[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
mais norman c'est pas un type qui a soutenu les metoo et compagnie?
c'est pas un féministe progressiste?
donc à quel moment il peut se permettre de dénoncer un truc qu'il a soutenu ?
Le 11 août 2024 à 18:02:17 :
Norman c 2/10 pas drôle obligé de se servir de sa notoriété pour avoir des nudes de mineurs ayaaa
Ma copine trouve qu'il a du charme
Le 11 août 2024 à 18:07:20 :
Ayaaaa il a même lâché sa meilleur larmichette dans la vidéo, mais quel merde ce type sérieux ...
On voit dans ses yeux que c'est sincère et qu'il est vraiment degouté
Le 11 août 2024 à 18:50:27 :
il est toujours avec Martha Gambet ou pas ?
Il est pas devenu pauvre mec
Le 11 août 2024 à 16:27:13 :
Tout part d'un problème juridique Le citoyen actuel n'a AUCUN moyen de vérifier l'âge réel d'un individu.Hormis téléphoner à ses parents (donc obtenir le numéro privé) je ne vois pas comment il aurait pu vérifier. D'autant que c'est possible de mentir sur son nom également lors d'un rendez-vous Tinder.
Perso je regarde toujours des détails anatomiques qui ne trompent pas.
Exemple :
1) Les dents qui ont encore des bosses ou des stries dans les incisives mineure dans 100% des cas (les dents se lissent avec l'âge).2) Dents de sagesses totalement sorties comme cela marque la fin de la croissance qui a plutôt lieue à 21 ans on peut donc certifier que c'est une adulte, chez certaines ça pousse à 17 ans mais pour avoir les 4 totalement sorties c'est improbable que ce soit une mineure, en cas d'opération récente il faut considérer que c'est une mineure car souvent on les enlève avant qu'elles ne sortent (donc croissance non terminée).
Le tour de poitrine ne veut rien dire, il y a des adultes avec des bonnets A ou B, perso je ne suis attiré qu'à partir de D donc ça minimise le danger.
En cas de doute considérer que c'est une mineure.
Ca doit être quelque chose tes dates (je juge pas mais je me vois mal demander à une meuf d'ouvrir la bouche histoire de vérifier si ses dents de sagesses sont sorties)
En espérant que les meufs qui ont fait de faux témoignages prennent cher.
Le 11 août 2024 à 18:45:25 :
Le 11 août 2024 à 18:02:17 :
Norman c 2/10 pas drôle obligé de se servir de sa notoriété pour avoir des nudes de mineurs ayaaaMa copine trouve qu'il a du charme
elle doit être moche comme toi
Le 11 août 2024 à 17:44:37 :
Après je pense qu'il dit la vérité quand il dit qu'il savait pas que les meufs étaient mineures.
À 16-17 piges il y en a qui font pas leur âge, et inversement.
Sachant que Tinder est interdit aux mineurs en théorie
Et el famoso discours du "ouin ouin il m'a manipulé"
Bah non à 16 ans désolé mais si t'es pas au courant qu'envoyer des nudes sur Snap c'est pas sans risques il y a un problème
il savait leur âge, comme pour sardoche on a les SMS
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770