[HELP] Ma copine ne veut plus que je la touche
SuppriméLe 12 août 2024 à 00:34:20 :
Le 12 août 2024 à 00:27:56 :
Le 12 août 2024 à 00:21:33 :
MEC écoute-moi bien. Je sors d'une relation de 5ans et j'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi.Tu dois la quitter immédiatement. Moi aussi elle voulait se rapprocher de Dieu donc elle ne voulait plus le faire avant le mariage. Mais c'était trop dur pour elle donc des fois elle acceptait de baiser.
Une fille non vierge qui a en plus baiser avec toi, ça sera très difficile pour elle l'abstinence. Cela va te créer énormément de frustration et une grosse perte de respect pour elle et ses croyances. Ma relation s'est terminée à cause de ça. Si j'avais su, j'aurais arrêté la relation dès qu'elle m'a dit ça
Quand on a commencé a sortir ensemble, elle n'était déjà pas vierge et ma dit qu'elle ne voulait pas attendre avant le mariage. Et elle voulait se marier dans 4-5ans.donc on s'est mis ensemble mais elle voulait pas baiser avant 6-7mois pour mieux me connaître.
J'attends et après 7mois elle me dit qu'elle veut vérifier dans la Bible si elle pouvait réellement baiser avant le mariage. Moi j'étais choqué et j'allais la quitter, donc elle a trouvée une école de pensée du Christianisme qui disait que c'était correct. Donc on a baisé.
Ça a duré quelques mois et ensuite elle a décidé d'arrêter le sexe. J'allais la quitter et donc elle a accepté de continuer. Entre temps je me suis attaché et donc quelques mois plus tard, elle a revoulu arrêter le sexe et j'ai accepté car j'étais trop attaché.
Je tenais mais c'était vraiment difficile et j'étais mega frustré. Des fois, elle arrivait pas à tenir donc quand elle pouvait plus tenir, on baisait une fois, elle allait se repentir et elle voulait plus que je la touche pendant des mois. Cette boucle a duré pendant 4ans.
A la fin j'allais l'épouser mais le dommage fait était tellement grand qu'on a pas continué la relation malgré qu'on était fiancé
OULA
Le 12 août 2024 à 00:40:45 :
Le 12 août 2024 à 00:34:20 :
MEC écoute-moi bien. Je sors d'une relation de 5ans et j'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi.Tu dois la quitter immédiatement. Moi aussi elle voulait se rapprocher de Dieu donc elle ne voulait plus le faire avant le mariage. Mais c'était trop dur pour elle donc des fois elle acceptait de baiser.
Une fille non vierge qui a en plus baiser avec toi, ça sera très difficile pour elle l'abstinence. Cela va te créer énormément de frustration et une grosse perte de respect pour elle et ses croyances. Ma relation s'est terminée à cause de ça. Si j'avais su, j'aurais arrêté la relation dès qu'elle m'a dit ça
Quand on a commencé a sortir ensemble, elle n'était déjà pas vierge et ma dit qu'elle ne voulait pas attendre avant le mariage. Et elle voulait se marier dans 4-5ans.donc on s'est mis ensemble mais elle voulait pas baiser avant 6-7mois pour mieux me connaître.
J'attends et après 7mois elle me dit qu'elle veut vérifier dans la Bible si elle pouvait réellement baiser avant le mariage. Moi j'étais choqué et j'allais la quitter, donc elle a trouvée une école de pensée du Christianisme qui disait que c'était correct. Donc on a baisé.
Ça a duré quelques mois et ensuite elle a décidé d'arrêter le sexe. J'allais la quitter et donc elle a accepté de continuer. Entre temps je me suis attaché et donc quelques mois plus tard, elle a revoulu arrêter le sexe et j'ai accepté car j'étais trop attaché.
Je tenais mais c'était vraiment difficile et j'étais mega frustré. Des fois, elle arrivait pas à tenir donc quand elle pouvait plus tenir, on baisait une fois, elle allait se repentir et elle voulait plus que je la touche pendant des mois. Cette boucle a duré pendant 4ans.
A la fin j'allais l'épouser mais le dommage fait était tellement grand qu'on a pas continué la relation malgré qu'on était fiancé
OULA
Plus sérieusement, elle est toxique ta meuf. Et tu es visiblement pas du tout heureux de la situation, donc dit lui tout et si ça continue quitte là pour ton bien.
Le 12 août 2024 à 00:15:46 :
Le 12 août 2024 à 00:09:47 :
Barre toi.La religion c'est le pire des trucs pour une vie humaine saine.
Je l'aime
Mais bordel c'est une putain de secte
J'ai vecu 5 ans avec une catho pas hyper pratiquante, mais brodel son cerveau etait defoncé par la religion meme s'il etait pas hyper croyante. Elle avait des raisonnement de merde ou tot ou tard ça debouchait sur dieu. Elle mettait trop de chose sur dieu, quand il y avait un probleme par exemple et faisait aucun effort, j'en avais plein le cul au bout d'un moment je suis parti.
Je suis avec une athée comme moi depuis 4 ans et je vie ma meilleure vie, on pense qu'a nous, pas de religion ou de raisonnement de merde qui vient nous mettre des batons dans les roues
Le 12 août 2024 à 00:36:52 :
Voilà typiquement un exemple de pourquoi je me suis éloigné de l'Eglise : parce qu'elle raconte n'importe quoi sur la sexualité d'après moi...Sinon, fais lui lire "Les deux étendards" de Rebatet. Bon faut s'accrocher un peu, mais ça lui mettra peutêtre un peu de plomb dans la cervelle.
Vraiment désolé pour toi en tous cas... Essaye de lui expliquer que tu trouves que son comportement détruit une part de votre complicité.
Mais le pire c'est que je suis tout sauf "décadent"!!
Si j'ai couché avec elle, c'est parce que je suis sûr qu'elle sera la mère de mes enfants (et aussi parce que j'ai craqué).
C'est ma première et j'ai toujours refusé les avances avant
Je screen ton message pour la lecture ! Et oui, ne pas faire l'amour je peux comprendre, mais cette distance..
C'est une foutue secte
Le 12 août 2024 à 00:39:55 :
Voilà typiquement un exemple de pourquoi je me suis éloigné de l'Eglise : parce qu'elle raconte n'importe quoi sur la sexualité d'après moi...Sinon, fais lu lire "Les deux étendards" de Rebatet. Bon faut s'accrocher un peu, mais ça lui mettra peutêtre un peu de plomb dans la cervelle.
Elle ne raconte pas n'importe quoi en soit, c'est logique et c'est ce que Jésus à enseigné a votre communauté, une des rares choses que vous avez garder de son enseignement et que vous etes en train d'abandonner
C'est juste que les chrétiens ont TOUT fait pour que tout aille en leur sens.
Comme l'op et sa copine qui trouve une école catholique qui autorise le sex avant le mariage, mais bordel...C'est ça le christianisme ?
Tu racontes quoi le métèque ? Qu'est-ce que tu connais au christianisme au juste ?
J'ai été catholique pratiquant, je connais la limonade catholique.
Je persiste et je signe : l'enseignement de l'Eglise concernant le sexe = absolument ridicule, machine à créer des frustrés et des névrosés +++ .
Autant il y a beaucoup de points sur lesquels l'enseignement de l'Eglise est pertinent pour s'édifier, autant sur la sexualité c'est ZERO POINTE.
Tiens l'importance du pardon, ça aussi c'est un enseignement du Christ, qu'on applique d'ailleurs peut être de manière un peu trop extensive...
"un des rares trucs que vous gardez de son enseignement", mais mec y'a AUCUNE parole du Christ en ce sens dans les évangiles...
Après je précise que je ne pense pas que ce soit bon de coucher avec n'importe qui n'importe comment. Il faut de la mesure. Mais franchement, venir terroriser des ados ou des jeunes adultes en leur disant qu'ils commettent un péché mortel en se donnant du plaisir et de l'amour mutuellement, c'est très grave je trouve. Et je parle en connaissance de causes.
Le 12 août 2024 à 00:44:11 :
Le 12 août 2024 à 00:40:45 :
Le 12 août 2024 à 00:34:20 :
OULA
Plus sérieusement, elle est toxique ta meuf. Et tu es visiblement pas du tout heureux de la situation, donc dit lui tout et si ça continue quitte là pour ton bien.
Chaud, 6page de "ta meuf est toxique"
Mais apparemment le problème en Occident c'est l'Islam
C'est l'eau à l'intérieur qui fera couler le bateau, vous meritez à 100% ce qui vous arrives, ne mettez pas la faute sur la gauche, sur les USA, sur l'immigration, sur les woke...Car tout ça est le fruit de votre propre occidentalisation et americanisme
Et alors 21 ans c’est pas trop jeune si c’est la bonne
C’est pas une vraie catho si elle veut pas
Le 12 août 2024 à 00:40:35 :
+ Elle est trop extrême de rejeter même de dormir enlacés.Méfie-toi à ce qu'elle ne développe pas une névrose.
J'ai marié une fille religieuse et vierge, et elle était quand même beaucoup plus souple que ta copine.
Une névrose ? Tu peux expliquer khey?
ce qui m'exasperait le plus c'est quand elle ne prenait pas de decision elle donnait pas son avis, elle faisait que calqué ce que la religion lui dit.
Brodel rien que d'y penser ça m'enerve de voir des gens perdre tout sens logique et avoir aucune personalité ni opinion
Le 12 août 2024 à 00:45:17 :
Le 12 août 2024 à 00:39:55 :
Voilà typiquement un exemple de pourquoi je me suis éloigné de l'Eglise : parce qu'elle raconte n'importe quoi sur la sexualité d'après moi...Sinon, fais lu lire "Les deux étendards" de Rebatet. Bon faut s'accrocher un peu, mais ça lui mettra peutêtre un peu de plomb dans la cervelle.
Elle ne raconte pas n'importe quoi en soit, c'est logique et c'est ce que Jésus à enseigné a votre communauté, une des rares choses que vous avez garder de son enseignement et que vous etes en train d'abandonner
C'est juste que les chrétiens ont TOUT fait pour que tout aille en leur sens.
Comme l'op et sa copine qui trouve une école catholique qui autorise le sex avant le mariage, mais bordel...C'est ça le christianisme ?
Tu racontes quoi le métèque ? Qu'est-ce que tu connais au christianisme au juste ?
J'ai été catholique pratiquant, je connais la limonade catholique.
Je persiste et je signe : l'enseignement de l'Eglise concernant le sexe = absolument ridicule, machine à créer des frustrés et des névrosés +++ .
Autant il y a beaucoup de points sur lesquels l'enseignement de l'Eglise est pertinent pour s'édifier, autant sur la sexualité c'est ZERO POINTE.
Tiens l'importance du pardon, ça aussi c'est un enseignement du Christ, qu'on applique d'ailleurs peut être de manière un peu trop extensive..."un des rares trucs que vous gardez de son enseignement", mais mec y'a AUCUNE parole du Christ en ce sens dans les évangiles...
Après je précise que je ne pense pas que ce soit bon de coucher avec n'importe qui n'importe comment. Il faut de la mesure. Mais franchement, venir terroriser des ados ou des jeunes adultes en leur disant qu'ils commettent un péché mortel en se donnant du plaisir et de l'amour mutuellement, c'est très grave je trouve. Et je parle en connaissance de causes.
C'est normal, en Islam le sexe n'est pas tabou.
La fornication est un peché grave, si tu aimes une femme et qu'elle est mariable, tu la marie.
Et encore normalement cela vient plus tard, avant c'était par intérêt et l'amour venait appres.
Ma copine est catholique et très croyante
J'ai arrêté de lire là
Si tu la respectes, respecte sa foi, point barre.
Le 12 août 2024 à 00:44:57 :
Le 12 août 2024 à 00:15:46 :
Le 12 août 2024 à 00:09:47 :
Barre toi.La religion c'est le pire des trucs pour une vie humaine saine.
Je l'aime
Mais bordel c'est une putain de secte
J'ai vecu 5 ans avec une catho pas hyper pratiquante, mais brodel son cerveau etait defoncé par la religion meme s'il etait pas hyper croyante. Elle avait des raisonnement de merde ou tot ou tard ça debouchait sur dieu. Elle mettait trop de chose sur dieu, quand il y avait un probleme par exemple et faisait aucun effort, j'en avais plein le cul au bout d'un moment je suis parti.
Je suis avec une athée comme moi depuis 4 ans et je vie ma meilleure vie, on pense qu'a nous, pas de religion ou de raisonnement de merde qui vient nous mettre des batons dans les roues
Le coup de "c'est un message de Dieu" du coup je fais rien pour régler le problème est un classique
Bah plus tu vas te plaindre et lui demander des faveurs, plus ça va l’inciter à repousser la date du mariage.
Faut voir ça comme un test.
Le 12 août 2024 à 00:45:11 :
Voilà typiquement un exemple de pourquoi je me suis éloigné de l'Eglise : parce qu'elle raconte n'importe quoi sur la sexualité d'après moi...Sinon, fais lui lire "Les deux étendards" de Rebatet. Bon faut s'accrocher un peu, mais ça lui mettra peutêtre un peu de plomb dans la cervelle.
Vraiment désolé pour toi en tous cas... Essaye de lui expliquer que tu trouves que son comportement détruit une part de votre complicité.
Mais le pire c'est que je suis tout sauf "décadent"!!
Si j'ai couché avec elle, c'est parce que je suis sûr qu'elle sera la mère de mes enfants (et aussi parce que j'ai craqué).
C'est ma première et j'ai toujours refusé les avances avant
Je screen ton message pour la lecture ! Et oui, ne pas faire l'amour je peux comprendre, mais cette distance..
C'est une foutue secte
Oui voilà, ce n'est pas de la décadence. Et j'ai envie de te dire, quand bien même ce ne serait pas la mère de tes enfants, quand bien même vous finiriez par vous séparer, quel serait le problème d'avoir eu des relations sexuelles lorsque vous étiez amoureux et que vous pensiez de bonne foi faire votre vie ensemble ?
Bien sûr, ça abîme l'esprit de se séparer de quelqu'un, et avoir eu des rapports intimes ajoute une couche de douleur car ça contribue à un rapprochement fort. C'est pour ça qu'il ne faut pas coucher avec n'importe qui n'importe comment mais de préférence dans un cadre "stable" avec quelqu'un pour qui on a des sentiments vrais.
Mais devoir attendre le mariage... Dans une société où on se fréquente parfois des années avant de se marier, où on se marie de plus en plus tard, où la contraception existe... C'est une règle beaucoup trop stricte qui ne prend pas en compte les réalités humaines, et qui est même proprement inhumaine je pense.
Vraiment, je pense que "Les Deux Etendards", malgré le fait que c'est une lecture exigeante et longue, vous permettra peut être d'aborder cette question des règles arbitraires de l'Eglise par un angle différent...
Le 12 août 2024 à 00:49:58 :
Ma copine est catholique et très croyante
J'ai arrêté de lire là
Si tu la respectes, respecte sa foi, point barre.
Oui, et j'essaie. Je te conseille vraiment de lire jusqu'au bout.
Le 12 août 2024 à 00:48:03 :
Le 12 août 2024 à 00:40:35 :
+ Elle est trop extrême de rejeter même de dormir enlacés.Méfie-toi à ce qu'elle ne développe pas une névrose.
J'ai marié une fille religieuse et vierge, et elle était quand même beaucoup plus souple que ta copine.
Une névrose ? Tu peux expliquer khey?
Névrose, parce-que ça a un petit côté hystérique cette affaire.
Trop rigide, trop d'ascendant sur toi, comme a dit un autre khey, elle risque d'être difficile même après le mariage.
Une femme religieuse a parfaitement le droit d'aimer la sexualité avec son mari.
Données du topic
- Auteur
- NNNFinito
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:51:53
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 02:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC