[HELP] Ma copine ne veut plus que je la touche
SuppriméLe 12 août 2024 à 00:05:40 :
Le 12 août 2024 à 00:01:10 :
Le 11 août 2024 à 23:59:19 :
Le 11 août 2024 à 23:58:19 :
Le 11 août 2024 à 23:57:00 :
> Le 11 août 2024 à 23:56:12 :
>> Le 11 août 2024 à 23:55:13 :
> >> Le 11 août 2024 à 23:54:25 :
> > >> Ah et ça fait quasi 5 ans qu'on est ensembles
> > >
> > > Toujours pas mariés ?
> >
> > J'avais proposé l'idée des fiançailles mais elle veut pas
>
> C’est bizarre pourquoi ?
Elle ne se sent pas prête. Et puis on est assez jeunes
Vous pouvez prolonger les fiançailles (c’est ce qu’on a fait avec mon copain)
Je lui ai proposé, mais elle veut toujours pas. Elle m'a dit cash qu'elle refuserai. Je vais quand même tenter
Elle hâte de se marier mais elle ne veut pas de fiançailles, c’est bizarre
Pour elle c'est trop tôt
Et ce qu'elle imposes c'est trop
Elle se rend pas compte que la majorité des mecs l'auraient jeté pour moins que ça
Vous devez en parler alors pour trouver un compromis
Le 11 août 2024 à 23:51:53 :
Durant 1 an, j'ai du partir assez loin pour mes études et elle a profité de cette durée pour se rapprocher de Dieu.
Pas mal celle là, je l'avais jamais entendu.
Justifier la perte de libido à cause du fait qu'elle a rencontrée quelqu'un par le fait qu'elle est devenue pratiquante. Intéressant.
Le 12 août 2024 à 00:06:02 :
Fake sinon elle t'a trompé et te garde sous le coude tout en te considérant comme le dernier des charlots donc change de cap
Non, soit elle est avec moi soit avec ses parents.
Et je suis quasi sûr qu'il y a rien. Ma main à couper.
Le 12 août 2024 à 00:03:48 :
Le 12 août 2024 à 00:00:00 :
J'ai été en couple avec plusieurs meuf très religieuse et on m'a jamais fait un coup comme ça, meme celle qui refusait le sexe, sa réaction est très bizarre.
Ne quémande plus et regarde ses réactions, tu peux déjà commencer à te mefier mais rien n'est sûrLe 12 août 2024 à 00:00:00 :
J'ai été en couple avec plusieurs meuf très religieuse et on m'a jamais fait un coup comme ça, meme celle qui refusait le sexe, sa réaction est très bizarre.
Ne quémande plus et regarde ses réactions, tu peux déjà commencer à te mefier mais rien n'est sûrJe vais essayer khey mais c'est dûr. On parle pas que de sexe ici mais de complicité.
Je peux même pas l'embrasser tendrement parce que ça lui donne du désir (ou alors pas longtemps)
Parfois je peux même pas me coller à elle.
C'est justement ce que je trouve bizarre. J'ai été en couple avec deux catho tradi et une muz voilé. Certe le sexe ou les prelis c'était rarement ça mais jamais aucune ne m'a privé d'affection. Quel est l'intérêt de rester en couplé si on a pas ça?
Faut pas sauter sur des conclusions attives mais vraiment mefis toi ,surveille là (tout en restant discret) et essaye de prendre quelques distances
Le 12 août 2024 à 00:06:08 :
Va falloir clarifier les choses avec ta meuf
Parle lui en
Par contre je comprends pas comment tu peux t'investir avec une meuf très croyante puis ensuite te plaindre de rien pouvoir faire, bizarre ta situation.
Le 12 août 2024 à 00:06:08 :
Va falloir clarifier les choses avec ta meuf
Parle lui en
Par contre je comprends pas comment tu peux t'investir avec une meuf très croyante puis ensuite te plaindre de rien pouvoir faire, bizarre ta situation.
Parce que ça a changé. C'est que depuis quelques mois qu'elle est comme ça.
Elle s'est toujours senti mal pour ce qu'on faisait, et pleurais souvent après. Moi aussi ça m'attristait du coup.
Mais là c'est trop
Barre toi.
La religion c'est le pire des trucs pour une vie humaine saine.
Le 12 août 2024 à 00:06:24 :
Et dire que tous les pucix du forum rêvent de se mettre avec une meuf comme çaAh et vérifie mais y'a des chances qu'elle ne soit pas rapprochée uniquement de Dieu pendant ton absence prolongée
Je suis presque sûr qu'il y a rien
Le 12 août 2024 à 00:06:24 :
Le 12 août 2024 à 00:02:19 :
> Le 11 août 2024 à 23:57:00 :
>> Le 11 août 2024 à 23:56:12 :
> >> Le 11 août 2024 à 23:55:13 :
> > >> Le 11 août 2024 à 23:54:25 :
> > > >> Ah et ça fait quasi 5 ans qu'on est ensembles
> > > >
> > > > Toujours pas mariés ?
> > >
> > > J'avais proposé l'idée des fiançailles mais elle veut pas
> >
> > C’est bizarre pourquoi ?
>
> Elle ne se sent pas prête. Et puis on est assez jeunes
Je lui ai proposé, mais elle veut toujours pas. Elle m'a dit cash qu'elle refuserai. Je vais quand même tenter
Je pense que chad est passé dessus
Honnêtement c'est ma plus grande peur.
Mais je suis sûr à 99% que c'est pas le cas
Je suis sur a 99.9% du contraire. Pendant ta longue absence elle a voulu goûter de la poutre, c est humain et aujourd’hui elle ose pas se confesser
Seksuellement
Le frérot se croit en Corée du Nord
Le 12 août 2024 à 00:06:57 :
Le 12 août 2024 à 00:05:40 :
> Le 11 août 2024 à 23:57:00 :
>> Le 11 août 2024 à 23:56:12 :
> >> Le 11 août 2024 à 23:55:13 :
> > >> Le 11 août 2024 à 23:54:25 :
> > > >> Ah et ça fait quasi 5 ans qu'on est ensembles
> > > >
> > > > Toujours pas mariés ?
> > >
> > > J'avais proposé l'idée des fiançailles mais elle veut pas
> >
> > C’est bizarre pourquoi ?
>
> Elle ne se sent pas prête. Et puis on est assez jeunes
Pour elle c'est trop tôt
Et ce qu'elle imposes c'est trop
Elle se rend pas compte que la majorité des mecs l'auraient jeté pour moins que ça
Vous devez en parler alors pour trouver un compromis
Justement, on peut pas, elle les refuses.
En clair je l'attire beaucoup et certaines actions et gestes font qu'elle a du mal à se contrôler.
C'est une femme avec une très forte libido, d'où les limites strictes
Le 12 août 2024 à 00:06:59 :
Le 11 août 2024 à 23:51:53 :
Durant 1 an, j'ai du partir assez loin pour mes études et elle a profité de cette durée pour se rapprocher de Dieu.Pas mal celle là, je l'avais jamais entendu.
Justifier la perte de libido à cause du fait qu'elle a rencontrée quelqu'un par le fait qu'elle est devenue pratiquante. Intéressant.
Non, au contraire, elle a beaucoup de libido et je le vois.
Le truc c'est que c'est tellement fort chez elle qu'elle a du mal à se contrôler. Du coup elle impose la dictature pour être sûre de ne pas tomber
Sinon elle abuse
Le 12 août 2024 à 00:07:49 :
Le 12 août 2024 à 00:03:48 :
Le 12 août 2024 à 00:00:00 :
Ne quémande plus et regarde ses réactions, tu peux déjà commencer à te mefier mais rien n'est sûrLe 12 août 2024 à 00:00:00 :
Ne quémande plus et regarde ses réactions, tu peux déjà commencer à te mefier mais rien n'est sûrJe vais essayer khey mais c'est dûr. On parle pas que de sexe ici mais de complicité.
Je peux même pas l'embrasser tendrement parce que ça lui donne du désir (ou alors pas longtemps)
Parfois je peux même pas me coller à elle.
C'est justement ce que je trouve bizarre. J'ai été en couple avec deux catho tradi et une muz voilé. Certe le sexe ou les prelis c'était rarement ça mais jamais aucune ne m'a privé d'affection. Quel est l'intérêt de rester en couplé si on a pas ça?
Faut pas sauter sur des conclusions attives mais vraiment mefis toi ,surveille là (tout en restant discret) et essaye de prendre quelques distances
Elle ne me prive pas d'affection. Mais elle met énormément de barrières parce que beaucoup de choses lui donnent du désir.
Mais j'y peut rien moi si elle a une forte libido
Avertissement à ceux qui rêvent d'avoir une "tradwife"
Elle sera comme la meuf de l'op, même après le mariage elle sera pas investie sexuellement ça fera l'étoile de mer
Faudra assumer
En soit c'est pas forcément toxique une meuf comme ça, elle a plus de chances d'être une bonne mère pour tes enfants à l'avenir. Mais faut accepter les contreparties
Ce qui est problématique c'est qu'elle veut pas se marier, si la situation boucle encore 2-3 ans c'est qu'un truc cloche..
Au pire retourne M+Z, si elle faisait l'étoile de mer ça fera pas une grande différence
Le 12 août 2024 à 00:09:47 :
Barre toi.La religion c'est le pire des trucs pour une vie humaine saine.
Je l'aime
Mais bordel c'est une putain de secte
Le 12 août 2024 à 00:14:48 :
Avertissement à ceux qui rêvent d'avoir une "tradwife"Elle sera comme la meuf de l'op, même après le mariage elle sera pas investie sexuellement ça fera l'étoile de mer
Faudra assumerEn soit c'est pas forcément toxique une meuf comme ça, elle a plus de chances d'être une bonne mère pour tes enfants à l'avenir. Mais faut accepter les contreparties
Ce qui est problématique c'est qu'elle veut pas se marier, si la situation boucle encore 2-3 ans c'est qu'un truc cloche..
Au pire retourne M+Z, si elle faisait l'étoile de mer ça fera pas une grande différence
En vérité une femme comme ça c'est pas mal. Tu as memere a la maison au chaud qui s'occupe de la petite famille. Toi tu te trouves un maitresse et tout le monde est content.
Le 12 août 2024 à 00:14:43 :
Si elle est vierge marie la
Sinon elle abuse
On a déjà couché ensemble. C'est écrit au début.
Sinon oui je l'ai déviergé
Et oui je souhaite l'épouser mais elle trouve que c'est trop tôt
Données du topic
- Auteur
- NNNFinito
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:51:53
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 02:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés