Topic de Etrangeter :

[ALERTE] Ces JO sont TOTALEMENT HISTORIQUES !

Le 04 août 2024 à 05:50:23 :
Comment expliquer ce sursaut en popularité des JO ? :question:

Cérémonie d'ouverture géniale :ok:

Ça a créé un énorme engouement :ok:

Seuls les gros puants diront le contraire :ok:
Tous les événements fais en france sont les meilleurs de l'histoire
Coupe du monde 98
Euro 2016 ...
2016 = shithole
2021 = pas de public
Bref pour avoir des éléments de comparaison il faut remonter à 2012 qui était une autre époque en terme de médiatisation sur les RS.

Les JO sont tellement populaires que les pays pratiquant le referendum abandonnent leur candidatures faute de vote favorable ce qui ne laisse plus qu'une seule ville d'un pays qui a choisit d'imposer les jeux. Il en devient vital pour le CIO et le gouvernement d'annoncer partout à qui veut l'entendre que c'est un succès quoi qu'il en coute et quitte à mentir et censurer ou minimiser les scandales.
Le fiasco olympique ne vient pas de l'audience mais de la facture bien trop lourde à payer pour les habitants du pays organisateur, le prix à payer est bien trop cher pour deux semaines de spectacle plus les contraintes et pertes de libertés et pertes financières des petites entreprises à supporter.
De nombreux site deviennent abandonnés post JO ou nécessitent encore plus d'argent pour être réhabilités en autre chose.
Le tourisme des JO ne dure pas éternellement, l'économie de notre pays a besoin d'autre chose pour s'améliorer.
On a un pays dont le gouvernement nous annonce une austérité pour compenser le déficit et la dette et en même temps creuse ladite dette en accueillant les JO DEUX fois (2024 et 2030).

Amusez vous bien durant cette fête , "c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre."

- Paris belle ville mis en valeur
- Publique qui met l'ambiance
- Perf de ouf des français

.

Exa jamais notre pays n’a autant brillée dans le monde , c’est juste incroyable ce qu’il se passe

Tellement fier de mon pays bordel 🇫🇷 :cool:

Meilleure cérémonie d'ouverture de JO + cadre de beaucoup d'épreuves + Tokyo c'était période covid.

Le 04 août 2024 à 07:39:39 :
2016 = shithole
2021 = pas de public
Bref pour avoir des éléments de comparaison il faut remonter à 2012 qui était une autre époque en terme de médiatisation sur les RS.

Voilà.

Les autres cérémonies étaient tellement chiantes et datées putain , Paris a réellement apporté du nouveau , ce vent de fraîcheur :fete:

Le 04 août 2024 à 07:43:51 :
- Paris belle ville mis en valeur
- Publique qui met l'ambiance
- Perf de ouf des français

.

Exa jamais notre pays n’a autant brillée dans le monde , c’est juste incroyable ce qu’il se passe

Tellement fier de mon pays bordel 🇫🇷 :cool:

Bordel la redescente va être très dure pour certains. J'adore ces JO, ils me font vibrer, je pensais pas me prendre autant au jeu, mais dans 2 semaines c'est oublié et dur retour à la réalité. Je dis deux semaines car on sera dans une euphorie évanescente durant une semaine après la fin des JO à grand renfort de replays, d'extraits de moments cultes, de makings of, d'interview d'athlètes sur les plateaux et peut être même un défilé des athlètes médaillés dans Paris façon vainqueurs de la CDM de foot.

Mais après ça basta, retour à la situation économique désastreuse du pays, au bordel à l'AN, à l'incertitude terrible des français dans l'avenir de leur pays et donc à une succession de nouvelles anxiogènes etc

ça a l'air bien organisé et tout mais franchement quand je regarde hormis le Sprint 100m et quelque épreuves, tout est presque éclatés avec des inconnus

Le 04 août 2024 à 07:58:02 :
ça a l'air bien organisé et tout mais franchement quand je regarde hormis le Sprint 100m et quelque épreuves,tout est presque éclatés avec des inconnus

C'est le principe des JO et ce qui fait leur charme. Visionner des sports qu'on ne regarde pas en temps normal. Découvrir des athlètes.

Le 04 août 2024 à 05:52:29 :
C'est littéralement les JO of all time là

On vit l'histoire

C'est effectivement ce que les médias grand public répètent en boucle ad nauseum. Éléments de langage Mc Kinsey facturés 2M€ à chaque édition aux villes organisatrices ?

Je fais partie de ceux qui ont pris la redpill JO : il faut absolument qu'on laisse tomber ce sport de merde qu'est le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Les heures perdues à rager pour ce sport de mongole où les sportifs sont des pourris gâtés low IQ et les supporters des cas sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Alors que les très grand tennis de table et badminton existent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Imaginez les heures perdues devant l'immonde équipe de catcheurs de Didier Deschamps alors que j'aurais pu tranquillement suivre Sara Balzer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

En terme d'image, ce sont les plus beaux JO de l'histoire et ça le restera encore très longtemps.

Les sites des épreuves sont juste légendaires : Versailles, le Grand Palais, le champs de Mars, les Invalides... C'est juste ahurissant.

Même l'organisation est solide.

Bref ces JO sont exceptionnels : magnifiques, réussis et avec une ambiance dingue.

Les rageux sont en PLS absolue.

Le 04 août 2024 à 07:34:37 :

Le 04 août 2024 à 05:50:23 :
Comment expliquer ce sursaut en popularité des JO ? :question:

Cérémonie d'ouverture géniale :ok:

Ça a créé un énorme engouement :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 04 août 2024 à 08:11:44 :
En terme d'image, ce sont les plus beaux JO de l'histoire et ça le restera encore très longtemps.

Les sites des épreuves sont juste légendaires : Versailles, le Grand Palais, le champs de Mars, les Invalides... C'est juste ahurissant.

Même l'organisation est solide.

Bref ces JO sont exceptionnels : magnifiques, réussis et avec une ambiance dingue.

Les rageux sont en PLS absolue.

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Oui en plus ça ne parle que de ça au taf, famille
Les inscriptions en club qui font faire +100% à la rentrée en judo, escrime, ping pong, natation, ne ratez pas le train les gens en ont marre de la muscu de golem et vont se mettre au vrai sport :ok:

Données du topic

Auteur
Etrangeter
Date de création
4 août 2024 à 05:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 293