Topic de Etrangeter :

[ALERTE] Ces JO sont TOTALEMENT HISTORIQUES !

Le 04 août 2024 à 06:30:30 :
C'est bien ce que je dis, tout le monde s'en tape si tu n'avales pas la propagande quotidienne dont Google fait partie.

https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&q=%2Fm%2F0cqt90,%2Fm%2F08sry2,%2Fm%2F012gx2&hl=fr

Google trends fait de la propagande pour Trump du coup ? :o))

Tu vas arreter de dire de la merde ?

Le 04 août 2024 à 06:31:29 :
perso je m'attendait à du terrorisme insane, gg à la dgsi

C'est une forteresse quadrillé de flic qui ne laisse rien passer sans qr code où même les commerçants font leur plus mauvaise saisons tellement y a personne, donc il peut pas y avoir de terrorisme.

Je m'en cogne surtout, mais évidemment que les stats influencent, en bien comme en mal

Le 04 août 2024 à 06:37:14 :
Je m'en cogne surtout, mais évidemment que les stats influencent, en bien comme en mal

:rire: Quelle propagande clé, 99.9% des gens conaissent meme pas google trends pourquoi tu veux manipuler les chiffres

Ca sert surtout aux publicitaires, qui sont la source de revenue numéro 1 de google

Mais oui biensur il vont fausser les data pour faire de la propagande quitte a saboter leur revenus publicitaires :rire:

Du coup tu confirme, Google fait selon toi dde la propagande pro Trump et pro Andrew Tate vu que les 2 ont des data de zinzin ? :rire2:

C'est la Seule année où je me suis hypée pour les JO. Les autres années j'ai jamais regardé... Et j'ai 30 ans :hap:

L'op qui comprend pas le principe de bad buzz

L'op qui comprend pas que la ceremonie est tellement à chier, que tout le monde cherche à voir cette merde pour raconter à leurs petits enfants à quel point la france est un shithole :rire:

Bon allé je suis gentil je vous donne le vrai biais a prendre en compte :

Le mois d'août 2024 est tres tres haut car il est compté que sur 4 jours qui correspondent au début des JO donc plus de hype.

D'ici la fin du mois ca aura surement diminué en relatif au reste, mais le buzz est quand meme enorme :oui:

Le 04 août 2024 à 05:56:07 :
Imaginez ces JO avec des chof au pouvoir bordel, la honte qu'on se serait tapé ils savent que se plaindre et etre négatif on aurait jamais eu un truc correct ca aurait été auster et nul

Ok le bot Macroniste :)

Le 04 août 2024 à 05:56:07 :
Imaginez ces JO avec des chof au pouvoir bordel, la honte qu'on se serait tapé ils savent que se plaindre et etre négatif on aurait jamais eu un truc correct ca aurait été auster et nul

Bizarrement quand on applique la méthode des chof et qu'on dégage les migrants, les délinquants, les crackhead et les SDF de paris, tout se passe bien

QUILUCRU ?

Le 04 août 2024 à 06:26:47 :

Le 04 août 2024 à 06:22:59 :

Le 04 août 2024 à 06:18:38 :

Le 04 août 2024 à 06:17:14 :

Le 04 août 2024 à 06:13:10 :

> Le 04 août 2024 à 06:10:45 :

>> Le 04 août 2024 à 05:53:40 :

> >> Le 04 août 2024 à 05:51:36 :

> > >- Paris belle ville mis en valeur

> > > - Publique qui met l'ambiance

> > > - Perf de ouf des français

> >

> > C'est pas que en France ces trends, c'est generalisé dans le monde entier

> >

> > Regarde meme au Japon les JO 2020 ont largement moins buzzé que ces JO pourtant c'etait chez eux :ouch:

> >

> > https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&geo=JP&q=%2Fm%2F05nd_&hl=fr

>

> Confinement y avait pas de public

Ok et les editions précédentes ? Et la CDM 2022 ?

+ C'est tout le contraire, le confinement a fait que les evenements sportifs etaient encore plus suivis que d'habitude vu que les gens avaient rien d'autre a foutre :hap:

Y avait aucune ambiance dans les stades et ds les salles. Les gens regardent les JO aussi pour l’euphorie. C’etait hyper déprimant

https://trends.google.com/trends/explore?date=all&q=%2Fm%2F0c1q0&hl=fr

Pourtant la LDC la plus populaire est celle qui a eu lieu en août 2020...

C'est tout le contraire clé, les gens enfermés chez eux = ils vont regarder plus facilement les evenements sportifs

Bon j’en peux plus va t’autosucer. On te donne une explication tu comprends rien.

LDC s’adresse à des amateurs de foot

Les jo ça concerne bcp de sport jamais regardés en dehors des jo. Tu retires le public et l’ambiance ça fonctionne forcément moins bien

Les JO 2024 = les premiers JO avec public depuis 8 ans.

Plus polémique sur l’a cérémonie

Plus à Paris alors que ça ne s’était pas déroulé la bas depuis 1 siecle

Plus davantage d’utilisateurs de RS donc davantage exposés au buzz

Plus davantage de celebrités présentes comme Snoop.

Voilà t’as des explications

Tu me dis "Le COVID a fait que les gens regardaient moins" je te donne un exemple d'un évenement suivi mondialement qui a fait ces meilleurs chiffres en pleine crise COVID donc ca prouve par A+B que ton argument tient pas la route..

Putain mais tu le fais exprès ? Ces deux évènements ne sont pas les même et ne s'appréhendent pas de la même manière.
Je te le redis une DERNIERE FOIS : le foot est de base un sport qui est bcp regardé. Les sports des JO eux n'intéressent pas grand monde. Les personnes qui regardent la LDC la regardent essentiellement pour l'aspect sportif. Ca n'est absolument pas le cas des JO dont la majorité des spectateurs ne connaissent même pas les règles de la plupart des épreuves. Il y a un rapport festif bcp plus prononcé aux JO. Si tu retires les spectateurs et donc l'ambiance des JO tu flingues l'aspect festif et l'une des sources principales de suivi de cet évènement. Cela va en revanche moins impact un sport comme le foot.

Tu me dis ensuite "Ouai mais y'avait moins de gens qui avaient internet avant" sauf que google trends prends ca en compte dans le calcul de l'index :hap:

J'ai jamais dit ça.

En 2012 y'avait pas de stars, pas de RS ?

Et là encore tu déformes mes paroles. Je dis juste qu'en 2024 il y a clairement bcp plus d'utilisateurs quotidiens d'instagram et de twitter qu'en 2012. Il y 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui qu'à l'époque. Et en plus de ça les utilisateurs quotidiens s'y connectent plus souvent. La flemme de chercher des stats pour IG mais il y a clairement bcp plus d'utilisateurs aujourd'hui qu'il y a 12 ans.

Le rapport à l'instantanéité a largement évolué.

Arrete clé, c'est clairement une réussite majeure pour le moment tu peux parler dans la langue que tu veux les data google trends sont fiables, aucun evenement sportif n'a jamais autant fait le buzz dans le monde au 21e siecle..

J'ai pas dit que c'était pas une réussite :pf:

Je te donne juste des explications simples : premiers JO avec public depuis 8 ans. Bcp plus d'utilisateurs de twitter et d'instagram aujourd'hui. C'est donc logiquement que ce genre de grands évènements battent des records d'audience. Et je t'ai également expliqué pourquoi les JO de 2020 ont moins bien fonctionné.

Les épreuves en soit sont bien organisées.
Certains lieux rendent la chose unique et atypique et plait aux étrangers car Paris reste une ville touristique et les gens veulent voir ça même un peu à la TV.

Mais sinon l'accueil des athlètes et le village olympique et l'un des pires de l'histoire.
Manque de bouffe, en plus pas ouf apparemment = Flunch ++, pas de clim (les team obligé d'amener des clims eux-même achetées chez LeRoy Merlin...), lit peu confortable, trajet pour aller sur les lieux naze (beaucoup ont juste pris une chambre à coté du lieu de compète au final...).

Ensuite on a pas de news sur tous ces touristes, spectateurs... qui rentrent dans leurs hôtels en banlieue après les épreuves...
La Police a arrêté pas mal de monde déjà apparemment avec 170 GAV depuis le début des JO.
Mais ça c'est qu'aux alentours des sites...

Bref... Bien-sûr qu'à la TV ça rend bien, encore une fois car Paris.
Mais en fait bof bof en coulisse...

Et pour conclure avec ta comparaison complètement débile de la LDC. Tu nous parles de celle de 2020. Hors les JO de 2020 ont été reportés à 2021 à une période qui suivait/coincidait la vaccination de masse et la levée de pas mal d'interdictions. Les gens recommençaient à sortir, ils étaient moins chaud de rester enfermé chez eux pour voir des JO sans public leur rappeler le covid et le confinement.

Il y a un rapport à la légèreté aux JO. Ils sont vus comme deux semaines hors du temps qui permettent de se déconnecter de la réalité. En 2021 c'était le contraire : ces JO avec leurs stade vides rappelaient aux spectateurs l'angoisse qu'ils s'étaient tapés pendant 1 an et demi et dont ils voyaient enfin le bout.

Incomparable avec une LDC qui n'est pas compactée sur deux semaines et qui concerne un sport populaire.

Et j'ajouterais que la situation géopolitique très instable (RUssie-Ukraine, proche orient), la situation politique intérieure de pas mal de pays également particulière (période électorale aux USA, bordel chez nous etc) fait que les gens sont davantage sensibles à un évènement de ce genre.

Les drapeaux français qui seront remis au placard jusqu'au prochain événement sportif car sinon ça fait facho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les gars
Les reseaux sociaux n'utilisaient que peu les videos avant
Vu comment c'est diffusé sur tiktok c'est normal que ca prenne en popularité

Le 04 août 2024 à 07:25:09 :
Les gars
Les reseaux sociaux n'utilisaient que peu les videos avant
Vu comment c'est diffusé sur tiktok c'est normal que ca prenne en popularité

Ceci, mais l'op ne veut rien comprendre :)

Il me sort qu'en 2012 les gens étaient déjà sur les RS. Alors qu'il près de 3 fois plus d'utilisateurs quotidiens de twitter aujourd'hui (et qui se connectent également plus souvent dans la journée). Pour IG ça doit être au moins 3 fois plus également. Quand à tik tok ça a explosé ces dernières années.

Le 04 août 2024 à 06:21:31 :
Les médias sont de la propagande, c'est pas une surprise.

Franchement sans télé et en vacances, les JO tout le monde s'en tape

Ceci
Perso, ce que je retiens de ces jo pour l’instant c’est pas grand-chose, à part la cérémonie woke :malade:

Allez un truc positif, c’était le même qui était créé à partir du tireur turc

Le 04 août 2024 à 07:31:22 :

Le 04 août 2024 à 06:21:31 :
Les médias sont de la propagande, c'est pas une surprise.

Franchement sans télé et en vacances, les JO tout le monde s'en tape

Ceci
Perso, ce que je retiens de ces jo pour l’instant c’est pas grand-chose, à part la cérémonie woke :malade:

Allez un truc positif, c’était le même qui était créé à partir du tireur turc

Ces JO sont incontestablement une réussite (cérémonie mise à part et encore y avait quand même quelques trucs sympa pendant la cérémonie).

Le 04 août 2024 à 05:56:07 :
Imaginez ces JO avec des chof au pouvoir bordel, la honte qu'on se serait tapé ils savent que se plaindre et etre négatif on aurait jamais eu un truc correct ca aurait été auster et nul

C'est une maladie mentale de rapporter systématiquement tout au RN :rire:

Données du topic

Auteur
Etrangeter
Date de création
4 août 2024 à 05:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 265