[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 12 août 2024 à 10:13:20 :
La règle de l'âge c'est (âge / 2) + 7
La règle c'est : majeur c'est OK, mineur c'est pas OK
Bien que personnellement je considère qu'avant 22 ans, la fille n'est pas pleinement consciente de ses relations et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Le 12 août 2024 à 09:47:12 :
Il est clairement innocent, la justice a prouvé que les meufs mentaient sur leur âge, tous ses réseaux ont été épluchés il a jamais commis d'écarts.MAIS j'oublie pas que c'est une énorme gauchiasse et que si c'était arrivé à quelqu'un d'autre il aurait été le premier à le descendre comme la p*te gauchiste qu'il est Karma
Concernant les affaires ou plusieurs femmes témoignent contre un homme, pourquoi est ce vu comme une preuve irréfutable que la personne est coupable ?
IRL j'ai déjà observé un mec devenir l'ennemi public numero 1 parce qu'il baisait pas mal et passait à une autre femme facilement. Et un jour il a quitté une meuf, et cette ex a discuté avec pas mal de meufs de l'entourage du gars.... ça a eu un impact de malade.
A partir de là, j'ai vu des femmes modifier leur vécu, les histoires avec ce mec afin de le descendre le plus possible. Une meuf qui parlait de ce mec comme un bon coup a commencé à dire qu'en fait c'était un pervers narcissique et qu'elle était manipulée.
Il y a eu un mouvement de groupe, avec des gens modifiant l'histoire, c'était effrayant.
Le 12 août 2024 à 10:20:26 :
La règle de l'âge c'est (âge / 2) + 7La règle c'est : majeur c'est OK, mineur c'est pas OK
Pas selon la loi
La règle de l'âge c'est (âge / 2) + 7La règle c'est : majeur c'est OK, mineur c'est pas OK
Bien que personnellement je considère qu'avant 22 ans, la fille n'est pas pleinement consciente de ses relations et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Benzema Ribery rigole.
Surtout qu'il semblerait qu'on parle de rencontres Tinder principalement, une appli interdite aux mineurs.
Le 12 août 2024 à 10:38:10 :
Affaire complexe, après on sait qu'il s'est comporté comme un énorme connard, maintenant si la justice n'a aucun élément condamnable y'a pas de raison de le traiter de pedo ou quoi.
Surtout qu'il semblerait qu'on parle de rencontres Tinder principalement, une appli interdite aux mineurs.
Pedo non, prédateur / manipulateur oui
Le 12 août 2024 à 10:36:43 :
Il tate le terrain vu les commentaires c'est bien parti pour revenir
Parce que tu crois que les commentaires négatifs ne sont pas "modérés" ? À ton avis pourquoi il a coupé le compteur de likes / dislikes ?
Même si la justice l'innocente, le tribunal populaire l'a jugé coupable et ce dès les premières minutes de l'affaire. Il était déjà condamné et aucun retour en arrière n'est possible.
Sur les RS tu es coupable à vie, peu importe le verdict de la justice
Le 12 août 2024 à 10:42:14 :
Le 12 août 2024 à 10:36:43 :
Il tate le terrain vu les commentaires c'est bien parti pour revenirParce que tu crois que les commentaires négatifs ne sont pas "modérés" ? À ton avis pourquoi il a coupé le compteur de likes / dislikes ?
Oui c'est vrai j'avais oublié un peu ça,
Mais dans un sens je le comprends il a déjà mangé tellement de shitstorm
La règle c'est : majeur c'est OK, mineur c'est pas OK
22 ans n'importe quoi c'est pas parce que tu manques de maturité que c'est le cas de tout le monde.
Sur les mineurs :
- Corruption de mineurs, Soustraction de mineurs, atteintes sexuelle sur mineur sont les 3 cas que j'ai en tête.
Dans les 3 cas, un adulte peut avoir une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans, SI il n'y a pas de relation d'ascendance ou d'autorité (exemple, ton maitre de stage, prof, etc).
Le 12 août 2024 à 10:43:05 :
Même si la justice l'innocente, le tribunal populaire l'a jugé coupable et ce dès les premières minutes de l'affaire. Il était déjà condamné et aucun retour en arrière n'est possible.Sur les RS tu es coupable à vie, peu importe le verdict de la justice
Le tribunal "médiatique"
Même dans la vie de tout les jours les français critiquent à tort et à travers tout ce que tu fais ayaaa
toutes les femmes manquent de maturité tant qu'elles sont physiquement désirables
comment tu peux te considérer mature quand à 30 ans tu sors maquillée car tu te sens inférieure aux autres femmes physiquement ?
Toujours le forum : "84 pages pour parler d'un influenceur de leur enfance"
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770