc personne pourra le plaindre même si une fausse accusation ruine sa carrière de youtubeur, celle si dépendant déjà d'avis purement subjectifs et parfois déconnecté de la vérité.

D'ailleurs, je pense aussi que rien est dommageable aux sponsors qui l'ont lâché puisque l'image est leur business. Que ce soit juste ou pas, une mauvaise réputation ruine leur business et donc on l'ont lâché.

Je n'ai qu'une chose à dire à ce youtubeur, il faudra assumer, vivre avec les futurs haters lié à cette affaire, et ne pas hésiter à mettre à terre le premier White Knight en mousse qui franchira les limites de la légalité pour exprimer son opinion à lui ou à ses proches.

D'ailleurs, on peut comparer les haters de cette commu avec Kirby54. Il se fait boycott + commentaires de haters de partout, mais assume, continue à faire sa vie normalement et apparement à faire ses vidéos régulièrement, mais dès qu'un random a voulu le harceler en allant chez lui, il l'a remis à sa place direct :hap:

je n'apprécie pas ce gars, mais pour le coup, il a raison, et peut-être une des meilleures réactions dès qu'on est devenu une personnalité publique détestée (la passion du contenu a primé sur la réputation).

Et Norman devrait faire pareil. Il est déclaré innocent à preuve du contraire, donc est légitime à continuer ses vidéos. Après, libre a chacun de penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression, et il ne devrait pas se laisser écraser pour ça.

Le 14 août 2024 à 01:14:15 :
C'est juste ouf à quel point ce type est LAID :(
Aucune calvitie, des dents normales, mais immonde malgré tout.... hallucinant

Il a pris un wall énorme depuis l’affaire c’est rare, un tel wall chez les hommes :peur:

Et Norman devrait faire pareil. Il est déclaré innocent à preuve du contraire, donc est légitime à continuer ses vidéos. Après, libre a chacun de penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression, et il ne devrait pas se laisser écraser pour ça.

Depardieu aura beau être acquitté, on a tous vu et entendu ses commentaires en corée du Nord.

Norman savait très bien, en tant que personnalité publique, que tchatcher des gamines c'était risqué, tant pis pour lui

Le 16 août 2024 à 20:10:26 :

Depardieu aura beau être acquitté, on a tous vu et entendu ses commentaires en corée du Nord.

Norman savait très bien, en tant que personnalité publique, que tchatcher des gamines c'était risqué, tant pis pour lui

Enfin gamines.......s'il dit la vérité, elles ont menti sur leur âge :hap:

Après, les retombés, il devra assumer oui, que ce soit vrai ou pas :hap:

Son milieu est déjà subjectif à souhait et totalement déconnecté de la réalité.

Donc il est normal d'en subir les conséquences quand cela va mal au même titre que de perdre son argent quand on mise sa vie en bourse (et la conjoncture s'en bat les reins de si c'est vrai ou moral, la croyance des gens et les décisions des autres priment sur les marchés financiers par exemple :hap:)

C'est juste que chacun pense ce qu'il veux de tout celà, mais il devrait continuer à faire ses vidéos, et a ne pas hésiter une seconde à écraser le premier qui voudra commettre un acte illégal pour exprimer son opinion envers lui et sa famille :hap:

Données du topic

Auteur
mp[ay]
Date de création
11 août 2024 à 12:35:52
Nb. messages archivés
2009
Nb. messages JVC
1770
En ligne sur JvArchive 106