Merci Titeuf, merci Titeuf
Franchement je suis un mec de 1989, j'ai adoré les petites sorcières a l'époque, animé quasiment introuvable https://youtu.be/ZdD9XESec2g?si=i93_cr6Oew93L8O1
Titeuf, Cédric, kid paddle, Martin mystère... c'est après.
Le 05 août 2024 à 23:45:30 :
La redpill sera sûre a accepter pour Titeuf et Cédric.qua'd ils seront au collège.
Titeuf finira DĂ©linquant et en prison
CĂ©dric a beaucoup plus d'avenir
Le 05 août 2024 à 23:39:08 :
Le 05 août 2024 à 23:36:16 :
Pour ça que je pense que Titeuf ne peut que pécho une meuf de son niveau.Nadia, Nathalie, c'est uniquement des Chads qu'elles visent.
Il a sa chance avec Dumbo au pire.
Ou sinon la meuf du cp mais faut qu'ils aient genre 24 et 20 ans.Dumbo aime Manu + elle déteste allègrement Titeuf
Et non Titeuf peut pécho des meufs de son niveau, il fait partie des alpha de l'école avec Hugo et Marco
Ceci. Titeuf fait parti des Chads. Les célestins c’est manu vomito jean claude François Basile et le petit renoi aussi j’ai plus son nom ahi
Trop chelou déjà a l'époque dans les Zinzin de l'espace l'un des zinzin
Le premier non binaire de l'histoire
Quand on y repense sérieux
Le 05 août 2024 à 23:29:43 :
Le 05 août 2024 à 18:57:58 :
[15:35:00] <Blaster-Duster>
Titeuf, ce gigolo a vraiment tout fait pour louper sa vie amoureuseNathalie, fraîche comme un collier de perles, était là , dispo, à sa portée
Mais il a fallu qu'il s'entĂŞte comme un gnou sur Nadia pour Ă la fin terminer avec Ramatou
Après j'ai rien contre les renoises, bien au contraire elles sont très sous-estimées
Mais là on dirait plus un troll qu'un revirement sérieux de l'histoire
La meuf est une girafe deux fois plus grande que Titeuf et a une allure de garçon manqué
Clairement du foutage de gueule
Et puis faut dire que Titeuf n'avait pas que Nathalie comme possibilité concrète
Il y avait aussi sa cousine Julie, bien qu'il ne pourra pas se marier avec elle Ă©videmment, il aurait pu entretenir une relation avec elle durant sa jeunesse
Néanmoins je conviens que ça fait plutôt nordiste comme scénario
C'est quoi ce bordel avec ramatou la meuf a l'air d'avoir 17 ans pourquoi ils ont fait ça? c'est quoi le background qui justifie ça? sachant que dans certains épisodes elle flirt avec Titeuf
Attendez mais c'est qui Ramatou?
Pas celle avec sa frange qui lui cache les yeux ???
Le 06 août 2024 à 00:30:01 :
Attendez mais c'est qui Ramatou?Pas celle avec sa frange qui lui cache les yeux ???
La renoie qui fait 2M c’est n’imp
Le 05 août 2024 à 15:32:33 :
Pourquoi tous le monde a été marqué par ce passage a la con qui dure a peine 10 secondes ?
Pas la moindre idée, je ne l'ai jamais oublié.
Le 05 août 2024 à 23:27:38 :
Qui se rappelle de ce dessin animé la ??
Bordel j'avais complĂ©tement zappĂ© celui lĂ
Je regardais pas mais je le voyais passer de temps en temps à la télé. Le mec en vert me faisait flipper
Mais sherilyne, toujours aussi belle.
Données du topic
- Auteur
- PtiteChanclure
- Date de création
- 5 août 2024 à 15:26:39
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 189