[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
2,3 Millions de vues
Un pays normal qu'on vous dis
Le 12 août 2024 à 23:13:58 :
Quand c'est Dicaprio par contre ça a pas l'air de déranger grand monde ahi
Di Caprio n'a pas de plaintes ou de #MeToo au cul
Le 12 août 2024 à 12:21:31 :
Classement sans suite mais quand il parlait avec ces meufs sur Tinder, il était déjà en couple avec Martha ?Il a eu 2 enfants avec elle ?
C'est un moove de connard, mais la justice ne juge plus l'adultère ajd...
Le 12 août 2024 à 18:21:16 :
Je comprends pas comment un missile comme Martha peut être en couple et marié avec le corps d'un forumeur lambda du 18-25 et qu'en plus ce gland fait de la drague lourde avec certaine de ses followeuses alors qu'il est avec elle depuis 2017 et qu'il est père de famille depuis 2019.En tout cas sa vidéo c'est surtout pour redorer son image et faire en sorte qu'il puisse être déban de youtube financièrement
Il était millionnaire, il était numero 3 YouTube, influent, aujourd'hui, son compte est dans le rouge
Le 12 août 2024 à 23:17:35 :
Je comprends pas comment un missile comme Martha peut être en couple et marié avec le corps d'un forumeur lambda du 18-25 et qu'en plus ce gland fait de la drague lourde avec certaine de ses followeuses alors qu'il est avec elle depuis 2017 et qu'il est père de famille depuis 2019.En tout cas sa vidéo c'est surtout pour redorer son image et faire en sorte qu'il puisse être déban de youtube financièrement
Il était millionnaire, il était numero 3 YouTube, influent, aujourd'hui, son compte est dans le rouge
Ça m'étonnerait il est millionnaire de base avec le rachat de webedia
La vidéo répond strictement à rien
Il parle comme si ce qui lui était reproché c'était d'avoir fleurté avec des mineurs qui mentaient sur leur âge sur Tinder, alors qu'il les a rencontré en convention en sachant qu'elles étaient mineurs pour leur filer son snapchat secret
Dommage qu'il assume pas les faits, parce qu'effectivement les juges ont décidé qu'il n'avait pas faussé le jugement des filles par sa notoriété. Donc en soi il est officiellement innocent. Mais là il n'assume rien et parle de tout autre chose.
S'il avait été honnête, il aurait dit : oui j'étais attiré par les ados de 16-17 ans, oui j'ai couché avec certaines puis je les ai ghost, non ce n'est pas illégal.
Il assume au début viteuf
Après le reste de la vidéo il chiale et se fait passer pour la victime
Le 12 août 2024 à 23:16:42 :
Le 12 août 2024 à 12:21:31 :
Classement sans suite mais quand il parlait avec ces meufs sur Tinder, il était déjà en couple avec Martha ?Il a eu 2 enfants avec elle ?
C'est un moove de connard, mais la justice ne juge plus l'adultère ajd...
Ça date d'avant qu'il soit avec elle
c'est pas le premier ni le dernier à le faire, vous croyez que si lemmy killmister à baiser + de 1000 meufs c'est grâce à sa gueule ? Les gens sont choqués parce qu'il avait l'image d'un Nice Guy
Je connais pas la vérité, c'est sa parole. En tout cas, sa carrière est finie.
Le 12 août 2024 à 23:17:35 :
Les gens ne comprennent toujours pas que célébrité, notoriété , thunes et surtout reconnaissance massive dans ton domaine >>>> all
Le 12 août 2024 à 23:41:37 :
Il assume au début viteufAprès le reste de la vidéo il chiale et se fait passer pour la victime
C'est ça qui est insupportable, il y 0 regret dans cette vidéo à part celui de s'être fait pincer, il s'est comporté en "goujat" terme très pudique, mais il chiale sur SON sort. Il est responsable de ce qui lui arrive à lui et sa famille mais JAMAIS il ne pense à ses victimes, il s'en fout, ce qui l'ennuie c'est la perte de son fric et de ne plus pouvoir monter sur scène (c'est vrai qu'il étais hilarant avec son "Fatouma Bond")
https://www.sudouest.fr/economie/reseaux-sociaux/l-humoriste-norman-thavaud-accuse-de-racisme-et-de-misogynie-dans-son-dernier-spectacle-1623679.php).
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770