[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 14:26:59 :
[14:23:58] <LittleBoots>
[14:20:53] <[-Artec-]>
Le 11 août 2024 à 14:19:46 :
Le forum qui défend Norman, j'aurais tout vu.
Le mec a une meuf, trompe sa meuf avec des filles sur les réseaux, des filles mineures et surtout c'est un porc.Comment on peut défendre ça, il est finito.
Fait un effort les meufs c'est avant d'etre en couple.
Ca connait pas le dossier mais ca a avis tranche.Je sais personnellement que c'est un cassos pointeur, des copines l'ont connus avant la grosse célébrité. J'ai zéro pitié avec lui.
El famoso copines les mêmes qui ont créer un discord pour inventer des mensonges sur lui hein "hihi oui Norman il a déjà essayé de me pecho ce gros porc mais je suis une fille respectable j'ai dit non"
C'est toi Norman ? en tout cas tu est le mec qui avoues être attiré par des ados depuis le début du topic, pas étonnant que tu le défends.
Le 11 août 2024 à 14:28:39 :
[14:26:59] <Elkj>
Le 11 août 2024 à 14:19:46 :
Le forum qui défend Norman, j'aurais tout vu.
Le mec a une meuf, trompe sa meuf avec des filles sur les réseaux, des filles mineures et surtout c'est un porc.Comment on peut défendre ça, il est finito.
Ca connait pas le dossier mais ca a avis tranche.Je sais personnellement que c'est un cassos pointeur, des copines l'ont connus avant la grosse célébrité. J'ai zéro pitié avec lui.
El famoso copines les mêmes qui ont créer un discord pour inventer des mensonges sur lui hein "hihi oui Norman il a déjà essayé de me pecho ce gros porc mais je suis une fille respectable j'ai dit non"
Non des copines qui m'ont dit qu'avant d'être vraiment célèbre (il était juste connu des geeks) il draguait devant les lycées d'une manière très lourde. C'est un pointeur c'est tout. C'est pas un délit mais ça prouve que c'est un raté et qu'on a pas besoin de l'avoir dans le paysage médiatique.
source: "des copines m'ont dit"
Le 11 août 2024 à 14:27:55 :
Oh non la séquence ou il pleureActeur studio
c'est sincère mais ça se voit il a garder ça en mode
"parfait ça va les émouvoir comme ça "
Le 11 août 2024 à 14:27:27 :
Le 11 août 2024 à 14:17:58 :
[14:13:33] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 14:07:23 :
Le 11 août 2024 à 13:54:26 sadriper2 a écrit :
> Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
>
> "Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
>
> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
Non mais faut voir le contexte aussi. Si une femme te ment sur son age, c'est elle qui est coupable (enfin dans une société normale)
Donc désormais le plan pour les gros porcs pédophiles en manque de fesses est le suivant : sélectionner une fille que tu sais mineure en soirée qui n'apparaît comme mineure à priori, la séduire, faire en sorte qu'elle te mente sur son âge pour que se soit légal, puis coucher avec elle
Encore un low qui confond pedo et hébéphile
Essaie pas de t'en sortir sur une question de vocabulaire le gros dégueulasse, si tu couches avec une mineure de 15-17 ans t'es bon à foutre en prison le dégénéré, précisément car tu sais qu'elle est mineure et facilement manipulable pour coucher avec, aka corruption de mineur
Les puceaux 0 tout incapables de taper dans leur âge et qui vont en soirée pour trouver de la chair fraîche facilement manipulable et baisable comme ça ça me dégoûte
"Facilement manipulable" ce simp putain
La séduction c'est du mensonge, tu te montres sous ton meilleur jour, tu mets tes plus beaux habits, tu racontes tes meilleurs blagues
Les meufs c'est pareil, avec maquillage en plus. Si la meuf ment sur son âge c'est même un cran au-dessus.
Le 11 août 2024 à 14:28:59 :
Ohhhh non le malaise a " Brad Pitt"D'autres l'ont ressenti ?
Dégage le 2000 avec tes "malaise"
Le 11 août 2024 à 14:27:55 :
Oh non la séquence ou il pleureActeur studio
On dirait Dan Schneider
"PLEASE FORGIVE ME I REGRET"
Le 11 août 2024 à 14:29:40 :
On rappel que Norman vote NFP
Exactement c'est pour ça que mérité
Le 11 août 2024 à 14:20:25 :
Le 11 août 2024 à 14:16:43 sadriper2 a écrit :
Le 11 août 2024 à 14:11:16 :
[14:09:26] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 14:02:33 :
> [14:00:54] <sadriper2>
> > Le 11 août 2024 à 13:57:01 :
> >
> > >[13:54:26] <sadriper2>
> >
> > >> Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
> >
> > >>
> >
> > >> "Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
> >
> > >>
> >
> > >> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
> >
> > >
> >
> > >AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
> >
> > Complètement ivre il découvre le concept de majorité sexuelle
>
> Corruption de mineur =/= majorité sexuelle
Complètement bourré il découvre qu'un non lieu n'est pas un procès et qu'il ne peut donc pas y avoir jurisprudence
Jurisprudence ou non -> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
Donc étant donné que "l'apparence physique et le discours" tenu par un mineur est très subjectif et diffère en fonction des personnes, tu peux donc désormais te permettre de coucher avec des gosses si tu aimes ça, tant que tu ne leur demandes pas leur âge au préalable, merci Norman le goat
Tinder est réservé au +18ans
Elles ont donc.menti elles même sur leur âgeDonc si une fille ment sur son âge alors qu'elle en a en réalité 13, tu peux coucher avec elle sans vergogne, cimer le goat Norman
Mais faut pas lui demander son âge avant l'acte par contre, sinon t'as perdu
Le juge a statué sur le fait que le mensonge sur l'âge + le physique des plaignantes ne pouvaient donner lieu à un avis clair et objectivable de leur minorité réelle
Sah Norman donne toujours les bons tuyaux pour sauter de la mineure bien fraîche en toute légalité
Le 11 août 2024 à 14:25:13 :
Incroyable,y’a vraiment des personnes qui le défendent en commentaire
les commentaires youtube c'est devenu pire que la corée du nord, des mots clés sont bloqué Norman veille au grain
Le 11 août 2024 à 14:10:11 Android_Market a écrit :
Norman qui déplore les effets tout en chérissant les causes (la gauche, la chancel-culture, etc).Niveau défense par contre c’est évidemment de la paraphrase, il a rien dit non plus sur les screeshots de conversation qui tournent sur lui ?
Il évite les sujets qui fachent mais il a dit vite fait qu'il s'est comporté comme un goujat
Le 11 août 2024 à 14:09:48 Tayomi a écrit :
Il est réfugié en Thaïlande ?
Il a fait quelques séjours là bas et habite toujours en France. Il y est allé pour pouvoir se reposer, calmer les esprits et protéger sa famille selon ses dires
il est ruiné et vit sous les crochets de sa meuf
Vous en savez quoi en fait ? et admettons que ça soit vrai, tu crois vraiment qu'une mère a assez de fric pour gérer toute une famille et faire des aller retour comme elle veut ?
[14:29:21] <Bernarddu23>
Le 11 août 2024 à 14:28:39 :
[14:26:59] <Elkj>
> Le 11 août 2024 à 14:19:46 :
>Le forum qui défend Norman, j'aurais tout vu.
> Le mec a une meuf, trompe sa meuf avec des filles sur les réseaux, des filles mineures et surtout c'est un porc.
>
> Comment on peut défendre ça, il est finito.
Non des copines qui m'ont dit qu'avant d'être vraiment célèbre (il était juste connu des geeks) il draguait devant les lycées d'une manière très lourde. C'est un pointeur c'est tout. C'est pas un délit mais ça prouve que c'est un raté et qu'on a pas besoin de l'avoir dans le paysage médiatique.
source: "des copines m'ont dit"
Oui des copines qui n'ont aucun intérêt à mentir vu qu'il était pas connu quand elles m'ont dit ça. Le YouTube game c'était un petit milieu à l'époque, je traînais avec Défis et Paniac pour ceux qui connaissent, d'ailleurs c'était très lié avec JVC. Après vous êtes peut-être trop jeunes.
Le 11 août 2024 à 14:28:47 :
Le 11 août 2024 à 14:25:13 :
Le 11 août 2024 à 14:22:32 :
Il s'est pris un énorme karma par la gauche.Vivement celui de Squeezie.
Par contre, s'il est innocent, je suis triste pour lui, sa vie a été niquée + celle de sa famille et ses enfants.
Abusé.
Merci les gauchiasses
Squeezie il a ouvertement appelé à harcelé des gens et il n'a rien eu, ce mec est intouchable
Le vent tournera pour lui t'inquiètes pas. On est jamais assez "de gauche" chez les malades mentaux, donc viendra bientôt son tour.
Ca tournera pas, Squeezie c'est la plus grosse des raclures, il l'affiche même.
Il a détruit Cyprien et Davd Lafarge, il a la haine contre Tibo, il se la joue énorme progressiste sans rien connaître à la politique. Il soutiens ouvertement les discriminations contre les hommes et les blancs, les gens le disent à chaque fois sur les réseaux sociaux que c'est le seul mec bien de youtube avec Mister V. Il est narcissique et prétentieux, mais il ne lui arrivera rien à cet enflure.
A moins que Terracid balance ses dossiers sur les youtubers, et qu'il y ait du très gros sur Squeezie, il ne lui arrivera jamais rien.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770