Topic de AntoineForum210 :

Le BAC S est ABRUTISSANT, un exemple

Ah mais c'est Antoine golem. Je me disais bien que ce style d'écriture ne m'était pas inconnu.

Le 05 août 2024 à 18:11:51 :
T'as toujours pas capté que ce qui est demandé au lycée, c'est d'acquérir une méthode, la méthode scientifique, et qu'un pré-tri est fait, avant d'aller vers les réels apprentissages dans les études supérieures ?

C'est justement un bagage de base qui va permettre de gagner par la suite en autonomie par la réflexion, le doute, etc.

Ce qui est demandé au lycée c'est d'être en compétition avec ton prochain et de coopérer avec un système qui t'exploite et te coupe des autres.

(Au lycée et à l'école en général)
AntoineForum est expert en combien de domaines ?
AntoineForum t'as le brevet des collèges ?

Le 05 août 2024 à 17:32:09 :
J'ai eu 5 au bac de SVT.

J’ai eu 13 persoent

C'est vraiment horrible de te lire, quitte à faire des pavés apprends à être agréable à lire
J'ai été en CAP donc j'ai arrêté SVT en 3ème

Ça va Antoine ? Combien d'années à boucler ici sans même avoir le brevet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comment tu le vis que, malgré toute ta hargne, n'importe quel L2 médiocre te met à l'amende sur n'importe quel sujet que tu prétends maîtriser ? Que ce que tu passes dix heures à (mal) comprendre à cause de ton éducation défaillante soit la première heure d'un cours de L2 (au mieux) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est le but du système scolaire d'abrutir en effet.
De toute façon le bac ne sert plus à rien en 2024, il faudrait le supprimer

Boucler sur le bac en 2024 chaud igo

Faut avancer dans la vie hein

Le 07 août 2024 à 02:14:12 :
Boucler sur le bac en 2024 chaud igo

Faut avancer dans la vie hein

Il n'a pas le brevet des collèges, il complexe énormément.

Le 06 août 2024 à 09:38:39 :

Le 05 août 2024 à 18:11:51 :
T'as toujours pas capté que ce qui est demandé au lycée, c'est d'acquérir une méthode, la méthode scientifique, et qu'un pré-tri est fait, avant d'aller vers les réels apprentissages dans les études supérieures ?

C'est justement un bagage de base qui va permettre de gagner par la suite en autonomie par la réflexion, le doute, etc.

Ce qui est demandé au lycée c'est d'être en compétition avec ton prochain et de coopérer avec un système qui t'exploite et te coupe des autres.

T’es pas en compétition, c’est pas un concours.
J’sais pas ce que tu racontes toi

Données du topic

Auteur
AntoineForum210
Date de création
5 août 2024 à 17:18:53
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 330