Merci Titeuf, merci Titeuf
Le 05 août 2024 à 20:12:24 :
Qui se souvient de Pépin trois pommes ?Pépin 3 pommes, courageux chevalier, tu découvres le monde et tu veux le comprendre !
Accompagné de tes 2 écuyers, qui te suivent partout gros-bec et picanier !Sorcières et dragons n'ont qu'à bien se tenir ! Pépin 3 pommes !
Le 05 août 2024 à 18:52:14 :
Le 05 août 2024 à 18:50:09 :
Qui va reconnaître ce song de dessin animé ?Il m’a dit je t’aime, je lui dit je t’aime plu 🎵
Il m’dit j’taime quand même, je lui dis salut 🎶ALORS LES KHEY
La famille pirate ?
Oui chef
Le 05 août 2024 à 18:57:58 :
[15:35:00] <Blaster-Duster>
Titeuf, ce gigolo a vraiment tout fait pour louper sa vie amoureuseNathalie, fraîche comme un collier de perles, était là, dispo, à sa portée
Mais il a fallu qu'il s'entête comme un gnou sur Nadia pour à la fin terminer avec Ramatou
Après j'ai rien contre les renoises, bien au contraire elles sont très sous-estimées
Mais là on dirait plus un troll qu'un revirement sérieux de l'histoire
La meuf est une girafe deux fois plus grande que Titeuf et a une allure de garçon manqué
Clairement du foutage de gueule
Et puis faut dire que Titeuf n'avait pas que Nathalie comme possibilité concrète
Il y avait aussi sa cousine Julie, bien qu'il ne pourra pas se marier avec elle évidemment, il aurait pu entretenir une relation avec elle durant sa jeunesse
Néanmoins je conviens que ça fait plutôt nordiste comme scénario
Qui se rappelle de ce dessin animé la ??
Mon EKRAZATATOR
Le BÛCHERON D'ARBRE ne passera PAS le BÛCHERON D'ARBRE ne passera PAS !!
[23:27:38] <WaltStreet>
Qui se rappelle de ce dessin animé la ??
Khey t'as 1000 ans non ?
Yeah yeah yeah yeah yeah, nous sommes les petites sorcières...hé hé hé c'est Walt Strett
Le 05 août 2024 à 18:57:58 :
[15:35:00] <Blaster-Duster>
Titeuf, ce gigolo a vraiment tout fait pour louper sa vie amoureuseNathalie, fraîche comme un collier de perles, était là, dispo, à sa portée
Mais il a fallu qu'il s'entête comme un gnou sur Nadia pour à la fin terminer avec Ramatou
Après j'ai rien contre les renoises, bien au contraire elles sont très sous-estimées
Mais là on dirait plus un troll qu'un revirement sérieux de l'histoire
La meuf est une girafe deux fois plus grande que Titeuf et a une allure de garçon manqué
Clairement du foutage de gueule
Et puis faut dire que Titeuf n'avait pas que Nathalie comme possibilité concrète
Il y avait aussi sa cousine Julie, bien qu'il ne pourra pas se marier avec elle évidemment, il aurait pu entretenir une relation avec elle durant sa jeunesse
Néanmoins je conviens que ça fait plutôt nordiste comme scénario
https://youtu.be/Y71NJNQ9jew?si=YbzIFzBV_JIRT1bg
Dessin animé créé par le papa de Oggy et les cafards ou les zinzins de l'espace...
Le dessin animé le plus personnel de Jean Yves Rimbaud.
Les baby looneys tunes c'est parti
Le 05 août 2024 à 15:32:33 :
Pourquoi tous le monde a été marqué par ce passage a la con qui dure a peine 10 secondes ?
La matrice
Texas rangers le dimanche , la F1
https://youtu.be/ZdD9XESec2g?si=i93_cr6Oew93L8O1
Pour ça que je pense que Titeuf ne peut que pécho une meuf de son niveau.
Nadia, Nathalie, c'est uniquement des Chads qu'elles visent.
Il a sa chance avec Dumbo au pire.
Ou sinon la meuf du cp mais faut qu'ils aient genre 24 et 20 ans.
Le 05 août 2024 à 23:33:27 :
Personne n'a aimé ce dessin animé qui passait de 1997-2001 sur TF1 ?
https://youtu.be/ZdD9XESec2g?si=i93_cr6Oew93L8O1
C'est pas mal comme idée de créé un aéroport en plein centre ville, 24/24
Le 05 août 2024 à 23:36:16 :
Pour ça que je pense que Titeuf ne peut que pécho une meuf de son niveau.Nadia, Nathalie, c'est uniquement des Chads qu'elles visent.
Il a sa chance avec Dumbo au pire.
Ou sinon la meuf du cp mais faut qu'ils aient genre 24 et 20 ans.
Dumbo aime Manu + elle déteste allègrement Titeuf
Et non Titeuf peut pécho des meufs de son niveau, il fait partie des alpha de l'école avec Hugo et Marco
Amour de gosses, c'est très rare que ça se concrétise plus tard en tant qu'adulte.. normalement quand Titeuf arrivera au collège, il se rendra compte que certaines filles lui seront inaccessible, a cause de sa condition sociale de prolétaire.
C'est comme pour le dessin animé Cédric, Chen se tournera vers un mec riche quand elle grandira.
Données du topic
- Auteur
- PtiteChanclure
- Date de création
- 5 août 2024 à 15:26:39
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 189