Merci Titeuf, merci Titeuf
Le 06 août 2024 à 00:28:29 :
Le générique des Zinzin de l'espace c'est Iggy Pop BMG?
Par le même créateur, jean Yves Rimbaud, décédé tragiquement en avril 1998 a 40 ans.
Il n'a même pas vu le succès de Oggy et les cafards et les zinzin de l'espace.
Les petites sorcières a commencé a être diffusé en septembre 1997, mais annulé en 1998, mais de retour en 1999 en hommage au créateur.
Le 06 août 2024 à 00:29:18 :
Le 05 août 2024 à 23:29:43 :
Le 05 août 2024 à 18:57:58 :
[15:35:00] <Blaster-Duster>
Titeuf, ce gigolo a vraiment tout fait pour louper sa vie amoureuseNathalie, fraîche comme un collier de perles, était là, dispo, à sa portée
Mais il a fallu qu'il s'entête comme un gnou sur Nadia pour à la fin terminer avec Ramatou
Après j'ai rien contre les renoises, bien au contraire elles sont très sous-estimées
Mais là on dirait plus un troll qu'un revirement sérieux de l'histoire
La meuf est une girafe deux fois plus grande que Titeuf et a une allure de garçon manqué
Clairement du foutage de gueule
Et puis faut dire que Titeuf n'avait pas que Nathalie comme possibilité concrète
Il y avait aussi sa cousine Julie, bien qu'il ne pourra pas se marier avec elle évidemment, il aurait pu entretenir une relation avec elle durant sa jeunesse
Néanmoins je conviens que ça fait plutôt nordiste comme scénario
C'est quoi ce bordel avec ramatou la meuf a l'air d'avoir 17 ans pourquoi ils ont fait ça? c'est quoi le background qui justifie ça? sachant que dans certains épisodes elle flirt avec Titeuf
C'est du foutage de gueule je te dis
L'auteur s'est fait un délire qui sort de nulle part
Elle a débarqué d'un pays étranger et puis voilà
Tout le background avec Nadia et les autres meufs à la poubelle comme ça
On a eu pire avec Cédric ou les deux premiers tomes il était love de sa prof.
C'est au tome 3 qu'il développe des sentiments pour la nouvelle élève, Chen.
Mais Cédric finira avec la soeur de son meilleur ami, car ce dernier lui dit souvent que sa sœur est intéressée par Cédric.
Le 06 août 2024 à 00:29:18 :
Le 05 août 2024 à 23:29:43 :
Le 05 août 2024 à 18:57:58 :
[15:35:00] <Blaster-Duster>
Titeuf, ce gigolo a vraiment tout fait pour louper sa vie amoureuseNathalie, fraîche comme un collier de perles, était là, dispo, à sa portée
Mais il a fallu qu'il s'entête comme un gnou sur Nadia pour à la fin terminer avec Ramatou
Après j'ai rien contre les renoises, bien au contraire elles sont très sous-estimées
Mais là on dirait plus un troll qu'un revirement sérieux de l'histoire
La meuf est une girafe deux fois plus grande que Titeuf et a une allure de garçon manqué
Clairement du foutage de gueule
Et puis faut dire que Titeuf n'avait pas que Nathalie comme possibilité concrète
Il y avait aussi sa cousine Julie, bien qu'il ne pourra pas se marier avec elle évidemment, il aurait pu entretenir une relation avec elle durant sa jeunesse
Néanmoins je conviens que ça fait plutôt nordiste comme scénario
C'est quoi ce bordel avec ramatou la meuf a l'air d'avoir 17 ans pourquoi ils ont fait ça? c'est quoi le background qui justifie ça? sachant que dans certains épisodes elle flirt avec Titeuf
Le 06 août 2024 à 01:16:58 :
On a eu pire avec Cédric ou les deux premiers tomes il était love de sa prof.
C'est au tome 3 qu'il développe des sentiments pour la nouvelle élève, Chen.Mais Cédric finira avec la soeur de son meilleur ami, car ce dernier lui dit souvent que sa sœur est intéressée par Cédric.
Pour Cédric je suis plus optimiste, à mon avis il finira par avoir sa petite Chen
Tout simplement parce qu'il est plutôt aisé financièrement puisqu'il vit dans une maison et pas un appart comme Titeuf
Et qu'il est pas manchot dans ses actions, il est pas à la poursuite d'un mirage puisque Chen montre clairement des signes d'affection
https://youtu.be/MmfeL0R5rbY?si=TMqOSfwVD5-A4Lz_
Hé Rapido
Ouai Razmo
T'entends ce rythme endiablé ?
Ça ça fait danser les rats
Pas d’ panique à bord
Le fun et la vitesse d’abord
Pas d’ panique à bord
C’est les Ratz, c’est les Ratz qui sont là pour ça
Pas d’ panique à bord
Le fun et la vitesse d’abord
Les Ratz ne quittent pas le navire