Topic de mp[ay] :

[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO

Le 11 août 2024 à 20:17:21 JeanRac29 a écrit :

Le 11 août 2024 à 20:15:40 :

Le 11 août 2024 à 20:12:44 MBPGH a écrit :

Le 11 août 2024 à 20:10:52 :

Le 11 août 2024 à 20:09:41 MBPGH a écrit :

> Le 11 août 2024 à 20:07:04 :

>

> > Le 11 août 2024 à 20:05:45 JeanRac29 a écrit :

>

> > > Le 11 août 2024 à 20:02:06 :

>

> > > Il n'est pas 100% innocent. Internet a été impitoyable avec lui; la justice lui a donné raison. Il a bien travaillé sa défense, doit avoir un avocat en béton armé. Y a surement des mensonges chez les plaignants, de l'extrapolation, mais que personne ne vienne dire que ces accusations sont fondées sur du vent. Les plaignantes n'ont rien à y gagner, rien du tout. Même condamné il n'y aurait eu aucune indemnité.Les screenshots des messages ont peut être été falsifiés, mais certains sont trop réalistes et plausibles pour être fakes.

>

> > >

>

> > > Tant mieux si il dort sut deux oreilles maintenant, et qu'il ne risque rien, pourquoi pas; après tout en ce qui me concerne il a purgé sa peine.

>

> >

>

> > Y'a jamais rien eu contre lui, si ce n'est des preuves qu'il était un connard avec les meufs, mais être un connard c'est pas illégal.

>

> > Le seul truc illégal c'était l'accusation de pédo mais si il a prouvé qu'elle a menti sur son âge alors c'est gg.

>

> Oui en soit juridiquement je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher.

> Il a du bien évidemment tirer avantage de sa notoriété pour faire ce qu'il n'aurait jamais eu la possibilité de faire si c'était un random, rien d'illégal, même si moralement discutable

c'est comme si tu disais, un BG 10/10 a tiré avantage de son physique pour faire ce qu'il n'aurait jamais eu la possibilité de faire si c'était un béta...
ça veut rien dire. Tout le monde tire profit de ses qualités.

Mouais c'est pas une qualité pour moi. Pour moi une qualité c'est ce que tu es toi, ta personnalité, tes talents

sa notoriété il la tire de sa personnalité, son talent.

C'est de l'abus de pouvoir

Bah non, le pouvoir c'est d'être dans une position de pouvoir : policier, prof, supérieur hiérarchique, etc.
Etre connu c'est de l'abus de rien du tout, c'est juste un avantage sur le plan de la séduction comme être BG ou riche.

Il a le pouvoir d'anéantir la réputation de qui il veut

Bordel il a pas fait FAUX + guitare gitane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png
Je suis en train d'écouter, le mec s'il avait rien à se repprocher, il dirait "j'ai rien à me repprocher" et il ferait pas sa vidéo de victime :hap:

Le 11 août 2024 à 20:20:00 Sympathetic a écrit :
Je suis en train d'écouter, le mec s'il avait rien à se repprocher, il dirait "j'ai rien à me repprocher" et il ferait pas sa vidéo de victime :hap:

Ayaa cette justice stalinienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

Le 11 août 2024 à 20:11:48 :

Le 11 août 2024 à 20:07:38 :

Le 11 août 2024 à 20:02:06 :
Il n'est pas 100% innocent. Internet a été impitoyable avec lui; la justice lui a donné raison. Il a bien travaillé sa défense, doit avoir un avocat en béton armé. Y a surement des mensonges chez les plaignants, de l'extrapolation, mais que personne ne vienne dire que ces accusations sont fondées sur du vent. Les plaignantes n'ont rien à y gagner, rien du tout. Même condamné il n'y aurait eu aucune indemnité.Les screenshots des messages ont peut être été falsifiés, mais certains sont trop réalistes et plausibles pour être fakes.

Tant mieux si il dort sut deux oreilles maintenant, et qu'il ne risque rien, pourquoi pas; après tout en ce qui me concerne il a purgé sa peine.

Bah si il est 100% innocent. Il n'a viaulé aucune loi. La justice a tranché : c'est tellement vide et creux qu'il n'y a même pas de procès, car ça n'a pas de sens. Abandon de toutes les charges conrte lui. Il est innocent.

Il est innocent au regard de la loi, maintenant si considère ses agissements au regard de la morale il est évidemment coupable, tout comme beaucoup de célébrités avant et après lui.

Il a quand même utilisé des procédés sacrément sournois pour arriver à ses fins avec certaines filles

D'accord Robespierre, mais ta morale ici, on en a rien à f..! ce qui nous intéresse c'est le quantifiable, les infractions, crimes et délits

la justice à tranché

Le 11 août 2024 à 20:18:18 :

Le 11 août 2024 à 20:14:15 :
il est moins innocent que ce qu il dit.

Il a abuse de sa position pour convaincre des femmes de coucher avec lui.

Apres il ne pouvait pas sacoir qu elles etaient mineure

Il baise des teens, c'est un mec, c'est normal putain, il a violé personne.

Cette époque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui, tout comme c'est normal de baiser des meufs en couple ou d'être un fdp, c'est pas condamnable par la loi mais ça n'en fait pas moins de toi une merde.

Le 11 août 2024 à 20:20:46 serggreztre a écrit :

Le 11 août 2024 à 20:11:48 :

Le 11 août 2024 à 20:07:38 :

Le 11 août 2024 à 20:02:06 :
Il n'est pas 100% innocent. Internet a été impitoyable avec lui; la justice lui a donné raison. Il a bien travaillé sa défense, doit avoir un avocat en béton armé. Y a surement des mensonges chez les plaignants, de l'extrapolation, mais que personne ne vienne dire que ces accusations sont fondées sur du vent. Les plaignantes n'ont rien à y gagner, rien du tout. Même condamné il n'y aurait eu aucune indemnité.Les screenshots des messages ont peut être été falsifiés, mais certains sont trop réalistes et plausibles pour être fakes.

Tant mieux si il dort sut deux oreilles maintenant, et qu'il ne risque rien, pourquoi pas; après tout en ce qui me concerne il a purgé sa peine.

Bah si il est 100% innocent. Il n'a viaulé aucune loi. La justice a tranché : c'est tellement vide et creux qu'il n'y a même pas de procès, car ça n'a pas de sens. Abandon de toutes les charges conrte lui. Il est innocent.

Il est innocent au regard de la loi, maintenant si considère ses agissements au regard de la morale il est évidemment coupable, tout comme beaucoup de célébrités avant et après lui.

Il a quand même utilisé des procédés sacrément sournois pour arriver à ses fins avec certaines filles

D'accord Robespierre, mais ta morale ici, on en a rien à f..! ce qui nous intéresse c'est le quantifiable, les infractions, crimes et délits

la justice à tranché

T'es du genre à donner raison aux ordures du type cohn bendit non ?

Le 11 août 2024 à 20:10:40 :

Le 11 août 2024 à 20:08:03 :

Le 11 août 2024 à 20:06:58 Kobolo a écrit :
Bordel c'est pas un wall qu'il s'est pris c'est le mur Sina de SnK :ouch:

Le gars est passé en 4 ans de trentenaire lambda à dreamer 48 ans rincé jusqu'à l'os :ouch:

Ceux yeux morts où l'espoir est absent :ouch:

Oui par contre il est marié, sa femme est une bombe, il est multimillionaire, va probablement s'expat à vie en Asie. Et toi ?

Alors pourquoi fait-il une video ou il pleurniche, cherche a attendrir son audimat et se justifier ? Soucis patho ? ego ?
Il peut juste pas passer a autre chose ?

Il le dit dans la vidéo, il le fait pour qu'on arrête de le diffamer et de harceler sa famille. Ses enfants se font harceler à l'école à cause de l'affaire.

Le 11 août 2024 à 20:20:41 :

Ayaa cette justice stalinienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

J'ai déjà vu des accusations bidons, personne ne mord à l'hameçon, à commencer par l'accusé(e) quand la police lui annonce. C'est juste 2 mondes différents, le mensonge a peu de place. :hap:

Norman fait sa victime comme d'autres criminels au tribunal.

Ce forum qui défend bec et ongle Norman ça me fait toujours marrer quand on sait le regard que vous avez sur l'homme :hap:

mais vu que c'est un homme accusé par des femmes, forcément vous prenez parti pour lui

Les memes jean morale qui tapent sur Norman idolatre des Michael Jackson ou des Benzema.
Cocasse.
:-)

Le 11 août 2024 à 20:20:41 :

Il a raison, ce mec est une serpillere. Si il etait clean, il enverrait tout ses detracteur se faire foutre et passerai à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png
Mais non, le mec doit se montrer entrain de pleurnicher à presque 40 ans

Résumé
Ouin ouin je suis pas un agresseur sexuelle
Méchante femme moi être gentil incel
Moi avoir perdu argent et cela fait la pluie dans mes yneux :snif:

Le 11 août 2024 à 20:22:33 :
Ce forum qui défend bec et ongle Norman ça me fait toujours marrer quand on sait le regard que vous avez sur l'homme :hap:

mais vu que c'est un homme accusé par des femmes, forcément vous prenez parti pour lui

on s'en tape de qui c'est. Le tribunal populaire, l'injustice, le harcèlement etc... est odieux. Comment peut-on soutenir l'inverse ?

Le 11 août 2024 à 20:17:35 :

ça s'appelle la séduction. Il n'a abusé de rien. Il est connu, elles ont été attirées par sa notoriété.
y'a rien de répréhensible là dedans.
Les cas problématiques sont ceux ou il y a promotion canapé : weinstein qui faisait miroiter un rôle pour une pipe.

Tu crois vraiment qu'il se serait qualifié lui même de goujat si c'était un simple Dom Juan ? :rire:

Le mec admet clairement avoir eu des comportements inacceptables mais vous le défendez quand même; OUI il est innocent devant la loi mais ça n'en reste pas moi un mec qui a beaucoup de vice

vous pensez que sa copine 9/10 restera avec si il perd tout son argent ?

Le 11 août 2024 à 20:22:59 [-Artec-] a écrit :
Les memes jean morale qui tapent sur Norman idolatre des Michael Jackson ou des Benzema.
Cocasse.
:-)

T'es au courant que pour MJ une grosse partie des enfants qui l'avaient accusés de pédophilie sont revenu sur leur témoignage après sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Beaucoup (maintenant adultes) ont déclaré que c'est leurs parents qui les avaient instrumentalisé pour soutirer de l'argent à MJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 août 2024 à 20:25:13 :

Le 11 août 2024 à 20:17:35 :

ça s'appelle la séduction. Il n'a abusé de rien. Il est connu, elles ont été attirées par sa notoriété.
y'a rien de répréhensible là dedans.
Les cas problématiques sont ceux ou il y a promotion canapé : weinstein qui faisait miroiter un rôle pour une pipe.

Tu crois vraiment qu'il se serait qualifié lui même de goujat si c'était un simple Dom Juan ? :rire:

Le mec admet clairement avoir eu des comportements inacceptables mais vous le défendez quand même; OUI il est innocent devant la loi mais ça n'en reste pas moi un mec qui a beaucoup de vice

bah comme la majorité des mecs non ?

Données du topic

Auteur
mp[ay]
Date de création
11 août 2024 à 12:35:52
Nb. messages archivés
2009
Nb. messages JVC
1770
En ligne sur JvArchive 346