Topic de Etrangeter :

[ALERTE] Ces JO sont TOTALEMENT HISTORIQUES !

Le 04 août 2024 à 07:27:37 :

Le 04 août 2024 à 07:25:09 :
Les gars
Les reseaux sociaux n'utilisaient que peu les videos avant
Vu comment c'est diffusé sur tiktok c'est normal que ca prenne en popularité

Ceci, mais l'op ne veut rien comprendre :)

Il me sort qu'en 2012 les gens étaient déjà sur les RS. Alors qu'il près de 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui (et qui se connectent également plus souvent dans la journée). Pour IG ça doit être au moins 3 fois plus également. Quand à tik tok ça a explosé ces dernières années.

Je vous ai expliqué 50x que google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un indicateur de popularité qui prend en compte le nombre d'utilisateurs global :(

Sinon jamais de la vie les JO 2008 auraient fait mieux que les JO 2012 alors que dans le meme temps le nombre d'internautes a presque doublé :(

C'est la 4e fois que je te le dis..

> + C'est tout le contraire, le confinement a fait que les evenements sportifs etaient encore plus suivis que d'habitude vu que les gens avaient rien d'autre a foutre :hap:

Y avait aucune ambiance dans les stades et ds les salles. Les gens regardent les JO aussi pour l’euphorie. C’etait hyper déprimant

https://trends.google.com/trends/explore?date=all&q=%2Fm%2F0c1q0&hl=fr

Pourtant la LDC la plus populaire est celle qui a eu lieu en août 2020...

C'est tout le contraire clé, les gens enfermés chez eux = ils vont regarder plus facilement les evenements sportifs

Bon j’en peux plus va t’autosucer. On te donne une explication tu comprends rien.

LDC s’adresse à des amateurs de foot

Les jo ça concerne bcp de sport jamais regardés en dehors des jo. Tu retires le public et l’ambiance ça fonctionne forcément moins bien

Les JO 2024 = les premiers JO avec public depuis 8 ans.

Plus polémique sur l’a cérémonie

Plus à Paris alors que ça ne s’était pas déroulé la bas depuis 1 siecle

Plus davantage d’utilisateurs de RS donc davantage exposés au buzz

Plus davantage de celebrités présentes comme Snoop.

Voilà t’as des explications

Tu me dis "Le COVID a fait que les gens regardaient moins" je te donne un exemple d'un évenement suivi mondialement qui a fait ces meilleurs chiffres en pleine crise COVID donc ca prouve par A+B que ton argument tient pas la route..

Putain mais tu le fais exprès ? Ces deux évènements ne sont pas les même et ne s'appréhendent pas de la même manière.
Je te le redis une DERNIERE FOIS : le foot est de base un sport qui est bcp regardé. Les sports des JO eux n'intéressent pas grand monde. Les personnes qui regardent la LDC la regardent essentiellement pour l'aspect sportif. Ca n'est absolument pas le cas des JO dont la majorité des spectateurs ne connaissent même pas les règles de la plupart des épreuves. Il y a un rapport festif bcp plus prononcé aux JO. Si tu retires les spectateurs et donc l'ambiance des JO tu flingues l'aspect festif et l'une des sources principales de suivi de cet évènement. Cela va en revanche moins impact un sport comme le foot.

Tu me dis ensuite "Ouai mais y'avait moins de gens qui avaient internet avant" sauf que google trends prends ca en compte dans le calcul de l'index :hap:

J'ai jamais dit ça.

En 2012 y'avait pas de stars, pas de RS ?

Et là encore tu déformes mes paroles. Je dis juste qu'en 2024 il y a clairement bcp plus d'utilisateurs quotidiens d'instagram et de twitter qu'en 2012. Il y 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui qu'à l'époque. Et en plus de ça les utilisateurs quotidiens s'y connectent plus souvent. La flemme de chercher des stats pour IG mais il y a clairement bcp plus d'utilisateurs aujourd'hui qu'il y a 12 ans.

Le rapport à l'instantanéité a largement évolué.

Arrete clé, c'est clairement une réussite majeure pour le moment tu peux parler dans la langue que tu veux les data google trends sont fiables, aucun evenement sportif n'a jamais autant fait le buzz dans le monde au 21e siecle..

J'ai pas dit que c'était pas une réussite :pf:

Je te donne juste des explications simples : premiers JO avec public depuis 8 ans. Bcp plus d'utilisateurs de twitter et d'instagram aujourd'hui. C'est donc logiquement que ce genre de grands évènements battent des records d'audience. Et je t'ai également expliqué pourquoi les JO de 2020 ont moins bien fonctionné.

Les 2 evenements sont des evenements sportifs ultra populaires dans le monde, donc biensur que c'est comparable :pf:

Le nombre d'utilisateur global est pris en compte par google pour faire cet indicateur.

Juste ces 2 phrases simples (que j'ai deja repeté 50x avant) détruisent tout ton post clé :pf:

Depuis 3h tu repete "ouaiii mais y'a moins d'utilisateur qu'avant" putain je t'ai expliqué 50x que les google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un INDICATEUR DE POPULARITE ca n'est pas la meme chose du tout.

Un evenement tres populaire en 2000 = 50% des 100M d'utilisateurs de l'epoque font des recherche dessus
Un evenement tres populaire en 2024 = 50% des 4Mds d'utilisateurs font des recherche dessus

Toi comprendre ? :pf:

Le 04 août 2024 à 07:39:39 :
2016 = shithole
2021 = pas de public
Bref pour avoir des éléments de comparaison il faut remonter à 2012 qui était une autre époque en terme de médiatisation sur les RS.

Combien de fois je vais devoir répeter que les google trends c'est pas le nombre de recherches mais un indicateur de popularité qui prend en compte le nombre d'utilisateur global ?

Et oui en gros aucun autre JO n'est comparable a chaque fois y'a une excuse :rire:

La LDC a tapé les meilleurs chiffre de l'histoire en plein COVID en août 2020, mais pour les JO ca a fait l'effet inverse ? :rire: Arretez un peu

Le 04 août 2024 à 08:15:42 :

Le 04 août 2024 à 07:27:37 :

Le 04 août 2024 à 07:25:09 :
Les gars
Les reseaux sociaux n'utilisaient que peu les videos avant
Vu comment c'est diffusé sur tiktok c'est normal que ca prenne en popularité

Ceci, mais l'op ne veut rien comprendre :)

Il me sort qu'en 2012 les gens étaient déjà sur les RS. Alors qu'il près de 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui (et qui se connectent également plus souvent dans la journée). Pour IG ça doit être au moins 3 fois plus également. Quand à tik tok ça a explosé ces dernières années.

Je vous ai expliqué 50x que google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un indicateur de popularité qui prend en compte le nombre d'utilisateurs global :(

Sinon jamais de la vie les JO 2008 auraient fait mieux que les JO 2012 alors que dans le meme temps le nombre d'internautes a presque doublé :(

C'est la 4e fois que je te le dis..

Et en quoi c'est incompatible avec notre réflexion sur l'adoption des RS ? T'es bouché ou tu le fais exprès ? Nous aussi ça fait 50 fois qu'on te le dit. On pas le même rapport au buzz et à l'instantanéité

[08:11:44] <JeanClokas>
En terme d'image, ce sont les plus beaux JO de l'histoire et ça le restera encore très longtemps.

Les sites des épreuves sont juste légendaires : Versailles, le Grand Palais, le champs de Mars, les Invalides... C'est juste ahurissant.

Même l'organisation est solide.

Bref ces JO sont exceptionnels : magnifiques, réussis et avec une ambiance dingue.

Les rageux sont en PLS absolue.

Tout est dit. L'ambiance incroyable dans les gradins, et ce dès l'entame de la première semaine, les monuments historiques de la ville sont mises en valeur dans toute leur largeur et pas seulement,la Tour Eiffel, Versailles et Notre-Dame, c'est l'une des plus grande force de ces JO, sans parler des athlètes qui se donnent à fond : les images qui marquent.

Le parcours de Cyclisme était une carte postale, et Remco l'a bien compris en prenant la pause seul devant la ligne d'arrivée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722753163-1722699745118805.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722753173-1722700134163090.jpg

Le 04 août 2024 à 08:33:10 :

Le 04 août 2024 à 08:15:42 :

Le 04 août 2024 à 07:27:37 :

Le 04 août 2024 à 07:25:09 :
Les gars
Les reseaux sociaux n'utilisaient que peu les videos avant
Vu comment c'est diffusé sur tiktok c'est normal que ca prenne en popularité

Ceci, mais l'op ne veut rien comprendre :)

Il me sort qu'en 2012 les gens étaient déjà sur les RS. Alors qu'il près de 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui (et qui se connectent également plus souvent dans la journée). Pour IG ça doit être au moins 3 fois plus également. Quand à tik tok ça a explosé ces dernières années.

Je vous ai expliqué 50x que google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un indicateur de popularité qui prend en compte le nombre d'utilisateurs global :(

Sinon jamais de la vie les JO 2008 auraient fait mieux que les JO 2012 alors que dans le meme temps le nombre d'internautes a presque doublé :(

C'est la 4e fois que je te le dis..

Et en quoi c'est incompatible avec notre réflexion sur l'adoption des RS ? T'es bouché ou tu le fais exprès ? Nous aussi ça fait 50 fois qu'on te le dit. On pas le même rapport au buzz et à l'instantanéité

En quoi ca change le % d'utilisateur qui font des recherches en lien avec un sujet les RS ? Cet indicateur si tu veux il te donne une idée du nombre de fois ou un sujet est recherché par rapport a toutes les autres recherches... Donc je vois absolument pas le rapport avec les RS

+ Quand bien même, tu vois bien qu'en relatif a la CDM par exemple, tous les JO précedents etaient loin derriere, c'est la 1ere fois que des JO ecrasent la derniere CDM :ok:

Tu va me dire la CDM aussi c'est pas comparable ? :hap:

À la surprise générale c'est une totale réussite tant mieux, quand c'est pas bien ont le dit mais quand c'est bien faut le dire aussi
La promotion de belles valeurs comme on a pu voir pendant la cérémonie d'ouverture ni est pas pour rien.

Même la Team USA s'est ramenée avec une Dream Team complètement dingue pour marquer l'histoire :

Steph Curry, qui est probablement le joueur de basket le plus influent de la décennie, vient aux JO pour la première fois d'ailleurs. Pourtant, les occasions d'y participer n'ont pas manqué.

Le 04 août 2024 à 08:39:36 :
La promotion de belles valeurs comme on a pu voir pendant la cérémonie d'ouverture ni est pas pour rien.

Ca a du fortement contribué au buzz effectivement :hap:

Si c'etait fait expres c'etait un tres bon calcul de la part des organisateurs :hap:

Provoquer un buzz mondial qui divise au max et pousse les gens a débattre, discuter, se diviser pour attirer les regards sur l'évenement :hap: Un magnifique coup de pub :oui:

Le 04 août 2024 à 08:19:51 :

> > + C'est tout le contraire, le confinement a fait que les evenements sportifs etaient encore plus suivis que d'habitude vu que les gens avaient rien d'autre a foutre :hap:

>

> Y avait aucune ambiance dans les stades et ds les salles. Les gens regardent les JO aussi pour l’euphorie. C’etait hyper déprimant

https://trends.google.com/trends/explore?date=all&q=%2Fm%2F0c1q0&hl=fr

Pourtant la LDC la plus populaire est celle qui a eu lieu en août 2020...

C'est tout le contraire clé, les gens enfermés chez eux = ils vont regarder plus facilement les evenements sportifs

Bon j’en peux plus va t’autosucer. On te donne une explication tu comprends rien.

LDC s’adresse à des amateurs de foot

Les jo ça concerne bcp de sport jamais regardés en dehors des jo. Tu retires le public et l’ambiance ça fonctionne forcément moins bien

Les JO 2024 = les premiers JO avec public depuis 8 ans.

Plus polémique sur l’a cérémonie

Plus à Paris alors que ça ne s’était pas déroulé la bas depuis 1 siecle

Plus davantage d’utilisateurs de RS donc davantage exposés au buzz

Plus davantage de celebrités présentes comme Snoop.

Voilà t’as des explications

Tu me dis "Le COVID a fait que les gens regardaient moins" je te donne un exemple d'un évenement suivi mondialement qui a fait ces meilleurs chiffres en pleine crise COVID donc ca prouve par A+B que ton argument tient pas la route..

Putain mais tu le fais exprès ? Ces deux évènements ne sont pas les même et ne s'appréhendent pas de la même manière.
Je te le redis une DERNIERE FOIS : le foot est de base un sport qui est bcp regardé. Les sports des JO eux n'intéressent pas grand monde. Les personnes qui regardent la LDC la regardent essentiellement pour l'aspect sportif. Ca n'est absolument pas le cas des JO dont la majorité des spectateurs ne connaissent même pas les règles de la plupart des épreuves. Il y a un rapport festif bcp plus prononcé aux JO. Si tu retires les spectateurs et donc l'ambiance des JO tu flingues l'aspect festif et l'une des sources principales de suivi de cet évènement. Cela va en revanche moins impact un sport comme le foot.

Tu me dis ensuite "Ouai mais y'avait moins de gens qui avaient internet avant" sauf que google trends prends ca en compte dans le calcul de l'index :hap:

J'ai jamais dit ça.

En 2012 y'avait pas de stars, pas de RS ?

Et là encore tu déformes mes paroles. Je dis juste qu'en 2024 il y a clairement bcp plus d'utilisateurs quotidiens d'instagram et de twitter qu'en 2012. Il y 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui qu'à l'époque. Et en plus de ça les utilisateurs quotidiens s'y connectent plus souvent. La flemme de chercher des stats pour IG mais il y a clairement bcp plus d'utilisateurs aujourd'hui qu'il y a 12 ans.

Le rapport à l'instantanéité a largement évolué.

Arrete clé, c'est clairement une réussite majeure pour le moment tu peux parler dans la langue que tu veux les data google trends sont fiables, aucun evenement sportif n'a jamais autant fait le buzz dans le monde au 21e siecle..

J'ai pas dit que c'était pas une réussite :pf:

Je te donne juste des explications simples : premiers JO avec public depuis 8 ans. Bcp plus d'utilisateurs de twitter et d'instagram aujourd'hui. C'est donc logiquement que ce genre de grands évènements battent des records d'audience. Et je t'ai également expliqué pourquoi les JO de 2020 ont moins bien fonctionné.

Les 2 evenements sont des evenements sportifs ultra populaires dans le monde, donc biensur que c'est comparable :pf:

Non le low. Ces deux évènements ne sont absolument pas regardés pour les même raisons donc rien que pour ça ils ne sont pas comparables. Et en plus comme je te l'ai dit plus haut les JO de 2020 se sont déroulés en été 2021 après une vaccination de masse alors que les gens se mettaient à ressortir, partir en vacance etc. Ils avaient pas envie de voir des JO sans public qui leur rappelait une période difficile dont ils étaient en train de sortir.

Le nombre d'utilisateur global est pris en compte par google pour faire cet indicateur.

Juste ces 2 phrases simples (que j'ai deja repeté 50x avant) détruisent tout ton post clé :pf:

MAIS QUEL PUTAIN DE RAPPORT AVEC CE QU'ON T'EXPLIQUE ??? TU LE DIS AUSSI AUX CHIOTTES AVANT DE LACHER UN BRONZE ?

Depuis 3h tu repete "ouaiii mais y'a moins d'utilisateur qu'avant" putain je t'ai expliqué 50x que les google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un INDICATEUR DE POPULARITE ca n'est pas la meme chose du tout.

Je te PARLE UNIQUEMENT DES RS et oui ça change tout puisqu'on parle d'exposition passive aux buzz. Google trends ne prend pas en compte les recherches et l'activité IG, X/TWitter et tiktok. Hors cela a logiquement des repercussion sur google trends.

Un evenement tres populaire en 2000 = 50% des 100M d'utilisateurs de l'epoque font des recherche dessus
Un evenement tres populaire en 2024 = 50% des 4Mds d'utilisateurs font des recherche dessus

Toi comprendre ? :pf:

Putain c'est pas possible d'être aussi bête :rire: Mais qui dit le contraire idiot du village ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722753724-screenshot-2024-08-04-08-41-34-80-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Ayaaaaa Moscou 5eme ville où c'est le plus recherché, je croyais que la Russie était fière de ne pas y participer ? :rire:

Le 04 août 2024 à 08:35:34 :

[08:11:44] <JeanClokas>
En terme d'image, ce sont les plus beaux JO de l'histoire et ça le restera encore très longtemps.

Les sites des épreuves sont juste légendaires : Versailles, le Grand Palais, le champs de Mars, les Invalides... C'est juste ahurissant.

Même l'organisation est solide.

Bref ces JO sont exceptionnels : magnifiques, réussis et avec une ambiance dingue.

Les rageux sont en PLS absolue.

Tout est dit. L'ambiance incroyable dans les gradins, et ce dès l'entame de la première semaine, les monuments historiques de la ville sont mises en valeur dans toute leur largeur et pas seulement,la Tour Eiffel, Versailles et Notre-Dame, c'est l'une des plus grande force de ces JO, sans parler des athlètes qui se donnent à fond : les images qui marquent.

Le parcours de Cyclisme était une carte postale, et Remco l'a bien compris en prenant la pause seul devant la ligne d'arrivée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722753163-1722699745118805.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722753173-1722700134163090.jpg

Bon courage a Los Angeles, la comparaison va être cruelle :rire:

car c'est en France et une recherche française les génies

Tu as aussi des icônes avec des histoires, le retour triomphal de Teddy et Bill Simmons.

Et une icône future en pleine ascension : Marchand qui est en train de subjuguer l'arena et le monde entier depuis le début de la semaine. Repris par le New-York Times :oui:

C'est vrai que la cérémonie présageait rien de bon et pourtant c'est très agréable à regarder, le BMX sur la concorde, l'escrime dans le grand palais etc...Non c'est vraiment cool faut le dire.

Oui ça se passe très bien

Il a juste fallu mobiliser 50k flic, mettre des barrages de partout + testation qr code

Donc en faite, quand on sécurise une ville les gens s'y sentent mieux, incroyable :ouch:

Mais ayaaaa les trends google il a sorti :rire:

Google c'est finito, il y a plus que les boomers qui l'utilise sur l'ordi de bureau ou au mieux sur le navigateur samsung ou safari comme les gros boomers qu'ils sont, et les JO c'est aussi extrêmement suivi par les boomers, CQFD

C'est les trends Tiktok qu'il faut regarder mais les chiffres sont moins transparents

Le 04 août 2024 à 08:42:52 :

Le 04 août 2024 à 08:19:51 :

> > > + C'est tout le contraire, le confinement a fait que les evenements sportifs etaient encore plus suivis que d'habitude vu que les gens avaient rien d'autre a foutre :hap:

> >

> > Y avait aucune ambiance dans les stades et ds les salles. Les gens regardent les JO aussi pour l’euphorie. C’etait hyper déprimant

>

> https://trends.google.com/trends/explore?date=all&q=%2Fm%2F0c1q0&hl=fr

>

> Pourtant la LDC la plus populaire est celle qui a eu lieu en août 2020...

>

> C'est tout le contraire clé, les gens enfermés chez eux = ils vont regarder plus facilement les evenements sportifs

Bon j’en peux plus va t’autosucer. On te donne une explication tu comprends rien.

LDC s’adresse à des amateurs de foot

Les jo ça concerne bcp de sport jamais regardés en dehors des jo. Tu retires le public et l’ambiance ça fonctionne forcément moins bien

Les JO 2024 = les premiers JO avec public depuis 8 ans.

Plus polémique sur l’a cérémonie

Plus à Paris alors que ça ne s’était pas déroulé la bas depuis 1 siecle

Plus davantage d’utilisateurs de RS donc davantage exposés au buzz

Plus davantage de celebrités présentes comme Snoop.

Voilà t’as des explications

Tu me dis "Le COVID a fait que les gens regardaient moins" je te donne un exemple d'un évenement suivi mondialement qui a fait ces meilleurs chiffres en pleine crise COVID donc ca prouve par A+B que ton argument tient pas la route..

Putain mais tu le fais exprès ? Ces deux évènements ne sont pas les même et ne s'appréhendent pas de la même manière.
Je te le redis une DERNIERE FOIS : le foot est de base un sport qui est bcp regardé. Les sports des JO eux n'intéressent pas grand monde. Les personnes qui regardent la LDC la regardent essentiellement pour l'aspect sportif. Ca n'est absolument pas le cas des JO dont la majorité des spectateurs ne connaissent même pas les règles de la plupart des épreuves. Il y a un rapport festif bcp plus prononcé aux JO. Si tu retires les spectateurs et donc l'ambiance des JO tu flingues l'aspect festif et l'une des sources principales de suivi de cet évènement. Cela va en revanche moins impact un sport comme le foot.

Tu me dis ensuite "Ouai mais y'avait moins de gens qui avaient internet avant" sauf que google trends prends ca en compte dans le calcul de l'index :hap:

J'ai jamais dit ça.

En 2012 y'avait pas de stars, pas de RS ?

Et là encore tu déformes mes paroles. Je dis juste qu'en 2024 il y a clairement bcp plus d'utilisateurs quotidiens d'instagram et de twitter qu'en 2012. Il y 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui qu'à l'époque. Et en plus de ça les utilisateurs quotidiens s'y connectent plus souvent. La flemme de chercher des stats pour IG mais il y a clairement bcp plus d'utilisateurs aujourd'hui qu'il y a 12 ans.

Le rapport à l'instantanéité a largement évolué.

Arrete clé, c'est clairement une réussite majeure pour le moment tu peux parler dans la langue que tu veux les data google trends sont fiables, aucun evenement sportif n'a jamais autant fait le buzz dans le monde au 21e siecle..

J'ai pas dit que c'était pas une réussite :pf:

Je te donne juste des explications simples : premiers JO avec public depuis 8 ans. Bcp plus d'utilisateurs de twitter et d'instagram aujourd'hui. C'est donc logiquement que ce genre de grands évènements battent des records d'audience. Et je t'ai également expliqué pourquoi les JO de 2020 ont moins bien fonctionné.

Les 2 evenements sont des evenements sportifs ultra populaires dans le monde, donc biensur que c'est comparable :pf:

Non le low. Ces deux évènements ne sont absolument pas regardés pour les même raisons donc rien que pour ça ils ne sont pas comparables. Et en plus comme je te l'ai dit plus haut les JO de 2020 se sont déroulés en été 2021 après une vaccination de masse alors que les gens se mettaient à ressortir, partir en vacance etc. Ils avaient pas envie de voir des JO sans public qui leur rappelait une période difficile dont ils étaient en train de sortir.

Le nombre d'utilisateur global est pris en compte par google pour faire cet indicateur.

Juste ces 2 phrases simples (que j'ai deja repeté 50x avant) détruisent tout ton post clé :pf:

MAIS QUEL PUTAIN DE RAPPORT AVEC CE QU'ON T'EXPLIQUE ??? TU LE DIS AUSSI AUX CHIOTTES AVANT DE LACHER UN BRONZE ?

Depuis 3h tu repete "ouaiii mais y'a moins d'utilisateur qu'avant" putain je t'ai expliqué 50x que les google trends c'est pas le nombre de recherche, c'est un INDICATEUR DE POPULARITE ca n'est pas la meme chose du tout.

Je te PARLE UNIQUEMENT DES RS et oui ça change tout puisqu'on parle d'exposition passive aux buzz. Google trends ne prend pas en compte les recherches et l'activité IG, X/TWitter et tiktok. Hors cela a logiquement des repercussion sur google trends.

Un evenement tres populaire en 2000 = 50% des 100M d'utilisateurs de l'epoque font des recherche dessus
Un evenement tres populaire en 2024 = 50% des 4Mds d'utilisateurs font des recherche dessus

Toi comprendre ? :pf:

Putain c'est pas possible d'être aussi bête :rire: Mais qui dit le contraire idiot du village ?

Y'a 4 evenements sportifs par equipe qui sont suivis massivement à l'international : les JO, la CDM de foot, la CDM de cricket, la LDC.. Tout le reste est loin derriere.

Y'a pas eu de CDM de cricket ou de football en 2020-2021

Donc le meilleur moyen de voir l'effet du covid sur ceux qui suivent ces competitions sportives internationales c'est la LDC organisée tous les ans y compris l'année du covid :ok: C'est de loin le mieux.

Et ca reste 2 evenements sportifs internationaux donc si c'est pas comparable, alors rien ne l'est et ca sert a rien de faire de la science fiction.

Le rapport c'est que tu spam depuis 1h que le nombre d'utilisateur a augmenté donc ca fausse les données :pf: Arrete de sortir cet argument bancal et moi j'arreterai de t'expliquer pourquoi c'est pas valable, tout simplement :ok:

Osef de l'exposition passive au buzz, y'a des buzz sur tout tout le temps qui font que le nombre de recherche global a explosé, sauf que l'indicateur prend ca en compte (Tu vois tu me reproche de repeter cet argument et 2s apres tu ressort un argument bidon qui prouve que t'as toujours pas compris comment fonctionne l'indicateur :rire: )

Je pense t'es juste pas assez malin pour comprendre ce qu'est un INDICATEUR et comment il est fait... Tu vois les courbes et tu crois qu'il sagit d'un nombre de recherche brut vu les arguments que tu sors je vois pas d'autre explication, t'as toujours pas compris que c'etait pas ca du tout.

Données du topic

Auteur
Etrangeter
Date de création
4 août 2024 à 05:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 271