Le BAC S est ABRUTISSANT, un exemple
Le 05 août 2024 à 18:11:51 :
T'as toujours pas capté que ce qui est demandé au lycée, c'est d'acquérir une méthode, la méthode scientifique, et qu'un pré-tri est fait, avant d'aller vers les réels apprentissages dans les études supérieures ?C'est justement un bagage de base qui va permettre de gagner par la suite en autonomie par la réflexion, le doute, etc.
Ce qui est demandé au lycée c'est d'être en compétition avec ton prochain et de coopérer avec un système qui t'exploite et te coupe des autres.
Le 05 août 2024 à 17:32:09 :
J'ai eu 5 au bac de SVT.
J’ai eu 13 persoent
Ça va Antoine ? Combien d'années à boucler ici sans même avoir le brevet ?
Comment tu le vis que, malgré toute ta hargne, n'importe quel L2 médiocre te met à l'amende sur n'importe quel sujet que tu prétends maîtriser ? Que ce que tu passes dix heures à (mal) comprendre à cause de ton éducation défaillante soit la première heure d'un cours de L2 (au mieux) ?
Boucler sur le bac en 2024 chaud igo
Faut avancer dans la vie hein
Le 07 août 2024 à 02:14:12 :
Boucler sur le bac en 2024 chaud igoFaut avancer dans la vie hein
Il n'a pas le brevet des collèges, il complexe énormément.
Le 06 août 2024 à 09:38:39 :
Le 05 août 2024 à 18:11:51 :
T'as toujours pas capté que ce qui est demandé au lycée, c'est d'acquérir une méthode, la méthode scientifique, et qu'un pré-tri est fait, avant d'aller vers les réels apprentissages dans les études supérieures ?C'est justement un bagage de base qui va permettre de gagner par la suite en autonomie par la réflexion, le doute, etc.
Ce qui est demandé au lycée c'est d'être en compétition avec ton prochain et de coopérer avec un système qui t'exploite et te coupe des autres.
T’es pas en compétition, c’est pas un concours.
J’sais pas ce que tu racontes toi
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum210
- Date de création
- 5 août 2024 à 17:18:53
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 94